Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un assaut contre le phare.

2 participants

Aller en bas

Un assaut contre le phare. Empty Un assaut contre le phare.

Message par Lomack Ven 22 Mar 2013 - 1:05

La nuit semblait calme en ce vingt et unième jours du troisième moi de l'an trente-trois, les citoyens encore réveillés vaguaient à leurs occupations habituelles, les activités du port étaient calme.. Tandis que le Maelst'Rhum, lui, revenait du Nord, toutes voiles déployées.

*Garde du phare Jack* "Navire en approche par le Nord..."

*Garde du phare Lewis* "Boah.. Sans doute un navire marchand..."

*Le garde Jack saisit sa longue vue et s'approcha de la fenêtre* "...Diantre... Un pavillon noir, un crâne de worgen.. Préviens de suite la caserne. Nous allons accueillir ces forbans comme il se doit! ..Attend.. On dirait qu'ils effectuent une manœuvre... Ils font demi tour.."

*Garde Lewis* "Hmm? ...Je parie qu'ils viennent de remarquer que leur pavillon était hissé *Soupir* Au moins, ils ne viendront pas nous emmerder..."

*Garde Jack* "Je vois un homme, et une femme.. Oh merde.. Ils vont faire feu! Alertes immédiatement les autorités!!!"

Une détonation assez forte se faire entendre, suivi d'une seconde, presque immédiatement après

*Le garde Lewis s'empressa d'aller chercher son communicateur, à quelques pas de lui, et manqua même de trébucher suite à une secousse*

*Garde Jack* "Nous sommes touché! Vite! On évacue! Nous sommes leur cible!"

*Ce dernier se hâta vers les escaliers alors que son collègue transmettait les informations* "Ici le garde du phare Lewis! Nous essuyons des tirs de longue portée! Un cuirasser pirate! Un crâne de worgen et des os croisé pour symbole! Le phare est touché! Je répète! Le phare est touché! Nous évacuons!"

Le garde Lewis se dirigea à son tour vers les escaliers tandis que deux nouveaux tirs se firent entendre avant que le navire ne se remette en mouvement. L'oeil du phare vola en éclat suite au premier tir, le second obus éclata une partie de la tour... Seul le garde Jack sortit du bâtiment et réussit à s'échapper jusqu'au port, prévenant les deux seuls pilotes encore de service, qui se lancèrent à la poursuite de l'imposant vaisseau métallique.

*Com' du pilote Geof* "En approche de l'ennemi, engageons le combat." *Le gnome fit un passage au dessus du navire, la mitrailleuse crachant une rafale de balle. Son collège le suivit, exécutant la même manoeuvre*

*Com' du pilote Samuel* "Gmbl... Il est pas fait en carton leur rafiot!"

*Com' du pilote Geof* "tentons un second passage! Ils s'enfoncent trop vers la Grande Mer! On pourra pas les suivre longtemps! Visons les voiles!"

Les deux pilotes de gyrocoptère firent demi tour plus loin, alors que quelques marins, armés de fusil, se montraient enfin sur le pont. Ces derniers tentèrent de tirer sur les redoutables machines volantes, en vain... En revanche, le barrage de balle les transpercèrent un à un.. Le capitaine, lui, semblait indemne, tout comme sa complice qui se tenait à ses côtés.

*Com du pilote Geof* "Et trois de moins! Rentrons au port, nous allons rédiger un rapport, sinon nous allons échouer en mer! Nous ne sommes pas à notre avantage.. Ils avaient tout prévu, ces salopards! Nos navires étaient bien trop loin pour le rattraper!"

Ainsi, le cuirasser s'éloigna, non pas sans dégâts, mais rien ne pouvant l'empêcher de naviguer.

----------------------------------------------------------

(HRP) Bonjour/Bonsoir!

Alors, suite à plusieurs discussions avec Leizen, je me permet de poster ce petit récit. J'ai dans l'idée de déclarer la guerre contre les autorités, histoire de faire bouger les choses sur le serveur, mais surtout, de suivre la logique du rp des Chiens de guerre aux vues des récents évènements. Smile
Je suis bien conscient que les risques pour mon cher Lomack sont très élevés, mais à partir du moment, où vous aussi, vous prenez le risque de mettre la vie de votre personnage en jeu, cela ne me gêne pas. J'attend de cet event qu'il ne soit pas pris à la légère, nous comptons jouer dans les règles, je m'entretiendrai encore avec Leizen pour lui communiquer divers actions dont les gardes pnj peuvent être témoins, et après validation de l'action de sa part, je me permettrai de vous détailler les évènements!

Il ne me reste plus qu'a espérer que vous prendrez tous plaisir à jouer cette guerre, et que les meilleurs gagnent! Very Happy

Lomack, Premier Seigneur Paria
Lomack
Lomack
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un assaut contre le phare. Empty Re: Un assaut contre le phare.

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 22 Mar 2013 - 19:06

[HRP: la guerre est déjà finie, on a Varian. *troll*]
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un assaut contre le phare. Empty Re: Un assaut contre le phare.

Message par Lomack Ven 22 Mar 2013 - 19:19

[HRP: Il est pas au club med de la Pandarie? :p]
Lomack
Lomack
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un assaut contre le phare. Empty Re: Un assaut contre le phare.

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 22 Mar 2013 - 20:17

[HRP: tellement il rokse qu'il est à plusieurs endroits à la fois]
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un assaut contre le phare. Empty Re: Un assaut contre le phare.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum