La tireuse de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La tireuse de cartes

Message par Lélïana Prunelle le Dim 21 Oct 2012 - 20:34

La tireuse de cartes :

Depuis une semaine déjà une jeune femme au teint pâle semblable à la couleur de la neige, au long cheveux châtains foncés ce ballade régulièrement sur Hurlevent. Elle ne semble pas nouvelle en ville et peut-être l'avez-vous déjà croisé ? Elle était jusqu'à maintenant plutôt souriante, emplit de curiosité et de joie. Dernièrement son comportement a changé, son sourire à disparut et son regard ne dégage plus rien d'intéressant. Cependant, elle se fait connaitre pour toute autre chose. En effet, elle se promène souvent un paquet de carte à la main, proposant à certains passants de leur dévoiler gratuitement leur avenir.

Depuis maintenant quelque jour, certaine personne viendrait par eux même lui demander ses services, faisant circuler son prénom a qui voudrait s'amuser à découvrir les surprises du futur.

[Hrp : Je me lance dans un petit rp voyance que je trouve plutôt sympathique. Au plaisir de rp avec vous Smile et non je ne viens pas poster pour vous annoncer un meurtre ^^)
avatar
Lélïana Prunelle
Citoyen

Nombre de messages : 1
Age : 25
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 20
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Goldorne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La tireuse de cartes

Message par Hedwe le Mar 23 Oct 2012 - 11:21


Elle parcourut les dossiers habituels du service Enquête et des trop rares agents en civil.C'etait une procédure de routine mise en place par la responsable de service comme la surveillance de toute personne potentiellement au courant des petits secrets de chacun.
Cela recoupait les bla bla des factionnaires,un hésitant pour savoir d'ou venaient les visions étranges de son chien mort depuis des années,l'autre parlant de ses soupçons sur sa femme ou de la chance suspect de Mac Henry aux dés...
Elle referma le dossier laissant le service enquête et ses fouines plus ou moins copines avec le SI7 se livrer à leur passion paranoiaque



(hrp ) Bon courage,j'espère pour toi que ca va marcher et que tu ne va pas te faire approcher ou tomber toi meme dans le piege du trodark !C'est gentil de prevenir.

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
avatar
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum