Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lettre à l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent

2 participants

Aller en bas

Lettre à l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent Empty Lettre à l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent

Message par Gabriel d'Askoleyn Jeu 27 Juin 2013 - 9:52

"A l'état-Major de la Garde de Hurlevent,

Bonjour,

Je m'appelle Gabriel d'Askoleyn, vicomte sans terre de Lordaeron, paladin de la main d'argent fidèle à Grayson Brisombre, et à présent officier supérieur d'un nouveau régiment qui vient d'être subventionné par les États Majors des armées de l'Alliance, et que j'ai la charge de gérer et de mettre en route et en bon état de marche.

Cette ''Garde-Couronne" ayant entre autre mission de venir en aide aux gardes de cités pour les soutenir dans le maintiens de l'ordre, mais également de protéger les lieux saints, j'espère dores et déjà que vous ne nous prendrez pas pour un groupe de religieux fanatiques décidés à chasser le tout venant de la cathédrale et du cimetière, mais bien pour un ordre officiel allié, prêt à vous aider et espérant avec ferveur que nous pourrons coopérer efficacement au grand dam des malfrats qui sévissent dans notre belle capitale.

Aussi, sachez que mes hommes sont à votre entière disposition, ainsi que moi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me retourner une missive, je réside actuellement à la Cathédrale de Hurlevent dans les quartiers des paladins.

Chaleureusement,
Gabriel d'Askoleyn.

PS : ci-joint l'édit officiel attestant de ce que je raconte et de la création officielle de mon ordre."

...

Edit Officiel 720-....:
Gabriel d'Askoleyn
Gabriel d'Askoleyn
Citoyen

Nombre de messages : 2
Age : 29
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 42 ans
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent Empty Re: Lettre à l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent

Message par Hedwe Jeu 27 Juin 2013 - 20:33

Hurlevent le 27 e jour du 6e mois.

Connétable,

L'Etat Major de la Garde prends par la présente acte et connaissance de ce décret dont la Chancelière Farral aura probablement omis de me parler.
Nous nous félicitons de la présence d'une troupe militaire acceptée par les clercs de la Cathédrale de la Lumière,souvent réticents, et disposée à aider le guet de Sa Majesté ainsi que ses milices des comtés exterieurs pour la protection des personnalités et autres situations à risques.

Si vous ne l'avez pas fait,je vous conseille vivement de rencontrer les dirigeant du Cercle qui se trouvent à la cathédrale afin de trouver avec eux un accord ainsi que nous même afin que soient clairement défini certains points cruciaux comme le fait que la cité se trouve sous la Loi de Sa Majesté avant toute chose et qu'il est du devoir du guet de la faire respecter.

En attendant cette rencontre,
Cordialement.

Commandant Hedwe Marteau Hardi.

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent Empty Re: Lettre à l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent

Message par Gabriel d'Askoleyn Lun 1 Juil 2013 - 23:49

Au Commandant Hedwe Marteau Hardi.

Madame, mes salutations.

Après avoir plusieurs fois, ces derniers jours, prêté assistance à vos hommes avec l'aide des miens, je me félicite que nos débuts de collaboration fonctionnent si bien et que nous partions pour être en si bon termes. Aussi si je vous écrit cette lettre c'est pour préciser les termes du travail que nous pourrions accomplir ensemble...

Durant ces quelques premiers jours d'assistance non seulement à vos hommes, mais à la population de Hurlevent en général, nous avons eu l'occasion de noter, d'assister et de mettre notre nez dans un fait divers des plus intéressant : suite à une fusillade, nous avons trouvé le coupable encore sur le lieux du crime qui jouant l'air de rien nous inventa une histoire rocambolesque pour dénoncer un criminel imaginaire à sa place. Nous avons soigné l'homme sur qui il avait tiré mais celui ci a refusé de témoigner, effrayé sans doute. Nous avons interrogé un comparse de l'homme en question, mais il a refusé de répondre à nos questions et nous n'avions aucune raison de l'inculper et de vous l'amener. Enfin nous avons tenté d'interroger le principal intéressé, mais il a prit la fuite avant que nous ayons le temps de l'interpeller, au sortir de la cathédrale où il nous a malgré tout aidé a porter l'homme qu'il a très certainement blessé.

Cet homme est Filz Howkins. Le tireur, pas le blessé, j'entends. Après avoir recueillis de nombreux renseignements avec l'aide de mes hommes je puis assurer que ce ''Capitaine'' Filz Howkins est un rufian, un pirate et un malfrat de la pire espèce. En effet, outre s'être rendu responsable en une soirée d'opposition aux forces de l'ordre, de refus de coopérer, et de fuite face à la justice, il est donc fortement soupçonné d'être responsable de tentative de meurtre et de nombreux autres crimes qu'il serait trop long d'énumérés ici. Aussi, vu sa réputation, je ne doute pas que vous ayez déjà entendu parler de lui.

Je propose donc que nous unissions nos forces, notre ingéniosités, et nos informations pour capturer ce lascar et le livrer à la justice une bonne fois pour toute, comme il le mérite, et pour rétablir l'ordre et la bienséance dans les rues de la capitale de notre digne et glorieuse Alliance.

Dans l'attente impatiente de votre réponse,
Veuillez agréer madame l'expression de mes sincères salutations distinguées.

Chaleureusement,
Vicomte Gabriel d'Askoleyn,
Connétable de la Garde Couronne.

*signature de Gabriel*
*sceau de la Garde Couronne*
Gabriel d'Askoleyn
Gabriel d'Askoleyn
Citoyen

Nombre de messages : 2
Age : 29
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 42 ans
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent Empty Re: Lettre à l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum