Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Inscription de notre expédition au registre de Hurlevent

3 participants

Aller en bas

Inscription de notre expédition au registre de Hurlevent Empty Inscription de notre expédition au registre de Hurlevent

Message par Exploratrice Néel Mar 9 Avr 2013 - 13:11

Inscription de notre expédition au registre de Hurlevent Images11


Hrp : bien évidemment je suis au courant que le lieu de l'ancien dispensaire est semblerait-il occupé par une pandarène. Malheureusement cela fait pratiquement une semaine que je guette les lieux pour la contacter mais il semble y avoir aucune activité. Donc, je me permets d'occuper les lieux en phasing. Merci.
Exploratrice Néel
Exploratrice Néel
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : les milles pointes
Age : 30 ans
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de notre expédition au registre de Hurlevent Empty Re: Inscription de notre expédition au registre de Hurlevent

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 9 Avr 2013 - 20:11

[HRP: en tant qu'ex habitant du lieu, je vais quand même demander, si jamais le lieu venait à être réoccupé en tant que dispensaire, de conserver au mieux du rp groupé afin qu'on s'y retrouve Smile Enfin bon, pour l'instant, ça a l'air plutôt disponible donc le problème ne se pose pas!]
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de notre expédition au registre de Hurlevent Empty Re: Inscription de notre expédition au registre de Hurlevent

Message par Gwaenadynn Farral Mar 9 Avr 2013 - 20:12

Hurlevent le 9e jour du 4e mois de l'an trente trois.

Dame Neel.

Les services des affaires urbaines de la Chancellerie prennent acte de la création de votre structure et de l'occupation du dit local suite à votre plaisante missive.Le règlement de vos frais de quais se règlera directement avec les services de la capitainerie et ne regarde pas mes services,toutefois l'occupation du local,qui ne pose pas de problème particulier contre un bail ou titre de propriété en règle,se devra d'être assortie d'une déclaration en cas de bénéfices auprès des services du Trésor de Sa Majesté et la mise à disposition de vos livres de comptes une fois l'an.Il s'agit la de la seule contrainte,hormis,si au cours de vos pérégrinations,vous veniez à trouver un artéfact quelque soit sa nature,qui peut présenter un danger pour la cité.

En vous souhaitant bon courage de votre entreprise.
Qu'Elle vous guide.

Chancelière G.Farral.


(hrp ) arrangez vous en mp entre vous,merci!

_________________
Présidente de la Cour de Justice Royale.
Gwaenadynn Farral
Gwaenadynn Farral
Citoyen

Nombre de messages : 454
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de notre expédition au registre de Hurlevent Empty Re: Inscription de notre expédition au registre de Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum