Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Courrier à l'Etat Major de la Garde] Une missive cachetée avec le sceau Lionheart

2 participants

Aller en bas

[Courrier à l'Etat Major de la Garde] Une missive cachetée avec le sceau Lionheart Empty [Courrier à l'Etat Major de la Garde] Une missive cachetée avec le sceau Lionheart

Message par Lanivia Lionheart Sam 3 Nov 2012 - 11:15

*Une lettre rédigée d'une écriture soignée mais très tremblante, comme si la personne l'ayant écrite s'endormait par moments sur sa feuille. Cachetée avec le sceau des Lionhearts.*

A l'Etat Major de la Garde d'Hurlevent,
Suite à mes différents entretiens avec la Major Laurelinn Hellenlicht, je vous écris afin de sceller l'accord auquel nous étions parvenus. Ce faisant, j'instaure ainsi une nouvelle politique extérieure Lionheart visant la conciliation. C'est pourquoi, au nom de la Maison, je me démarque désormais de toutes les autres politiques qui ont pû être menées jusqu'à présent et ainsi, pose les bases d'une nouvelle que j'espère nous mener dans le bon chemin. La Maison Coeur de Lion est une maison noble et entends donc se comporter et être reconnue comme telle. C'est pourquoi je souhaite retrouver notre droit d'accès à Hurlevent ainsi que notre Ambassade et également nos actions dans les usines d'armement dans un premier temps, afin de pouvoir continuer au mieux la guerre en Lordaeron. l'Alliance n'a pas besoin de querelles intestines dans ces temps troublés.

Cordialement,
Lady Lanivia Lionheart, epouse du seigneur Lord Ethan Lionheart,
Marquise de Castafol et Comtesse de Scamshire.
*signature de Lanivia et sceau de la Maison Coeur de Lion*
Lanivia Lionheart
Lanivia Lionheart
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 16
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier à l'Etat Major de la Garde] Une missive cachetée avec le sceau Lionheart Empty Re: [Courrier à l'Etat Major de la Garde] Une missive cachetée avec le sceau Lionheart

Message par Hedwe Lun 5 Nov 2012 - 11:50


Une lettre avec l'écriture droite habituelle comme on écrit des runes,comme une habitude tenace,cela dit aisée à lire.


A Dame Lanivia Lionherth.

Le régiment urbain se félicite d'un changement de ton de la diplomatie de la Maison Coeur de Lion.

Comprenez toutefois qu'un geste de plus grande ampleur était souhaité et même nécessaire.Vous devez bien cerner que cette missive n'est qu'un premier pas et incarne l'ouverture de véritables négociations.
Peut être le Major s'est elle laissée emporter par ses origines en vous faisant sentir que celles ci étaient aquises.Elle a en cela commis une faute.Tel n'est pas le cas.

Nous ne saurions permettre à une maisonnée ayant formulé par la voix de son dirigeant l'offense la plus grave qu'on puisse faire à un souverain de Hurlevent et à son peuple de fouler à nouveau ses terres sans les démarches appropriées.

Vous devez comprendre que pour une majorité de ceux ci,ce retour n'est ni souhaitable ni souhaité et que ce geste devra venir de vous et dépasser quelques mots informels.
Toutefois,en tant que Commandant de la Garde urbaine de Sa Majesté,je n'ai pas souvent fermé la porte au dialogue et Je ne puis que vous rassurer sur un seul point : une négociation sincère et fructueuse a toujours porté ses fruits avec moi.Ces avoirs bien que confisqués restent votres et la porte ouverte,le reste ne tient qu'à vous.
En espèrant que vous saurez saisir cette opportunité et éviter toute réaction irréfléchie de votre maisonnée.

Aussi je vous invite à une nouvelle rencontre avant votre retour en Lordaeron,certains points ne sauraient être abordés dans cette missive.

[Courrier à l'Etat Major de la Garde] Une missive cachetée avec le sceau Lionheart Tampon12



_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum