-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ultime Sacrifice

Aller en bas

Ultime Sacrifice Empty Ultime Sacrifice

Message par Nihel Narendir Jeu 12 Jan 2012 - 12:53


L'Ultime Sacrifice aka La Connexion surdosée

L'Ultime Sacrifice, sans doute la leçon au coût le plus élevée, la solution de dernier recours des situations catastrophique, le plus grand danger de jouer avec des forces qui nous dépassent, car oui, la démonologie est un art qui dépasse les mortels, un art qui n'est qu'effleuré au court de notre vie et dont on ne peut pas prétendre tout connaitre.

Mon compagnon m'en voudra sûrement longtemps pour avoir fait ça, peut être même que notre amour n'y survivra pas, même s'il a survécu à pire que ça, mais le sujet n'est pas là. Il s'agit d'une technique que je pourrai classifier dans les "interdites". Bien que les techniques interdites ne soient pas vraiment interdites, c'est plus une sorte de label, de mise en garde, utiliser ce genre de techniques vous changent à jamais et de façon irréversible. Difficile à croire, mais vrai, plutôt que de faire dans la théorie comme à mon habitude, je vais simplement relater mon expérience personnelle sur ce que j'ai décidé de nommer avec humilité : l'Ultime Sacrifice.

Je n'apprend rien quand je dis que beaucoup de démonistes offrent souvent des présents, des offrandes, des sacrifices aux démons en échanges de puissance, de pouvoir, de faveurs. Il s'avère qu'au court de ma chasse, j'ai été confronté à un individu bien plus puissant que moi, et je n'apprend rien à personne si je dis que lorsqu'on combat plus puissant que soi, cela fini souvent mal, en particulier si l'individu en question veut votre mort pour avoir tué sa mère. Bref, dans une situation où l'échec n'est pas permis mais où il semble toutefois inévitable, il reste la solution du sacrifice. Très tôt dans le cursus, on apprend à convertir l'énergie vitale en puissance brute. On appelle ce procédé la "Connexion". La puissance obtenue est alors proportionnelle au sacrifice qui est fait. Et comme certain l'auront constaté à mon retour, j'ai décidé de sacrifier une partie de mon corps (Pas que d'ailleurs, mais pour certaine raisons, je préfère garder pour moi le coût exact de cette "transaction").

Même si le principe de base est le même, l'effet obtenu est différent, la puissance obtenue est de nature différente et laisse de nombreuses sequelles physiques importante, un corps de mortel n'est pas fait pour supporter ça, c'est sans doute la raison de la corruption physique qu'engendre la magie démoniaque. Le principe de l'évolution, le corps s'adapte pour être capable de canaliser la puissance démoniaque. Comme le sous-entends le fait que j'ai survécu, l'apport en puissance a été plus que suffisant afin de terasser celui qui menaçait ma vie. Toutefois, malgré le sentiment que procure un tel pouvoir, les effets secondaires ne me donnent pas envie de retenter l'expérience. J'ai pu voir en quelques secondes ce que donnait la corruption démoniaque sur le long terme et de ce constat, je peux donner cet ultime conseil à ceux qui veulent se lancer sur cette voie : Ne cherchez pas l'affrontement, ne combattez qu'en dernier recours et surtout, apprenez à utiliser autre chose que l'arcane.

J.F.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum