Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Courrier à la Chancellerie]: Autorisation commerciale concernant La Plume Du Silence

2 participants

Aller en bas

[Courrier à la Chancellerie]:  Autorisation commerciale concernant La Plume Du Silence Empty [Courrier à la Chancellerie]: Autorisation commerciale concernant La Plume Du Silence

Message par Matsu Lynar Mer 17 Oct 2012 - 20:48

17eme jour du dixième mois de l'an 31


A la chancellerie
de Hurlevent

Dame, Sire,

Je me nomme Harene, et souhaiterait faire part d'un projet qui sera mis en oeuvre aussitôt ma demande approuvé ( si tel sera le cas).
La Plume Du Silence est un ordre qui souhaite embaucher tous les corps de métiers existants à l'exception de ceux liés à la prostitution.
Sont donc compris par cette missive, les domaines suivants :

- Le Domaine Médical
- Le domaine artistique ( l'art du combat en fait également parti)
- Le Domaine Culinaire
- L'artisanat ( tannerie, couture etc. )

La plume se veut être une source utile pour les citoyens d'hurlevent et les régions du royaume ( Bois de la Pénombre, Carmines, Elwynn, Marche de l'Ouest).
La clientèle de la plume du Silence se verra offrir en un même lieu une large palette de métiers qui lui éviteront de courir longuement de tout les côtés afin de trouver ce qu'elle cherche.

Les mercenaires qui s'engageront dans la plume ne seront jamais soumis à des contrats d'assassinat ou encore à des affaires suspectes pouvant aller à l'encontre des lois instaurées.
La direction ne sera donc responsable des dérives pouvant être réalisées par ses membres mais ne protégera en aucun cas tout contrevenant à la loi et s'engage à faire un tri rigoureux de ses employés.


Par cette missive, je demande donc l'autorisation de mettre en place ce projet à but commercial et utilitaire et d'instaurer le local de la Plume Du Silence dans ma résidence se situant près de l'étang d'Olivia, au nord de Hurlevent.

Dans l'attente d'une réponse veuillez agréer Dame, Sire , l'expression de mes salutations distinguées.

Harene.



HRP : Le domicile de la plume sera en phasing afin de ne pas bloquer les rôlistes dans leur RP en s'appropriant une habitation.

Matsu Lynar
Matsu Lynar
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Baie Du butin
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier à la Chancellerie]:  Autorisation commerciale concernant La Plume Du Silence Empty Re: [Courrier à la Chancellerie]: Autorisation commerciale concernant La Plume Du Silence

Message par Gwaenadynn Farral Jeu 18 Oct 2012 - 11:28




Hurlevent ce 18eme jour du dixième mois de l'an 32.

Dame.

Il est fort rare de voir des commerces s'ouvrir avec une vocation ouvertement diversifiée,la plupart préfèrent se cantonner à un domaine bien précis.
Les modalité de l'ouverture d'un commerce sont simple pour peu qu'on suive les conditions suivantes:
-Déclarer comme vous l'avez fait l'activité d'icelui auprès des rôles du commerce de Sa Majesté pour que le Trésor Royal en soit informé et puisse faire son office.
-Posséder de plein droit un local en la cité dûment acheté ou légué sans contraintes ni malfaçons.
-Déclarer tout changement d'activité avant qu'elle ne soit constatée par un tiers,la condition première énoncée plus haut s'avérant fausse entrainant alors faux en écriture et parjure.
-Attester du non d'un(e) gérant(e) et responsable légal(e)

Vous avez du par mégarde vous tromper je pense dans la datation de votre document.

Bonne fortune dans votre entreprise future.

Salutations.

Chancelière G.Farral.

_________________
Présidente de la Cour de Justice Royale.
Gwaenadynn Farral
Gwaenadynn Farral
Citoyen

Nombre de messages : 454
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum