-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Courrier à la Garde -- Offre de services

2 participants

Aller en bas

Courrier à la Garde -- Offre de services Empty Courrier à la Garde -- Offre de services

Message par Leslye Derrington Mer 3 Avr 2013 - 13:54

Courrier à la Garde -- Offre de services Images10


La lettre ne paye pas de mine mais est rédigée dans un style aéré et délicat. Un sceau rouge la ferme, et vous le déchirez pour pouvoir lire.


" Bonjour à vous, distingués Gardes de la Grande Cité !

Moi, Leslye Derrington, ancienne citoyenne de Gilnéas et actuelle résidente de la Grande Cité d'Hurlevent, vous propose par la présente lettre ses services, ainsi que ceux de toute son équipe, réunie sous le drapeau de la Brigade de la Lance.
La Brigade est constituée de deux branches distinctes, dont la mienne, qui regroupe ce qu'on peut trouver de mieux en matière de Chasseurs de Primes et Chasseurs de Têtes. Nous travaillons efficacement, rapidement, et dans le plus strict respect de la Loi. Je tiens à préciser cela car je sais quelle attention vous portez à l'honorabilité de vos possibles partenaires, et je puis vous assurer que nous traquons sans tuer, à moins de tomber sous le coup de la Légitime défense, malheureusement imprévisible.
Après consultation de vos nombreux avis de recherche, nous vous proposons nos services pour vous aider dans la tâche ingrate de ramener les coupables récalcitrants. Nous n'entendons nullement supplanter la Garde dans ces recherches, mais simplement proposer une aide amicale et sincère.
Je me tiens à disposition pour tout renseignement ou éclaircissement dont vous auriez besoin, et accepte même un rendez-vous si vous préférez un face-à-face franc et sincère.
Si nécessaire, adresser votre courrier à la Taverne de la Louve Blanche, anciennement appelé le Solitaire Bleu, dans le Quartier des Mages de Hurlevent. Nous y passons régulièrement et votre courrier arrivera entre de bonnes mains.
Merci d'avance pour votre attention,

Courrier à la Garde -- Offre de services Dc2a2e10

Leslye Derrington
Leslye Derrington
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à la Garde -- Offre de services Empty Re: Courrier à la Garde -- Offre de services

Message par Stephen Ven 5 Avr 2013 - 12:36

Taverne de la La Louve Blanche, Quartier des Mages, Hurlevent
Adressée à la "Brigade de la Lance"
Le cinquième jour du quatrième mois de l'année trente trois


Aux dirigeants de la Brigade de la Lance ;

Le Haut-régiment Urbain de sa Majesté, souhaite, par la présente et avant toute chose, vous remercier de l’intérêt que vous lui portez en lui proposant quelconque service. Il est toujours agréable pour le Roy et sa Magnifique armée, de compter quelques alliés en terres de l'Est.

Cependant, je dois vous avertir, en ma qualité d'Officier supérieur Hurleventois qu'il n'est pas autorisé, à notre régiment, de s'allier militairement pour une durée indéterminée avec un groupe de mercenaires, quelque soit ses bonnes intentions et je suis sur qu'elles le sont.

Nous nous appliquons chaque jour, à faire appliquer les lois de la Chancellerie Hurleventoise et malgré le fait qu'il ne soit pas toujours facile d'y parvenir, le Roy est un homme qui se repose exclusivement sur ses armées officielles.

Cependant, il vous est tout à fait possible de vous rendre utile à la cité. Notamment, en consultant les avis de recherche placardés chaque jour sur un panneau d'affichage, à l'exterieur de la Caserne que vous pouvez trouver au 1 Place des armes, dans les vieux quartiers de la Cité.

Ainsi, dans le respect des lois, vous pouvez sans nul doute participer à la sécurité de la Capitale en assurant les recherches des individus que nous nous devons de retrouver.

Je souhaite courage à votre entreprise et vous prie d'agréer les salutations respectueuses du Haut-régiment urbain Hurleventois.


Capitaine Albys
Officier Superieur de la Garde urbaine de sa Majesté Varian Wrynn.

Courrier à la Garde -- Offre de services Tampon12
Stephen
Stephen
Citoyen

Nombre de messages : 946
Age : 31
Lieu de naissance : Hurlevent
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Albys

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum