Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Missive avec le sceau de la cathédrale

Aller en bas

Missive avec le sceau de la cathédrale Empty Missive avec le sceau de la cathédrale

Message par Samildanache Dim 15 Jan 2012 - 4:45

A l'attention de la Garde de Hurlevent,

En cette nuit du 15ème jour du premier mois de l'an 32. Sur les alentours de la troisième heure.
Nous avons mise en détention temporaire, dans une sale d'exorcisme de la cathédrale de la lumière où elle est gardée aux fers sous une surveillance constante par les prêtres en présence, une criminelle draenei, chevalier de la mort.

Je, soussigné Samildanache Bruisseblé prêtresse attachée à la cathédrale, avec l'autorisation de mes supérieurs, a installé une surveillance constante de cette personne, elle est dangereuse pour autrui mais étant chevalier de la mort il nous fut difficile de l'emmener sur place, retenus par des extrémistes souhaitant porter atteinte à sa vie. En évoquant le décret du roi concernant la libre circulation des chevaliers de la mort dans la capitale, la cathédrale a fait sortir toute personne s'opposant à la loi du Roi. Cependant nous craignons d'une nouvelle émeute à sa sortie et donc que quelqu'un puisse porter atteinte à sa vie hors de la justice du Roi.
Cette femme [description de célétia] a attaqué plus tôt dans la soirée la jeune enfant nommée Tecna qui fut mise sous la protection de la Garde de Hurlevent et de la Cathédrale, elle l'a blessé en ventre et a tenté d'en faire une goule. Elle a également relevé un mort en goule dans la capitale. La jeune Tecna a pu s'échapper dans une chance insolente en la blessant à la jambe et est arrivée place faol s'affaler sur un banc où Roxanne Aubra l'a remarqué, un paladin présent lui a dispensé des soins de lumière.
Monsieur Rislon Milloin, Anolia Hurle Nuit, Weyra Leirn et moi même, avons emmener l'enfant à l'hôpital sous la protection de leurs gardes en factions et du Docteur Elliot Hopkins.

Quelqu'un a frappé à la porte de l'hôpital, une femme correspondant au signalement que nous a donné la petite, voyant qu'elle était reconnue elle a juré et a pris la fuite. Weyra Leirn l'a poursuivit et rattrapé sur l'une des tours de la vieille caserne où là un combat s'est engagé. Après pas mal de difficultés et l'attaque du drake de la prisonnière sur nos personnes, l'hippogriffe de Weyra Leirn l'a fait fuir. Anolia Hurle Nuit, à ma demande, a paralysé la criminelle et je lui ai passé les menottes. nous l'avons emmené sur griffon à la cathédrale où elle a tenté de s'échapper profitant d'une petite émeute et en invoquant une goule, son drake a attaqué de nouveau devant une petite dizaine de témoins. après avoir été repoussé une seconde fois par l'hippogriffe de Weyra Leirn (merci les rand cheatés :p) nous avons enfin pu la placer en détention en attendant que la Garde soit en mesure de traiter ce cas. Cette femme a également signalé qu'elle trouvait cela amusant de faire de la petite Tecna, six ans et orpheline, une jolie petite goule et que vu sa condition d'orpheline, elle pensait juste de l'aider à "retrouver" ses parents. Elle n'a montré aucun signe de regret et n'a absolument rien nié.
Je tiens à vous mettre en garde contre le drake bleu de Norfrend qui est particulièrement hargneux. Une éventuelle annonce aux patrouilles volantes évitera certainement bien de regrettables conséquences pour l'heure il n'est plus visible dans le ciel.

Weyra Leirn déposera une plainte contre cette femme qui a refusé de donner son identité au prêtre de la cathédrale, pour agression, elle a subit des points de sutures prodigués par moi, je pourrais en attester, et mise en danger de son enfant qu'elle porte en elle.
Tecna se trouve à votre disposition sous la protection de l'ordre des hospitaliers pour son témoignage. je serais moi même et monsieur Milloin à votre disposition pour déposer dès que possible. Enfin Anolia Hurle Nuit déposera plainte dès que possible dans la journée.

Concernant la cathédrale. Nous avons gardé en confiscation. L'épée qui lui a été retirée lorsqu'elle a été maitrisée sur la tour de la vieille caserne, ainsi que son casque. Elle a été fouillée par Anolia Hurle Nuit sous la surveillance des prêtres de la cathédrale, il semble qu'elle n'avait rien sur elle. Les objets confisqués vous seront remis lorsque vous viendrez la récupérer ou lorsqu'un groupe de la Cathédrale vous la livrera à la caserne. A vous de nous signaler ce que vous pensez être la solution la plus sûre pour la sécurité de tous.

Il a également été porté à notre attention par un témoin, Anolia Hurle-Nuit, qu'elle a reconnu en cette même femme, l'agresseur entrain de se battre au port il y a moins de trois semaines de cela, agressant deux personnes avec une hache en blessant au moins une avant qu'ils ne répliquent par des engins explosifs.


Dans l'attente de votre décision sur ce cas. La cathédrale se charge de la prisonnière.

*une signature fine aux hampes et jambages prononcés mais trahissant la fatigue provoquée par l'heure tardive de l'écriture*
Samildanache Bruisseblé

Le sceau de la cathédrale est apposé en dessous avec le paraphe de l'Evêque Farthing.

une note est ajoutée à la missive

Selon Le Code des Délits & Crimes - Tome II, la criminelle se voit mise en détention pour avoir violé les articles suivants :

Art. DE-10.1 Atteinte aux bonnes mœurs (<=> Trouble à l'ordre public) via le comportement : Amende de 1 à 10 pièces d'or ou 1 à 3 jours de geôles selon l'ampleur du trouble.
Art. DE-13 Possession, en ville, d'un familier de type démon ou goule : Avertissement la première fois, abattage du familier et 2 jours de geôle la seconde fois.
Art. DE-16 Menaces sans conditions : Amende de 10 pièces d'or.
Art. DE-21 Tentative d’agression & Agression : Amende de 10 à 20 pièces d'or ou 4 à 8 jours de geôles.
Art. DE-22 Blessures volontaires : Amende de 15 à 25 pièces d'or ou 5 à 10 jours de geôles.
Art. DE-24 Tentative d'évasion & Évasion : 5 coups de fouet et doublement de la peine de geôles.
Art. CR-29 Tentatives de meurtre : 7 à 14 jours de geôles.
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum