La "Matriarche" capturée et exécutée par les Veilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La "Matriarche" capturée et exécutée par les Veilleurs

Message par Valhamor le Lun 3 Juin 2013 - 0:28

Il y a déjà quelques mois, la sorcière se faisant appelée la Matriarche, a apporté aux garde des Veilleurs Yan Ausler, la tête d'un homme, signant et revendiquant ce crime et annonçant son retour prochain. La dite tête fût apportée à la garde d'Elwynn pour suite d'enquête.

Il y a quelques jours, le garde Yan Ausler des Veilleurs croisa une Draeneï sur la route de Sombre-Comté, la reconnue comme étant la femme lui ayant remis cette tête jadis. Il l'a captura donc avec l'aide d'une autre garde, et elle fût emmené à Sombre-Comté pour y être interrogé. Suite aux aveux de meurtres et avouant son identité et étant maintenant dans la condition de non-mort, la Matriarche fût exécutée en ce trentième jour du mois de Mai de l'an 33 par les Veilleurs, sous la supervision du Commandant Norlf Brandacier. Son corp fût démembré et dispersé, jeté aux flames par les Veilleurs. Seul sa tête fût conservée et orne une pique sur la place de ville de Sombre-Comté depuis.

En récompense de se service rendu au Royaume Hurleventois, leur fût remise par moi-même, et en main propre au Commandant Brandacier, la somme de cinq-milles pièces d'or, qui sera investi dans leurs communauté. Étant présent et témoins de cette hommage, l'humaine druidesse et change-forme Aloriane Anavelle représentant à ma demande la population civile de la cité, ainsi que Dame Léaticha Laocha, soigneuse et directrice du dispensaire de Hurlevent représentante de sa race Pandaren.

Puisse-t-Elle continuer de les guider,

Vive le Roi,


_________________
Sieur Valhamor Carevin
Ambassadeur de Hurlevent
avatar
Valhamor
Citoyen

Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Carevin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La "Matriarche" capturée et exécutée par les Veilleurs

Message par Invité le Mar 4 Juin 2013 - 19:47

Dévis venait d'entendre cette histoire qui lui avait déjà été racontée par son frère, Yan Ausler. Il sourit très brièvement avant de reprendre sa promenade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum