Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Violation ! Minime, pour une fois

2 participants

Aller en bas

Violation ! Minime, pour une fois Empty Violation ! Minime, pour une fois

Message par Andreï Caref Mar 22 Jan 2013 - 15:35

Cette nuit là, un homme s'était approché de la garde. Il avait l'air d'un banal soldat de la garde. Grand, massif, le port altier et doté d'une armure lourde casquée, il avait tout du classique. Détendu, il s'approcha de la porte, et l'ouvrit avec sa clef, cachée dans les replis de son uniforme. Le pas certain, il salua les autre gardes d'un geste évasif, et se mettant au garde a vous devant les officiers. Rien d'étrange a cela. Il était tard, et les gardes ne firent pas attention a son nom, présent sur l'insigne. Portant son casque, son identité ne faisait aucun doute. Il s'avança en direction du tableau d'affichage, et, lorsque personne ne regardait dans sa direction, il décrocha l'avis de recherche au nom de Andreï Caref, le pliant et le rangeant sans bruit. Puis, naturel, il retourna vers la sortie.

"Vous partez déja ?" La montagne se retourna. L'un des gardes le regardait, le sourire sur les lèvres. "Vous n'êtes pas resté longtemps. Ne vous surmenez pas, mon vieux." Un ton amical. Mais il repris juste après avoir lu son insigne. "Derring ? Je ne t'avais pas reconnu." La montagne émit un bruit d'assentiment. "Je ne t'avais pas reconnu. Comment va, mon vieux ?". La masse haussa les épaules. "Toujours aussi bavard." Il reçut un autre signe d'assentiment. "Depuis quand tu es droitier ?". Le garde venant de froncer les sourcils. Aucune réaction de la part de l'autre. "Et surtout, depuis quand tu es aussi grand ?". L’intrus avisa la situation. Tout les regards convergeaient vers lui. Il émit alors sa première phrase. "Je ne suis pas Derring". C'était a présent une évidence. Un autre garde s'approcha, et retira le casque de l'inconnu. Il n'esquissa aucun mouvement, conscient qu'il était fait. Toute violence n'aurait qu'aggravé sa situation. Puis, ce fut le noir.

[Hrp] Suite a l'impossibilité de présence en jeu, l'intrigue de l'incinérateur continuera sur forum. Ceux désirant participer à l'intrigue en temps que personnage, mp moi. Je laisse la place a un garde, pour l'interrogatoire de l'intru. Un petit mp avec les questions posées, et j'y répondrait. [/Hrp]
Andreï Caref
Andreï Caref
Citoyen

Nombre de messages : 29
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-huit
Date d'inscription : 12/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Violation ! Minime, pour une fois Empty Re: Violation ! Minime, pour une fois

Message par Syloria Hlaalu Jeu 24 Jan 2013 - 19:45

Et pendant ce temps là...

Une silhouette vêtue de noir rôdait dans la nuit, entrant discrètement dans les locaux de la chancellerie. Visiblement, ce n'était pas une entrée illégale, l'individu semblait être connue. Après quelques échanges, elle ressorti sans un mot.

Ayant obtenu des cadastre les adresses du sieur Caref, la personne ne manqua pas de faire le tour de la demeure, notant les différentes entrées, si l'endroit était gardé ou non. Observant plusieurs jours les habitudes des éventuels résident, en toute discrétion.

Elle connaissait son travail et savait quoi faire pour ne pas être vue. Après tout, c'était ce à quoi elle excellent le mieux. Cette petite fripouille était d'une discrétion étonnante...

La silhouette ne tenterai rien d'autre pour le moment.. De la simple observation...
Syloria Hlaalu
Syloria Hlaalu
Citoyen

Nombre de messages : 161
Lieu de naissance : Carmines
Age : 22
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum