Vol avec effraction en une nuit de croissant de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol avec effraction en une nuit de croissant de lune

Message par Rislon Milloin le Sam 27 Aoû 2011 - 9:24

Au changement du tour de garde du chateau, les soldats purent s'apercevoir que quelque chose clochait... En effet, les gardes qui auraient dû se trouver en salle de garde n'étaient pas vu et aucun bruit ne venait briser le silence s'étant abattu dans ces couloirs des sous-sol du chateau.
Déclenchant alors l'alerte, ils partirent dans les dédales de couloir pour vérifier ce qui s'était produit... Ils trouvèrent ainsi plusieurs gardes morts et blessés. D'après les dires du soldats blessé, l'alerte n'a pu être donné à temps et avant qu'ils n'aient pu la sonner, ils étaient déjà sur eux et le garde avait déjà reçu une flêche dans le torse. Son armure l'avait protégé assez pour que la flêche ne fut pas mortelle mais assez pour être blessé et perdre son sang en petite quantité. Ce fut sans doute cela qui lui sauva la vie. Deux personnes; camouflé par des masques et des capuches, semblaient être dans le coup.
Comme indice, tros dagues furent trouvés sur les gardes morts ainsi que des flêches à plumes rouges. Les traces de pas étaient indifférenciables au vue des taches de sang des gardes au sol et des traces des gardes eux-même..
Pourtant, les deux voleurs eurent le temps de prendre quelques statuettes en or de la taille d'une main et une clé de voute... L'action s'était effectué la nuit et les voleurs avaient profité d'une faille dans le tour de garde pour parvenir à leur fin, montrant une action préméditée...


Spoiler:
On m'a demandé de poster ce vol pour lui. Si vous désirez plus d'informations, /w wîlløw in game

Rislon Milloin
Citoyen

Nombre de messages : 139
Lieu de naissance : inconnu à ce jour
Age : 29(ig) (et moins en irl)
Date d'inscription : 23/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum