Remarques sur l'épidémie crée par Vanzetti.-HRP

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remarques sur l'épidémie crée par Vanzetti.-HRP

Message par Hedwe le Mar 31 Juil 2012 - 11:12

Les remarques hrp concernant l'event sont à faire ici pour garder rp la partie rumeurs sur la ville...

Ce post est dédiées aux remarques qui font plus de lignes,ont un autre but que le trolling ou le flood,j'y veillerai avec les autres modo régulièrement,les autres finiront dans le Néant distordu ! vous voila prévenus !
Que tout ceux qui ont des remarques à faire, ou l'auteur de préciser certains points,ou une des cibles,ou la garde, ne se privent pas... y compris ceux qui veulent juste donner leur avis de façon constructive en respectant les conditions indiquées plus haut,et dont le perso est concerné de près ou de loin par l'event.

Merci.

Officier supérieur de la Garde

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remarques sur l'épidémie crée par Vanzetti.-HRP

Message par Hopkins / Vanzetti le Mar 31 Juil 2012 - 12:06

Petite réponse rapide :

Le parasite n'est pas invincible, de nombreux indices ont été laissé dans le post correspondant.

En effet, il se trouve qu'il y a trois chercheurs (joueurs) indépendants qui s'approchent dangereusement de la solution.
Cependant, il faut aussi signaler que sa composition est basée sur de la biologie 'brute'. Tout sera révélé à la fin de l'Event, expliquant ainsi le pourquoi du comment qui n'a pas été inventé Smile

Pour vos questions au sujet du parasite et des tentatives que vous faites pour le neutraliser, petit /wisp IG ou MP, j'y réponds toujours très volontier.

Je suis absolument ouvert à tout. Un joueur a déjà trouvé la formule... Mais, il faut savoir que cela rejoint le but de Vanzetti, diviser la population, les institutions et faire agir le peuple pour lui. Certains de ces chercheurs indépendants sont contre la Garde. Vous imaginez le résultat que cela pourrait avoir en RP...

Cependant, là ou je met un point d'honneur, c'est que l'élaboration de l'antidote à grande échelle ne peut pas se faire en une heure.

Tout est indiqué dans le dernier post Rp !

Très cordialement,
V/H.
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Message par Calirae Ventis le Mar 31 Juil 2012 - 12:59

J'avance aussi rapidement que possible, mais je ne peux pas étendre mon temps de jeu autant que souhaité. Un mp contenant des essais n'a pas trouvé réponse à ce jour.

Si j'ai bien compris, le mal progresse en 5 jours en l'absence de soin mais ceux ci ralentissent le développement du vers moléculaire. Peut-on donc considérer un délai d'une dizaine de jours voire plus, ce qui laisse le temps des recherches pour toute une communauté, l'occasion de rp science&vie et de mettre en production le(s) vaccins ?

J'aimerais aussi soumettre l'idée non d'un seul antidote, mais de plusieurs remèdes possibles.
Calirae Ventis

Lieu de naissance : Elwynn

Message par Samildanache le Mar 31 Juil 2012 - 18:13

Voilà que je reviens d'une petite semaine de no geekitude et il se trouve que je me retrouver à avoir loupé pas mal.

Pourra t on me répondre par mp ou autre ou ici, ce qui se retrouve impliqué pour samil.
Sachant qu'elle est donc ("a été" avant sa démission) la patronne d'Elliot et l'a engagé comme le stipule son contrat, responsable en tout point de ses actions au dispensaire. Elle l'a en effet engagé contre la volonté du co-responsable Veldrin et la close lui à été imposée. :p
Est elle recherchée?
S'il y a eu enquête sur leur démission commune d'elliot et elle même et son départ de la ville ou autre, il est possible à présent de me contacter pour que je donne les infos possibles à trouver.
Samildanache
Citoyen

Lieu de naissance : Sombre comté

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Message par Hopkins / Vanzetti le Mar 31 Juil 2012 - 18:16

Absolument, les tentatives de soins annexes ralentisse la progression du parasite. Cependant, cela a pour effet de détruire les cellules infectées, il faut donc coupler ce soin à un de régénération.
Des joueurs ont grâce à ces soins, put rester dans un état 'normal'.
En Rp, Hopkins a mis une cinquantaine de jour pour synthétiser l'antidote. Mais, il était seul.
Un groupe peut aller 2-3 fois plus vite.

J'écoute tes idées de remède Smile
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Message par Hedwe le Mar 31 Juil 2012 - 18:37

Y'a un truc que je n'arrive pas à saisir,qui n'a rien à voir avec le parasite ni rien...

Et il est normal que ça reste inconnu pour le moment,voir a jamais mais un truc me chiffonne...le but de Vanzetti.

Certes,une foule, surtout une foule qui a peur c'est vraiment très con...mais ne pas oublier l'adage : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons,tout en oubliant pas qu'ils le sont....

La d'un point de vue de logique pure et c'est l'argument de mon perso en rp,Vanzetti prends les gens a 5000% pour des cons et même le plus obtus des faoliens se poserait des questions.

Je cite :

Mais, il faut savoir que cela rejoint le but de Vanzetti, diviser la population, les institutions et faire agir le peuple pour lui.

Diviser,appeurer...logique et c'est fait... faire agir le peuple pour lui? what?

Admettons que je joue un perso un peu rebelle qui n'aime pas l'autorité,la garde les magistrats etc...un type empoisonne la ville ou je vis en se servant d'un hopital,déja tout est dit et vient se poser en sauveur d'un mal qu'il a créé? Même le plus con des anarch fera passer ce type la dans sa liste bien avant les gardes...

Vanzetti est fou certes Smile ça se voit,d'un point de vue logique son plan n'a aucun sens et en bons paranoiaque ,mes persos gardes, d'autres peut être soupconnent que tout ça ne soit qu'un écran de fumée...

Ou alors en plus d'être fou il est con comme un balai et connait bien mal les gens...il a plutôt donné l'image du contraire.

Feuille de personnage

Message par Angron Manus le Mar 31 Juil 2012 - 18:48

Une question qui peut parraitre... abrupte. Mais qui ne l'est pas du tout, et est née d'un petit conflit entre mon personnage, celui d'une amie, et une tierce personne porteuse du terrible virus.

Cette.. épidemie, donc. Elle a bien été créée par un type et une poignée de sbire, qui comme tout ceux de leur race voient leur niveau intellectuel friser avec le zero absolu.

Or, voila mon probleme. Le type qui était infecté a commencer à se lamenter sur son sort, qu'il risquait de mourir, ect, ect.. et la personne avec moi, jouais de fait un prêtre dont l'experience se comptait en une petite dizaine de millénaire. De plus, ce personnage avait fait les diverses guerres, Outre terre, Norfendre, ect... Une grosse pointure.

Et quand cet elu de la Lumière a voulu user de ses talents, afin de purifier le pauvre bougre.. on s'est heurté à un mur qui en gros, disait "nn plz, il n'existe qu'un antidote, le reste ça marche pas"

Diantre.

Donc il a suffit à un petit humain aux facultés cognitives dévellopés sur quelques decenies pour contrer l'efficacité des pouvoirs de l'élite des élus de la Lumière/elune/ tout autre divinité via un "virus" qui semble imunisé à la premiere source de pouvoir de cet univers, la magie.

Alors, soit la chose manque clairement de liberté de réaction de la part de nos personnages (qui sont loin d'être un bande de pécors sorti d'une ferme miteuse) SOIT la chose est en fait possible, mais dans ce cas, la communication à ce niveau est mal passé, puis ce que l'incident c'est réitéré plusieurs fois ces deux derniers jours (ne pas être soignable via magie)

Notez , je commence à faire des post comme Hedwe, en construisant et tout.

Angron Manus
Citoyen

Lieu de naissance : Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Stephen le Mar 31 Juil 2012 - 19:37

Donc il a suffit à un petit humain aux facultés cognitives dévellopés sur quelques decenies pour contrer l'efficacité des pouvoirs de l'élite des élus de la Lumière/elune/ tout autre divinité via un "virus" qui semble imunisé à la premiere source de pouvoir de cet univers, la magie.

Je suis tout à fait de l'avis d'Angron.
On va encore me reprocher de n'être jamais content quand il s'agit d’évent (cf : L'enfumeur, tanarides, de la cour et autres gangs qui font des events de ce style), que je râle, que je suis mal gracieux ou encore que je suis désagréable mais moi, je n'aime pas ce genre d’évent.

Étant donné que j'aime expliquer le pourquoi du comment, je vais essayer de vous donner mon point de vue GLOBAL sur ce sujet.

De facto, j’admets que l'idée n'est pas mauvaise, c'est bien foutu, l'intrigue est sympa, l'organisation n'est pas laborieuse, ça bouge, c'est frais. Ça c'est pour les compliments. Encore une fois et je le redis, je ne suis pas contre ces évents mais ils finissent (presque) tous par me gonfler et me donner envie de ne pas me connecter quand il s'agit d'y participer ou de subir en caserne les conséquences de cet évent.

Pourquoi ?

Parce que premièrement, quand on y participe (j’entends la garde), la plupart du temps, on se fait prendre pour des cons. Nous, on est trop gentil, on essaie de jouer le RP même si c'est souvent limite limite dans ce genre d'évènement. En gros, on n'ouvre pas notre gueule et on joue le truc RP à fond, pourtant, il y'a des choses qui ne passent vraiment pas. Et le pire dans cette histoire, c'est qu'on a l'impression d'être tout le temps impuissants, subissant les morts diverses, les foutages de gueules rp et autres débilités du genre et quand on OSE dire quelque chose, on est par RP, on est des cons et on sait pas jouer. Alors que nous, on subit le "Pas rp" à longueur de temps.

Mais ce n'est pas le sujet, j'introduisais juste mon propos sur le pourquoi je n'aime pas les évents qui prennent un peu trop de place dans la communauté.

Le Sujet étant cette fameuse épidémie. Comme je le disais, certes, l'idée est sympa cependant, encore une fois, trop d'initiatives personnelles et trop d'incohérence et surtout, le créateur de cet évent voit trop gros.

Tu imposes ta vision du RP à la communauté sans leur laisser crédit de plusieurs possibilités. Le fait qu'il faille absolument un antidote par exemple, certes c'est peut-être logique (quoique comme le dit Angron, ça se discute) mais encore une fois, tu ne laisses aucun choix à la communauté ou si, tu en laisses (mourir ou l'antidote, avoues que c'est quand même restreint comme choix)

Si tu veux, moi ce qui me gène dans ce genre d’événement, c'est que j'ai toujours l'impression que la communauté (Gardes et autres joueurs ou institutions) subissent le bon vouloir du créateur de l’événement et ça, je le supporte rarement surtout quand en plus, c'est mal fait.

Ensuite, le fait de demander la démission d'un Commandant de la Garde, C'est rp peut-être mais bon, c'est une initiative qui se discute à plusieurs, on poste pas un texte rp explicite en demandant ce genre de choses sans avoir contacté les intéressés auparavant. D'ailleurs, il me semble que les aigles du Roi en avaient fait la remarque.

Je ne reproche pas le Rp global, je reproche surtout l'imposition de pas mal de choses alors que tu pourrais calmer un peu le truc en ménageant les excès de zèle parce qu'au final, on subit l'évent plus qu'on y participe et je ne pense pas que l'ensemble de la Garde me contredira.

Ça peut paraitre un peu sévère mais ça fait des mois qu'on a affaire à des événements qui partent d'une bonne intention mais qui au final, sont gonflants car ils sont subis plus que joués.

EDIT : Ah oui, j'oubliais, c'est aussi gonflant de capturer au bout de 8 mois le mec qui est aux commandes des évents. Certes ça peut arriver, mais tout le temps, c'est moche.
Stephen
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille: Albys

Message par Céralynde Elanande le Mar 31 Juil 2012 - 19:46

Je reviens juste sur un truc d'Albys, étant assez d'accord avec le reste, mais c'est le fait de se voir imposer la vision du RP. Je n'ai pas vraiment cette impression vu qu'il reste ouvert à des solutions alternatives, après c'est vrai qu'il aurait pu le préciser et que la présentation principale du truc était un peu brutale.

Après, oui, la garde est souvent (tout le temps ?) prise pour des pigeons dans ce genre d'events, ou être prise comme figurant ou pour cible sans vraiment pouvoir réagir. Mais du peu que j'en ai vu côté garde, il ne m'a pas semblé que c'était le cas cette fois.

Voili, voiloù.

PS : Sinon entièrement d'accord avec Angron cela dit.

Citoyen

Lieu de naissance : Lune d'Argent

Feuille de personnage
Nom de famille: Elanande

Message par Lia Longuevue le Mar 31 Juil 2012 - 19:50

Je suis rassurée de voir que des gens arrivent à développer tout haut ce que j'ai tenté d'exprimé tout bas (avant de recevoir une volée de bois vert).

Cependant l'event est sur le point de se terminer donc tout ce qui a été dis ici n'aura plus de raison d'être dans les jours à venir je pense.
Lia Longuevue
Citoyen

Lieu de naissance : Contreforts de Hautebrande

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Tobias Dergeïner le Mar 31 Juil 2012 - 19:53

Ça m'étonnerait, ça commence à se propager sur les régions avoisinantes à ce que j'ai pu comprendre où il y a de la population mais personne ne prend en compte les pnj contaminés ? 4500 ça fait beaucoup même les 263 joueurs, il doit y'en avoir que deux ou trois qui s'en préoccupent, les autres se tournent les pouces et font comme si de rien n'était.
Tobias Dergeïner
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Feuille de personnage
Nom de famille: Dergeïner

Message par Calirae Ventis le Mar 31 Juil 2012 - 20:13

Ventis se concentrera sur l'étude des divers agents de chélation, les modifiant de manière à ne pas qu'ils complexent le fer contenu dans les hématies mais se fixent sur le parasite. Les liaisons covalentes crées empêcheront le parasite de fonctionner, jusqu'à ce qu'il meure de lui même. Du moins c'est le résultat recherché...

Les patients seront ensuite transfusés afin de maintenir une quantité suffisante de sang fonctionnel.
Calirae Ventis

Message par Hedwe le Mar 31 Juil 2012 - 20:17

Chacun est libre d'approuver ou de ronchonner,c'est fait pour ça...personnellement j'ai determiné la position officielle de la guilde,ce qui n'exclue en rien les avis personnels : la garde participe a l'event.

Après oui on peut trouver ca "trop" qu'un alchimiste aussi doué soit t il dévellope dans sa cave une souche type peste du Fleau sans avoir la logistique de celui ci..
Je ne serait pas forcément aussi sévère que les autres sur le coté " imposé" .
Il existe,c'est indubitable,toutefois Vanzetti a lâché pas mal de lest sur les possiblités de soins et semble prêt à en lâcher encore...j'ai pas ressenti le "non tu peux pas faut l'antidote point" ou je me serai dégagée de tout ca,ayant l'impression de servir comme il a été dit moi et les autres de figurants.

Ca n'est pas trop le cas pour le moment...ou je suis dans ma phase hippie...du dirigisme y'en a ..comme dans tous les events.

Mais pour le moment rien qui ne soit insupportable.

Concernant mon propre perso,il y'a un petit coté cocasse...partir elle y pense depuis un moment sans se résoudre à le faire pour diverses raisons,dont le manque d'envergure hors guilde de Laurelinn,qui est capable en interne mais n'a pas les contacts d'Hedwe tissés avec les années.

Et forcement puisque c'est éxigé elle ne le fera pas...ce qui est de toutes facons normal de ne pas ceder à ce genre de choses.

Aucun de mes persos n'est contaminé et aucun ne le sera sauf si le contexte rp l'exige en toute logique.

Tobias parle du monde de monde qui s'en soucie de ce virus... je ne suis pas trop d'accord... j'ai croisé moi rien qu'hier une dizaine de personnes qui s'occupaient de cette affaire.
Après le coté imposé a pu rebuter certains... chacun son choix,moi je continuerai de jouer le jeu tant que ça restera raisonnable.

Je crois de toutes facons qu'Eliott fera un beau final pour Vanzetti et rangera ce personnage...pour éviter le travers du bandit ultime et insaisissable.

Enfin c'est ce que j'ai compris en tous cas !

Non que je veuille absolument sa tête à tout prix pour me faire mousser,moi ou n'importe quel autre gentil, mais par simple logique après un tel acte, un perso comme lui ne peut pas espèrer survivre tout simplement, ou se retirant de la scène dans une cabane au berceau de l'hiver...

Un autre point important également et qui est peut être à l'origine de la frustration de certains,c'est le role prédominant donné à deux types de personnages : les soigneurs et les furtils.

A part donner quelques ordres intéligents comme proteger certaines sources de contamination,ou enquêter sur l'entourage de tel ou tel, les persos types Laurelinn ou stephen font en effet un peu déco... la part belle est donnée aux persos types chercheurs /soigneurs et aux enquêteurs SI7 /chasseurs de primes /blason etc...

Moi perso ça ne me dérange pas j'ai des persos pour tout..et est assez logique, mais certains peuvent se dire qu'ils ne servent à rien donc se désintéresser de l'event.

Feuille de personnage

Message par Kaerev Schiatomb le Mar 31 Juil 2012 - 21:05

À mon sens, il reste important de se dire qu'un rp event d'une tel magnitude, se doit de respecter certaines règles, à savoir le respect de certaines limites. Aussi, essayer de rester raisonnable, modéré et réaliste est déjà la moindre des choses.

...concernant les autre règles, je n'ai pas eut le loisir de me pencher dessus.

Ainsi parlait Karathoustra.
Kaerev Schiatomb
Garde

Lieu de naissance : Non loin de stratholme

Feuille de personnage
Nom de famille: Schi'atomb

Message par Tobias Dergeïner le Mar 31 Juil 2012 - 21:23

Tout le monde a un ami paladin/druide ou ils iraient aller les chercher à la cathédrale, je parles des pnj, l'event n'aurait plus aucun intérêt car la population serait guérie en moins de deux secondes car tout le monde peut voir les paladins en même temps.
Tobias Dergeïner
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille: Dergeïner

Message par Hopkins / Vanzetti le Mar 31 Juil 2012 - 21:33

Comme vous le dites, les Rp qui durent trop longtemps, ça lasse.
Le miens se termine mercredi à 20h, c'est la fin. Je n'ai jamais interdit à qui que ce soit de soigner efficacement, je l'ai clairement dit. Cependant, je vous retourne la remarque. Un parasite increvable vous dites... qu'en est-il d'un paladin surhomme qui a du vécu qui soigne absolument tout, simplement par la Lumière ? cela revient au même. Autant aller soigner Arthas. J'ai laissé une large ouverture pour trouver la formule, cependant, les joueurs Rp qui cherchent, cherchent vraiment et m'ont posé les bonnes questions !
Un Elu des dieux qui soigne un malade ? Soit, pourquoi pas. C'est un miraculé, je ne suis aucunement contre.

J'ai conscience qu'il y a eu quelques erreurs dans ce Rp, donner des indices et ne rien refuser, c'est un moyen de faciliter la chose. Mercredi, l'antidote sera donné. Hopkins n'est pas... si mauvais que ça.

Il y aura une fin, comme l'a dit Hedwe, un beau final. Un écrit sera posté, pour clore, et expliquer le pourquoi du comment. Les raisons, l'origine, l'escalade dans la folie et le mal. De façon à ce que tout soit expliqué, pour mettre fin aux questions qui, hélas, sont le résultat d'une tentative de faire un Rp de grande envergure, sans pour autant faire quelqu'un chose de trop gros et imbuvable. Le juste milieu est très délicat à obtenir...

Le côté secret a porté ses fruits, la surprise était là, mais à aussi été le problème majeur. Puisque cette épidémie est arrivé tel un 'cheveu sur la soupe'. C'était à double tranchant, et prendre cette décision n'a pas été aisée.
Cependant, je suis très satisfait du fait qu'un partie de la communauté s'est très bien prêté au jeu. Toutes les tentatives pour contrer le parasite ont été brillantes, et j'ai eu de très bonnes surprises quand à l'imagination de certains.
Je remercie aussi ceux qui ont eu des remarques (très pertinentes), d'avoir été compréhensif dans l'élaboration de ce Rp, qui dure depuis longtemps et qui a été souvent... sujet à des dualités difficiles à régler lorsque il est devenu public.

Je voulais un Rp qui bouge et chamboule le serveur, ainsi que la communauté de Kirin. Aussi bien HRP (désolé) que Rp.

Note pour la Garde : quand l'event s'est précisé, et s'est durablement installé sur KT, vous n'étiez quasiment pas présent, tout le monde en parlait : "La Garde est morte".
Nous avons décidé de ne pas vous inclure, vous les joueurs, dans le Rp...
Remarquez qu'il ne s'est rien passé contre vous pendant que vous n'étiez pas là, tout en prenant en considération votre présence évident, PNJ surtout, d'où le secret total du Rp Vanzetti pour éviter tout abus.
Vous êtes revenu à un moment ou tout était déjà planifié, vous inclure était trop tard.

-Le parasite n'est pas tombé sur ciel, c'est une création biologique cohérente. Vous aurez toutes les réponses lors du post final de mercredi.
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Message par Kérubim le Mer 1 Aoû 2012 - 0:23

Bonsoir,

Je me permet, chose rare, de réagir à ton dernier poste sur le coté "La garde est mort donc on vous inclut pas dans le rp", ce qui a était en effet le cas JUSQU’À la dernière lettre de Vanzetti ou celui ci réclame la démission d'une personne plus qu'importante de la garde (ce qui est inclure la garde selon moi après je peut me tromper ^^).

Par contre l'idée d'un virus aussi virulent... navré mais il a eu bien raison de bloquer les remèdes magiques après y'a d'autres manières de le faire mais ce n'est pas le premier à le faire et dieux merci pour ceux qui essaie de construire un rp soin soigné (si j'ose le jeu de mot ^^)

En tout cas l'idée me plait même si le pauvre hôpital risque de ne pas s'en relever (en même temps lui aussi est déjà crevé depuis un bail ^^). Mais j'avoue que j'ai rien suivi du truc et que je ne vais pas m'impliquer dedans maintenant ça serais de la pure mauvaise foi alors que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de m'y mettre.

En tout cas bien sur l'idée.
Kérubim
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille: Clair-Ciel

Message par Hopkins / Vanzetti le Mer 1 Aoû 2012 - 2:51

Merci de tes remarques Smile

Pour la Garde, en effet c'est une très bonne réaction. Oui, on a demandé la démission de Hedwe, on a aussi attaqué l'entrée de la caserne. Ce sont deux implications.
Elles ont lieu quand la Garde semblait plus présente en effet, c'était donc un moyen simple de ne pas non plus les laisser de côté et les relayer au simple stade de 'victime' que je n'aime pas moi aussi.
Après tout, nous utilisons leur Forum.

(Et c'est un parasite, pas un virus ! ^^)

Aucun des personnels de l'Hôpital, Veldrin ou Samildanache par exemple, en tête, y sont pour quelque chose. Ils ont tout fait pour arrêter Hopkins... Surtout Samil par ailleurs.
Certes, cela va laisser une sale tâche, mais comme tu l'as dit... enfin bon, c'est une autre histoire.

Très cordialement,
H/V
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Message par Samildanache le Mer 1 Aoû 2012 - 3:11

chuteuh toi d'abord y a presque personne qui connait le rôle de samil dedans :p
Samildanache
Citoyen

Lieu de naissance : Sombre comté

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Message par Calirae Ventis le Mer 1 Aoû 2012 - 7:16

Pour répondre à la question de Samil page 1, non elle n'est pas recherchée, ni en tant que complice, ni en tant que responsable. Les efforts de dernière minute s'étant surtout tournés vers la recherche de solution.
Calirae Ventis

Message par Hedwe le Mer 1 Aoû 2012 - 11:37

La garde a enterré bien des affreux hrp qui prophetisaient sa mort et qui eux ont changé de guilde 5 fois ou arrêté le jeu ou que tu croise sans tag car personne ne veut d'un chiant pareil...comme à chaque fois...et ce sera sûrement une des dernieres guildes à fermer boutique sur le serveur...c'est un rp en dent de scie ou les responsables et off tout comme les gardes ont besoin d'une phase de veille et c'est un rp qui reprends rapidement... si je laisse tomber j'en informerait les gens de toutes façons.Me contacter n'aurai rien couté plutot que se fier aux rumeurs hrp de Hurlevent qui sont à peu près aussi fiable que Dji parlant de druidisme...

Mais bref l'a n'est pas le sujet..je veux justement éviter le syndrome du reproche.

Car créant moi même parfois des events je sais à quel point ça peut être chiant de créer quelque chose pour se prendre une volée de bois vert de certains.
Après faut se dire une chose que j'ai apprise de toutes ces années à la garde : le raleur ralera,parce que tu ne sourie pas à son bandit qui a tué 8 personnes, parce que les chaines sont trop courtes, ou trop longues, parce qu'on est pas co à 2 heures du mat après sa sortie de raid et son instance,parce qu'on lui a dit il y'a 2 ans que c'était pas bien donc c'est toujours pas bien,il n'en sait rien,mais il le pense...et surtout parce que raler c'est bien et c'est ce qu'il fait de mieux.

Bref,en résumé inutile de chercher à faire plaisir à certaines personnes qui raleront quoique que tu fasse... juste satisfaire le plus grand nombre et la logique.

Je sais que c'est chiant de créer des trucs ou certes ton perso et toi même ont été largement "payés" en terme de notorieté mais ou on crée quelque chose pour se prendre des c'est trop ceci pas assez cela gnia gnia et ou tu n'a en général qu'une réaction de type " bah faites le " ou "je ne me ferait plus chier pour vous à l'avenir"

Il ne faut pas s'arrêter à ça car certaines critiques à ce que j'ai vu ici ont été constructives et parfois justifiée et du reste l'event c'est globablement bien passé.

Feuille de personnage

Message par Stephen le Mer 1 Aoû 2012 - 11:48

Hop hop,
Bonjour à tous !

Je veux surtout pas que mon message (pavé) soit mal prit. J'ai pas du tout fait ça pour ça. Je sais que tu ne parles pas de moi Hedwe mais je tiens quand même à le préciser.

Comme j'ai précisé, je n'ai rien contre, d'ailleurs, cet évent, je l'ai dis, je le trouve sympa. C'était surtout l'expression d'un sentiment global qui me frise parfois les oreilles et la dénonciation d'un sentiment de "Il faut faire ça dans mon event". Cependant, ça a été parfaitement expliqué par l'auteur et j'avoue m'être trompé sur le point de : Seul l'antidote peut guérir la population. Mea culpa, je m'en excuse.

Je respecte tout à fait le créateur de cet évent et je sais au combien il est difficile de créer ce type d'animation. Wink

Bref, j'ai exprimé ce que je pensais, il n'y a pas que du mauvais, d'ailleurs, j'ai fait la part belle à ce que je trouvais bien mais il y'a aussi des points négatifs qui méritent d'être mentionnés pour des futurs projets.

Bon courage en tout cas pour cet fin d'event !
Stephen
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille: Albys

Message par Lianrhyn/Veldrin le Mer 1 Aoû 2012 - 11:54

Alors désolée, j'ai pas tout lu (encore), fouettez moi, tout ça tout ça.
Mais j'ai cru comprendre que la Lumière, à défaut de soigner totalement, peut au moins largement limiter la progression du virus. Ce n'est donc pas inefficace avec un virus invulnérable.
Cela dit, biologiquement parlant, un virus bien planqué, qui détruit la cellule infestée en mourant (chose parfaitement probable), cela signifie qu'un soin de la Lumière tue le patient.Donc il faut cumuler la purification TOTALE (donc complexe/longue/onéreuse en mana/lumière) et un soin qu'on utiliserait pour sauver un croisé d'argent mourant! (donc complexe/long/onéreux en mana).
Donc selon moi, la Lumière peut soigner, c'est évident, la magie peut tout faire si on s'en donne les moyens. Mais vous imaginez faire des soins de la mort qui tue super compliqués, faisables par les meilleurs prêtres uniquements, à tous les pékins contaminés de la ville?Pas faisable, ce genre de traitement c'est comme les résurrections dans ADD. Bien sûr que c'est faisable.Bien sûr que les joueurs haut levels ont l'habitude d'y être exposés....cela n'empêche que pour le commun des mortels, c'est un miracle au sens propre du terme. On ne peut pas soigner une épidémie complète, avec des miracles.

Vala, c'était ma pensée useless, et j'en suis fière!

Lianrhyn/Veldrin

Lieu de naissance : Orneval/?

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Djigzyx Combobublaster le Mer 1 Aoû 2012 - 13:27

Hedwe a écrit: à peu près aussi fiable que Dji parlant de druidisme...

Pourquoi toujours moi Sad
Djigzyx Combobublaster
Garde

Lieu de naissance : Gnomeregan

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Message par Layden Pryam le Mer 1 Aoû 2012 - 15:06

En effet, il se trouve qu'il y a trois chercheurs (joueurs) indépendants qui s'approchent dangereusement de la solution.

Huhu, je me demande si par là tu parles du gnome Selvy qui cherche un antidote , du chevalier du Clergé soigneur Alvy , et du soigneur druide Layden 83 ?

Nous on s'amuse bien à la cathédrale, quelques personnes sont venus hier soir pour jouer les contaminés (notamment Saell et Dji' ). On vous remercie d'avoir bien voulu jouer le jeu Wink

J'ai trop hâte de voir le dénouement final ^-^
Layden Pryam
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille: Tranchécrou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant