Courrier à la chancelerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier à la chancelerie

Message par Samildanache le Mer 16 Nov 2011 - 17:11

A la chancelerie.

Samildanache Bruisseblé
Couture & Élégance
6 quai de la Rédemption
Quartier cathédrale
Hurlevent

Madame, Monsieur,

Par la présente je vous informe du déménagement de la boutique Couture & Élégance.
En effet, l'arrivée en ville d'éthériens m'a apporté une négociation particulière pour le rachat de notre bâtiment actuel.
Après maintes visites à travers la ville et plusieurs négociations, nous avons, il y a quelques jours, posé une option sur l'ancienne boutique de maille qui se situe Quai du Fer dans le quartier nain. (annexe 1) à coté de l'hôpital de l'ordre des Hospitaliers.
(le bâtiment annexe1 comporte donc l'entrée et les stock accessibles par l'ouverture sur le coté barrée d'une grille. Bien que, in game, la boutique comporte un accès arrière, urbanistiquement parlant n'en comportera pas en accord avec l'ordre des hospi qui utilisent cette partie comme autre bâtiment pour leur complexe).
L'expertise du bâtiment se fera prochainement par les Bâtisseurs de monsieur Svadilfari Sombre-Pierre.
Certains travaux auront lieu sur l'intérieur et au besoin le toit sera également remis à neuf.
Le sous sol de stockage ne devrait pas avoir besoin de modifications, étant déjà fonctionnel en l'état.

Hors de cela, pour des raisons personnelles et par des contraintes d'urbanisme, il nous sera impossible de prendre cette adresse comme lieu de résidence comme c'est actuellement le cas au 6 Quai de la Rédemption.
Je demande donc votre confirmation sur la possibilité d'achat des maisons suivantes avant de poser une option sur l'une d'elles :
Maison fermette au champ de potiron (annexe 2)
Maison de pèche dans le parc d'Hurlevent (annexe 3)
Maison des hauteurs pâturage (annexe 4)

Dans l'attente de vos confirmation et /ou remarques éventuelle je vous prie d'agréer mes salutation les meilleures.
Samildanache Bruisseblé - C&E

Annexe 1 :

Annexe 2 :

Annexe 3 :

Annexe 4 :
Samildanache
Citoyen

Lieu de naissance : Sombre comté

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut