Tentative d'assassinat et chasse à l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tentative d'assassinat et chasse à l'homme.

Message par Oracio Caldéri le Mar 15 Jan 2013 - 16:36

Il se raconte en ville qu'Oracio Caldéri aurait subit une tentative d'assasinat de la part de deux inconnus avant hier soir. Un d'eux aurait été tué dans l'aventure suite à l'intervention d'un allié du truand. Caldéri s'en serait tiré avec de graves blessures et aurait frôlé la mort.

Le deuxième mercenaire serait toujours en fuite à l'heure qu'il est. Oracio n'a porté aucunement plainte et semble moins visibles ces derniers temps. Sans doute à cause de sa convalescence.

C'est suite à ça qu'une deuxième rumeur est apparue en ville. On offrirait la somme de 500 pièces d'or pour le fuyard vivant. Il serait même promis à l'homme la vie sauve s'il se livrait de lui-même.

Une chose est sûre, ce qui se disait sur la prime déposée sur la tête de l'homme d'affaire controversé semble bien fondé. Mais le commanditaire reste encore inconnu.
Oracio Caldéri
Citoyen

Lieu de naissance : Marche de l'Ouest

Feuille de personnage
Nom de famille: Caldéri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentative d'assassinat et chasse à l'homme.

Message par Oracio Caldéri le Jeu 17 Jan 2013 - 10:39

La situation avait changé subitement. La prime avait étée levée et Oracio apparaissait plus souvent en rue, son état semblait délicat, faible. Son bras gauche restait inerte le long de son flanc, paralysé suite à la blessure sérieuse qui lui avait charcuté l'épaule.

N'était visible sur son visage qu'une expression de rancoeur et d'amertume. Si il allait se passer quelque chose, il était fort à parier que cela ne se ferait pas dans la dentelles. Et la tension se sentait très clairement dans l'air.
Oracio Caldéri
Citoyen

Lieu de naissance : Marche de l'Ouest

Feuille de personnage
Nom de famille: Caldéri

Message par Laurelinn Hellenlicht le Jeu 17 Jan 2013 - 11:56

Laurelinn parcourait le rapport fragmentaire concernant l'affaire,concentrée et esquissa un sourire,non spécialement pour se réjouir des malheurs du bougre,bien qu'elle ne portait pas spécialement l'individu dans son coeur,mais au moins était il moins erratique que le commun de ses semblables,mais pour concrétiser une idée fourbe dont cette femme droite et austère était parfois capable.

"Je crois que c'est le moment de suggérer à Leizen Alrun de se faire inviter,je suis curieuse de le voir faire le beau dans cet état " dit elle en étouffant un léger rire avec un brin de taquinerie.

"trouvez moi aussi ce type... je ne pense qu'il ai été assez tordu pour s'infliger ça lui même et sacrifier deux types,mais il le sera assez pour exploiter la chose à son avantage,allez secouer vos indics ou offrir un peu de l'argent du Roi mais trouvez le commanditaire"

Méfiante tandis que son executrice des basses oeuvres sortait;elle repensa à l'hypothèse.Il n'aurait été que légèrement blessé,elle aurai été certaine qu'il aurait monté ça lui même pour se forger une image du type qu'on emmerde pas sans y laisser sa peau et renforcer sa "légende".
Ce genre de réflexion lui venait de plus en plus souvent...c'était ce travail et cette ville,le commandant l'avait prévenue,mais elle prendrai sur elle pour rester un soldat.

Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Stratholme

Message par Leizen le Ven 18 Jan 2013 - 20:03

La suggestion de Laurelinn n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Robby avait tout écouté ! Et si la curiosité du robot était connue et reconnue de tous, son empressement à venir colporter ce qu'il avait pu entendre était, quant à elle, légendaire.
Il retrouva vite l'arcaniste affairée dans son bureau.

-Hey Leiz' tu vas dîner ?

La jeune femme fît disparaitre en hâte trois pots de miel dans le tiroir de son bureau, tentative de discrétion inutile, le robot était depuis longtemps au courant des mauvaises habitudes alimentaires de Leizen.

-J'ai déjà dîné Robby.
-Ouais mais avec l'autre là ?
-Qui ça l'autre ? Monsieur Dyson ?
-Nan.
-Geoff' ?
-Nan..
..Et mais ils t'invitent tous à bouffer ?

-Je me suis faîte la même réflexion, figure toi. Je n'aurai jamais assez d'appétit pour honorer tous ces repas.
-Déjà arrête de ta gaver de miel, tu vas gonfler de partout et avec le bol que t'as seule ta poitrine sera épargnée.
-Robby !
-Oui petite planche à pain magique ?
-Va plutôt me sortir le dossier diplomatique de la garde des carmines.
-Et me priver du plaisir de te voir mettre un casque de chantier pour aller aux archives ? Tu rêves.

Les deux mémoires, l'une robotique et l'autre eidétique, se dirigèrent ensemble dans les combles de la caserne, là où les anciens dossiers étaient soigneusement triés et conservés.
Leurs voix s'étouffèrent au fur et à mesure de leur périlleuse avancée -on dit que certains ne ressortent pas vivants de la salle d'archive-.

-Sinon, alors, tu vas y aller à ces dîner ?
-Pourquoi pas. Je vais jeûner pendant deux jours avant.
-Histoire d'avoir la dent dure ?
-Et d'être très affamée.
Leizen

Lieu de naissance : Nord.

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut