Le rejet des égouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rejet des égouts

Message par Le Sinistarium le Sam 6 Aoû 2011 - 0:21

Hurlevent était calme ce soir là. Bien trop pour que cette ode muette reste sur la ville. Le voile du silence avait été déchiré par un cri. Ce n'était pas les cochons de la place Faol, qui crachaient des insultes à tout va ou qui parlaient de leur petite vie, ça n'était pas les femmes naïves lanceuses de rumeurs et il semblait impossible que cela soit l'œuvre des jeunes nobliaux braillards et prétentieux. Non, c'était un cri d'épouvante qui avait brisé le silence de cette soirée. Mais ce cri était justifié. Un corps, sans vie, un grand classique en ce moment à Hurlevent avait été retrouvé près d'une grille d'évacuation des égouts. Cela ne portait pas la marque de tueurs imbéciles qui désirent jouer, ce n'était pas l'œuvre d'un fou qui décide de se divertir, car aucune trace n'avait été laissée volontairement pour que le tueur puisse être retrouvé.
Le corps fut, comme le veut la tradition, envoyé à la morgue pour être analysé :


"Le cadavre est dans un très mauvais état. Pour commencer, parlons de la tête. Il manque la mâchoire inférieure, ainsi qu'un œil qui a été retrouvé dans la gorge du cadavre. La forme du visage est déformée, sans doute à cause des coups de masse qui ont provoqué sa mort. Le cou est presque intact. Ce n'est pas le cas du torse. Il n'y a plus aucune chair, et peau. Les os sont à nu comme s'il s'était décomposé à cet endroit. Les bras et les mains sont intactes, on notera que le bras droit disposait d'une déformation qui empêchait la victime de pouvoir bouger les doigts. Le bras était totalement paralysé. Les jambes ont été broyées, et le pied droit a été détaché du corps, et a été mis dans l'orbite de l'œil droit, l'œil qui a été arraché"

Plusieurs passants diront avoir vu un homme masqué avoir jeté un tonneau dans l'eau, et avoir décampé. Il semblerait aussi que cet homme ait été aperçu sur la route du camp de bûcheron du val d'est.
avatar
Le Sinistarium
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : ???
Age : ???
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rejet des égouts

Message par Cëinwÿn le Sam 6 Aoû 2011 - 11:20

Le Lieutenant Lunargent qui avait entendu la nouvelle, s'était précipitée à la morgue pour voir le rapport, et voir si il pouvait bien s'agir d'une femme gnome.

Etrange coincidence que ce corps rejeté par les égouts, et l'état de décomposition pourrait correspondre... Elle pris le dossier, et se dépêcha de le joindre au dernier rapport en date.

Finalement, quelqu'un s'amusait...
avatar
Cëinwÿn
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Orneval
Age : 1200 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Lunargent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rejet des égouts

Message par Le Sinistarium le Sam 6 Aoû 2011 - 14:15

Le corps était celui d'un humain. Une analyse plus poussée démontrait que celui ci était atteint de presbyte, une déformation du cristallin qui était due au vieillissement.
avatar
Le Sinistarium
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : ???
Age : ???
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rejet des égouts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum