Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Missive épaise] A la Chancelière Farral

Aller en bas

[Missive épaise] A la Chancelière Farral Empty [Missive épaise] A la Chancelière Farral

Message par Leizen Lun 4 Fév 2013 - 16:39

Chancelière,
Je me dois d'attirer votre attention sur de vieux dossiers qui n'ont pas eu le suivi qu'ils méritent.
Depuis mon retour récent, j'ai été surprise de croiser en pleine rue des individus que nous avons longuement traqués.
Je désigne tout particulièrement le cas de Kyma Tinuviel, qui après avoir torturé nos gardes dans les sombres geôles de la Rétribution -Ordre Félon à sa Majestée-, s'être évadée de notre prison de Haute Sécurité, se retrouve capitaine d'un navire marchand qu'elle affrète au port d'Hurlevent sans que cela ne choque personne...

J'ai toujours préféré la Rédemption à la Pendaison comme vous le savez, mais croire aussi vite et aussi naïvement à la réhabilitation de la demoiselle ne me semble pas adapté au vu des dernières rapports que j'ai pu retrouver à son sujet.
*Est joint le dit rapport*
*Puis un second*
Vraisemblablement même avec nouveau "métier", la demoiselle reste louche et les suspicions à son encontre vont encore bon train.

Aussi j'aimerai un éclaircissement de son cas:
-A t'elle le droit d'effectuer du commerce sur le Royaume de Sa Mesjtée et d'y stationner librement ?
-Pourquoi n'a t-elle pas été condamné pour son évasion ? Evasion qui a été prouvé à défaut d'autres actes supposément illégaux dont nous n'avons, malheureusement, aucunes preuves encore à ce jour.
-Ces questions valent également pour le cas Aloyse Perod et Aubrun Cherrug.

Dans l'attente d'une réponse rapide,
Mes respects.
Capt. Alrun
Leizen
Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1934
Lieu de naissance : Nord.
Age : 32 ans
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum