Remarques sur l'épidémie crée par Vanzetti.-HRP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Remarques sur l'épidémie crée par Vanzetti.-HRP - Page 2 Empty Re: Remarques sur l'épidémie crée par Vanzetti.-HRP

Message par Invité le Mer 1 Aoû 2012 - 20:20

Quel heure le dénouement ce soir ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur l'épidémie crée par Vanzetti.-HRP - Page 2 Empty Re: Remarques sur l'épidémie crée par Vanzetti.-HRP

Message par Samildanache le Ven 3 Aoû 2012 - 16:16

Je vais placer ici un petit mot hrp.
Je veux juste vraiment remercier Elliot de son implication dans tout ce rp. On avait été pas mal frustré de stoper le tout au début de l'année et je pense que ceux qui y étaient liés au début l'ont été également. Malheureusement il y avait eu bien trop de hrp mélé au rp et ca a assez gaché que pour devoir stoper.
J'ai été très heureuse de voir qu'Elliot à pu reprendre tout ca surement même le paufiner d'autant plus et le relancer quelques mois après sans ce coté désagréable tout en restant vraiment dans un rp construit.
Pour ça je tiens a te dire un gros GG

Perso pour le coup je suis un peu frustrée de pas avoir pu vraiment participer faute d'en savoir trop et de risquer de bousiller l'intrigue et les recherches des enquêteurs. Mais je me suis vraiment plu à vous regarder vous débattre entre les informations et la désinformation et vous fourvoyer ou trouver de vraies pistes. J'ai aussi bien aimé suivre sur le canal coa la baston pour la fiole du vioque :p c'était bien fun.

J'ai vu de mon point de vu hrp des pistes et des tentatives vraiment très chouettes et même des choses qui, si elles se sont déroulées auront peut être des impacts à long terme.
D'où, entre autre, cette question qui m'intrigue encore : quid des 50000 po en lingots volés? ont ils effectivement été dérobés à elliot par une vile manigance qui était en cours ou cela a t il échoué finalement?
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Lieu de naissance : Sombre comté

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Message par Hopkins / Vanzetti le Ven 3 Aoû 2012 - 16:45

En Rp, Elliot est pratiquement millionnaire. Il a clairement dit aux Hommes du Blason que cet Or lui était totalement inutile, et que ce larcin n'était qu'un moyen de lancer une certaine pression. L'or a été récupéré par les pauvres des Marches. Des lingots ont été cachés dans la mine d'Or, les autres récupérés par le Blason et quelques uns sur le compte de Vanzetti...

Mais bon... on raconte qu'il aurait ouvertement fait savoir à ses alliés, et surtout ses.. plus proches, qu'ils étaient à un certain endroit. Si ils ont été volé un jour, par des gens pensant le doubler, je crois que Vanzetti ne s'en est jamais dérangé.
Wink

Dernière édition par Les hommes de Vanzetti le Ven 3 Aoû 2012 - 17:11, édité 1 fois
Hopkins / Vanzetti
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Message par Samildanache le Ven 3 Aoû 2012 - 16:49

Merci de l'info je vais faire passer aux personnes concernées si jamais il y a lieu d'en faire quelque chose selon leur idée.
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Lieu de naissance : Sombre comté

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2