Quand ça fait boom est-ce que ça mouille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand ça fait boom est-ce que ça mouille?

Message par Rutzy le Dim 24 Mar 2013 - 1:04

Douce soirée en ce 23ème jours du 3ème mois de l'an 33, beaucoup de personnes s'étaient préparés, les femmes surtout bien sûr, mais les hommes ne se faisaient pas prier pour autant, et plus le soleil se couchait, plus les rues d'Hurlevent et autres petits villages des alentours se retrouvaient vide de population. Pourquoi donc? Le bal bien évidemment, le bal sur l'Île d'Anstreed. Une bonne partie des personnes nobles, connus ou même encore inconnus allaient se réunir à ce bal. La Capitale d'Hurlevent était destinée à passer une soirée calme, mais, n'est ce pas dans ce genre d'instant que le calme devient un réel danger? La Garde de Hurlevent étaient bien évidement présente pour leurs rondes et gardes, ne trouvant rien à signaler de menaçant depuis l'attaque du Phare par ce Navire pirate à la voile noire et la tête de Worgen squelettique. Mais ce fut vers minuit que deux explosions se firent entendre vers le quartier des nains.

Une patrouille se dirigeait donc à toute hâte vers le quartier trouvant à première vue aucun dégâts visible, toute les boutiques naines étant fermées correctement, pas de dégâts à la banque ni à l'hôtel des ventes. Mais un gnome vêtu clairement dans une tenue pirate tournait en rond, paniqué devant l'entrée du Tram. Mais oui vous le connaissez, c'est le pirate Monty, spécialiste dans l'extermination des vermines!

- Ah... ben là c'est sûre... il y a plus de vermines hein... en voilà une méthode efficace!

Deux gardes s'occupèrent du gnome tandis que les autres se dirigeaient dans le Tram, enfin, jusqu'à qu'une grande quantité d'eau leur bloque le passage. Le Tram était entièrement inondé, il faisait sombre, les circuits électriques étaient touché par l'eau, donc sans nul doute, le Tram ne fonctionnait plus dans de tel circonstance, et le trajet vers Forgefer totalement noyé. Seul le gnome semblait sortir du tram, et il n'était pas difficile de voir rien qu'à la panique dans ses yeux, qu'il y avait anguille sous roche. Les gardes placèrent un périmètre de sécurité autour de l'entrée du Tram alors que le pauvre gnome Monty, fut conduit à la caserne pour suivre un interrogatoire.


[HRP : Faites signe à Lomack, ou moi même, quand vous passerez à l'interrogatoire du personnage, nous pourrons comme ça vous dire tout ce que ce pauvre gnome a vu, et entendu]
avatar
Rutzy
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Montpellier
Age : 21
Date d'inscription : 02/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand ça fait boom est-ce que ça mouille?

Message par Xeldra le Dim 24 Mar 2013 - 2:15

Parmi les victimes de l'accident, une worgen nommée Sidhe, elle à miraculeusement survécu à l'accident en sautant du Tram avant d'être entrainée sous l'eau. Ses seuls blessures viennent de la chute du Tram.

Xeldra
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : ???
Age : ???
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand ça fait boom est-ce que ça mouille?

Message par Hopkins / Vanzetti le Jeu 4 Avr 2013 - 2:38

Un "mendiant" avait assisté à la scène de ses petits yeux discrets...
Il observa la foule d'agneaux égarés courir dans tous les sens, immobile. Puis les Gardes arrivèrent pour installer le périmètre de sécurité et faire circuler les gênants.
Il quitta l'endroit, non sans un sourire aux lèvres, se fondant dans la masse.
avatar
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand ça fait boom est-ce que ça mouille?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum