Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lettre du Chef Bât-le-désert à la Garde de Hurlevent

2 participants

Aller en bas

Lettre du Chef Bât-le-désert à la Garde de Hurlevent Empty Lettre du Chef Bât-le-désert à la Garde de Hurlevent

Message par Zehef Mar 17 Juil 2012 - 3:18

Gardes,

Vous détenez plus de sept membres de mon clan dont mon frères et dont ceux qui n'ont même pas été agressifs plus votre grande institution de paix a déjà abattu au moins six tanarides fidèles au clan. Moi et l'ensemble des Bâts-le-déserts officiellement présents dans la cité de Hurlevent sommes assez préoccupés de ce fait.
Je dois vous rappeler que le conflit et la guerre n'est pas un bien en soit, et que malgré notre colère je vous suggère fortement d'arrêter d'engéôler chaque tanarides que vous voyez passer dans les rues de la ville, pour qu'il n'y ait pas le moindre blessé. Je suis apte à décider de faire une guerre que je veux, quand je veux, voir à décider d'un coup d'Etat s'il le faut. Sachez que moi, Youssef Mehadji chef des Bâts-le-désert je vous le dit, mes srhabs sont dévoués à la tâche. Ils peuvent se battre et mourir pour une cause qui met notre peuple, notre clan, notre idéologie en sureté. Ils se battent pour moi, et seul moi et mon frère pouvons décider de la vie et de la mort de chacun.
Je vous envoi cette missive, bien que cela est contre mes principes, en tant qu'avertissement. Nous n'avons pas tout montrer, aucun garde n'a été assassiné et c'est parce que je l'ai voulu ainsi. Mon émissaire qui croyait en une trêve et en une cohabitation a été effaré de voir des gardes se moquer de son origine et de Notre clan. Sachez qu'il n'y a plus d'émissaire, en effet l'Emissaire Rajim Slimane a été démis de ses fonctions et est retourné à Tanaris de sa propre volonté.

Je vous donne un dernier avertissement avant que votre institution ne subisse vraiment des pertes.
Libérez les prisonniers Bâts-le-désert, c'est la meilleure solution qui soit afin de protéger vos citoyens, votre roi et vous même.

Je vous laisse deux jours avant de recevoir une réponse. Si le 19 Juillet je n'ai rien reçu, vous aurez affaire aux Bâts-le-déserts.

Pour Tanaris ! Pour les Bâts-le-désert !

Youssef Mehadji,
ZEHEF.

Zehef
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Tanaris
Age : Trentaine
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Chef Bât-le-désert à la Garde de Hurlevent Empty Re: Lettre du Chef Bât-le-désert à la Garde de Hurlevent

Message par Gwaenadynn Farral Mar 17 Juil 2012 - 15:56

Sieur Mehadji.

La lecture de votre lettre,outre un sentiment de perplexité à le mérite d'être en soi un exercice de style,sans doute êtes vous un homme de lettres grandement sous estimé sur ce plan,peut être y compris par vous même.
Il n'est pas rare que les institutions de Sa Majesté reçoivent des missives mêlant à la fois demandes conciliantes et menaces.L'exercice est courant bien que souvent mal réalisé.
La votre est plutôt bien construite,même si vous n'évitez pas certains écueils.

Vous arguez des arrestations voir des morts selon vous arbitraires,la chose m'étonne,bien que cela soit toujours possible.J'ai pourtant de nombreux témoignages,outre les rapports de la Garde,de citoyens mentionnant un comportement agressif de certains de vos hommes.La nature délictueuse de leurs actes ne saurait être remise en question.

Vous parlez longuement et on le sent avec un amour certain de votre clan et patrie.Je me permet simplement de vous rappeler que vous êtes sur les terres de Hurlevent,avec pour suzerain le Roi Varian Wrynn,dont la bonté et la nature conciliante sont bien connues.
En tant que tel il me parait logique d'en respecter les règles et les Lois,surtout quand on se revendique de clans ayant commis de nombreux actes de banditisme et de pillages de toutes sortes en Tanaris et ailleurs,ce qui ne regarde certes pas la justice de Sa Majesté mais entâche votre réputation.Vous acceuillir ici n'a rien d'un dû,je crains que vous ne le réalisiez pas.

Je gage que le sort de vos hommes dont votre frère vous intéresse au plus haut point.Ils purgeront leur peine suivant les crimes commis et seront pour ceux dont la peine le permet renvoyés à Tanaris de toutes façons.

Le respect des dites règles ne passe pas par la menace.Si tel est votre choix,je ne peux que le déplorer et vous rappeler que l'issue n'en fait aucun doute,et qu'il est peu sage de menacer le Roi ,ses citoyens et ses intérêts au coeur même de sa cité,coeur de la puissance militaire du Royaume d'Azeroth.Je ne mentionnerai pas le caractère grotesque de telles menaces,je pense que vous en avez conscience,du moins je l'espère.

Je ne peux que souhaite que vous ne vous engagiez pas sur cette voie suicidaire et ferez preuve de sagesse.



Chancelière G.Farral,responsable aux affaires Urbaine de la Cour de Justice Royale.

_________________
Présidente de la Cour de Justice Royale.
Gwaenadynn Farral
Gwaenadynn Farral
Citoyen

Nombre de messages : 454
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Chef Bât-le-désert à la Garde de Hurlevent Empty Re: Lettre du Chef Bât-le-désert à la Garde de Hurlevent

Message par Zehef Mar 17 Juil 2012 - 22:09

Gardes,

J'ai bien reçu votre courrier, et je dois avouer que vous êtes ponctuels. Votre lettre a l'air sincère.
Afin que les Bâts-le-désert puissent être apaisés je souhaiterai faire trois recommandations :

Premièrement : Pouvoir rendre visites aux prisonniers lorsque la caserne est ouverte

Deuxièmement : Avoir les horaires de visite.

Troisièmement :
Avoir les jours de libération de chaque prisonnier Bât-le-désert que vous détenez.

J'espère que ceci sera possible. J'aimerais avoir une réponse tantôt.


Youssef Mehadji,
ZEHEF.

Zehef
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Tanaris
Age : Trentaine
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Chef Bât-le-désert à la Garde de Hurlevent Empty Re: Lettre du Chef Bât-le-désert à la Garde de Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum