Rumeurs qui circulent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs qui circulent.

Message par Samildanache le Mar 3 Avr 2012 - 11:35

Le mot était passé pendant tout un temps que l'ordre des hospitaliers était en restructuration interne et avaient fermé l'hôpital.

En effet beaucoup râlaient en ville de ne plus avoir nul part où se rendre pour leur soins.
Des femmes enceintes sans plus aucun suivit médicale bavassait de cette histoire sur les marchés matinaux.
La Garde Urbaine elle même voyait plus souvent qu'auparavant affluer des blessés et autres patients ne sachant plus où aller.
La cathédrale était engorgée de patients alors que leur spécialité serait plutôt dans les soins, purifications magiques.

Mais voilà, la semaine dernière des rumeurs ont circulé, il y avait du mouvement à l'hôpital. Quelques personnes, dont la voisine, trainaient là et y avait des travaux, apparemment la porte avait été fracturée et elle allait être changée.

Aujourd'hui il se raconte sur les quais que l'hôpital à réouvert. Que c'est cet elfe bizarre masqué de la tête au pied qui d'habitude traine à la caserne et la petite couturière blondinette d'à coté qui ont relancer les lieux avec l'autorisation de Dame Lamevive.
Ce serait une solution provisoire en attendant que l'ordre des hospitaliers donne des nouvelles et reprennent les rennes.

Il parait même qu'ils cherchent une équipe de médecins, infirmiers, et gardes.

Autour de la cathédrale, on dit qu'Angela Leifeld, a détaché un groupe de quatre infirmiers apprentis (pnj). Une collaboration fructueuse dit-on où ces jeunes pourront ainsi faire un stage pratique et continuer leur apprentissage dans des situations réelles sous la tutelle de leur maître Angela Leifeld et du Docteur Nicolas Gibbs.

Et même que des gardes privés ont été engagés (pnj également, à remplacer par des pj si on en trouve) au nombre de cinq en roulement. La recherche de garde serait ouverte également afin de protéger les lieux, les pharmacies, la cellule de dégrisement, la morgue et les éventuels victimes / inculpés que l'ont soignerait en collaboration avec la Garde Urbaine.

Enfin il parait que des protections et système spéciaux ont été commandé à la maison De Bayle.
Apparemment on aurait entendu parler de devis de porte effrayante ou pas qui change de place dans la structure du bâtiment, de robots technomagiques de sécurité avec une activation à distance ou une base de donné d'autorisation thermo-arcanique, de plantes anti-magie et de flux arcanique perturbant les prémices de sortilège.
Beaucoup n'y entendront rien à tout ce charabia, d'ailleurs on ne comprend que rarement ce qui suit le nom "De Bayle" c'est connu dans cette ville.

Toujours est-il que tous s'accordent à dire que l'hôpital et les soins sont à nouveau disponibles dans la capitale.

avatar
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 33
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum