Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Fiche d'identité] Loïan Brazheg

Aller en bas

[Fiche d'identité] Loïan Brazheg Empty [Fiche d'identité] Loïan Brazheg

Message par Naÿie Ven 30 Avr 2010 - 15:34

Fiche signalétique

Titre : Commandant de la Garde de Hurlevent
Nom : Brazheg
Prénom : Loïan Telarez
Surnoms : A venir !
Classe : Guerrier bien qu'il soit un remarquable tireur.
Age : 34
Lieu d'origine : Ancienne Hurlevent.

Apparence :

Un rouquin de taille moyenne, assez maigre et relativement bien bâti. Il est le plus souvent mal-rasé ou pas du tout, montrant ainsi un côté assez négligé.

Le plus souvent, il porte son uniforme de Hurlevent avec ses gallons de Commandant sur ses épaulières, armé d'un Egide de Hurlevent et d'une imposante lame dont la garde est ornementée par un petit ruban mauve.
Il porte à côté de ça une sacoche kaki clair.

Lors de ses lectures, il porte une paire de lorgnon, suite à l'examen médical du Sous-Lieutenant Egoniss.

Signes particuliers :

Il est marqué par quelques cicatrices sur la joue droite et au niveau du cou : souvenirs d'un lourd passé militaire. Ses mains portent encore les balafres de ses anciens combats.

Alignement : Loyal; tendance bon. Loïan n'hésite pas à aider ceux qui le mérite selon lui mais à être très dur avec ceux qui veulent se jouer de sa personne.

Pouvoirs : Aucun. Est par contre assez polyvalent dans le maniement des armes.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Caractère :

Relativement calme, sait garder son sang-froid dans les épreuves rudes. Cela ne l'empêche pas de rentrer dans de violentes colères. Déteste plus que tout la puérilité, en particulier chez ses subordonnés.

Qualités : Attentif, homme de compromis et de dialogue, persévérant.

Défauts : Un brin réservé sur sa personne, trop à cheval sur les codes et les procédures et sur son devoir. Maladroit.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Bref historique :

Loïan est née dans l'ancienne Hurlevent, quelques années avant le début de la Première Guerre et l'ouverture du Portail démoniaque. Il était le fils unique d'une famille de marchands. Après la destruction de Hurlevent, sa famille fuit le Royaume pour Lordaeron. Peu de temps après, son père prit les armes mais mourut dans une escarmouche d'orcs lors de la Deuxième Guerre.

A l'âge de 22 ans, le jeune homme s'engagea dans l'armée de Lordaeron. Un an plus tard, il se maria et quelques mois après, il devint père d'une petite fille. Mais la peste qui s'abattit sur Lordaeron un an plus tard emporta son épouse. Quant à sa mère, elle fut tuée par des pillards. Il prit sa fille et se cacha avec d'autres réfugiés pendant quelques mois puis il décida de fuir le Royaume pour Theramore alors nouvellement bâtie.

En l'an 25, il demanda à revenir à Hurlevent, servir sa patrie d'origine, chose qu'on lui accorda. Il participera d'ailleurs durant les années 29-30 à l'Expédition de la Bravoure, terminant Capitaine de son Régiment.
Au début de l'année 30, lors d'une patrouille, son unité fut presque décimée suite à une embuscade de la Horde. Il fut promu puis muté à sa demande sur Hurlevent où il devînt Commandant de la Garde de la Capitale avec la bénédiction de la Maison Militaire qui avait reçu peu de temps avant une lettre d'Hëdwe.


Découvrable (en fouillant dans les archives diverses par exemple) : Une bonne partie de sa solde était et est encore envoyée à une certaine Nyalys à la résidence de Dame Melira.

Secret (infos purement hrp) Ne se teint pas les cheveux. Porte un profond mépris envers les races de la Horde.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum