Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Missive scellée

Aller en bas

Missive scellée Empty Missive scellée

Message par Nihel Narendir Mer 31 Juil 2013 - 14:16

Une lettre fut déposée à la Chancellerie, et une autre à la garde de Hurlevent, adressée à Watshell avec en petite note : "Je t'avais dis que je le ferai".

A la chancellerie.

Je vous écris pour vous faire part de mon inquiétude vis à vis de Louna Melarn. Non pas que son destin m'importe, cette dernière est en âge de choisir ses fréquentations et d'assumer ses actes comme une adulte. Mais au sujet d'un enfant qu'elle éleverai. L'environnement criminel dans lequel trempe dame Melarn n'est en aucun cas favorable à l'éducation d'un enfant et, compte tenue des accusations qui pèsent actuellement sur Louna, l'enfant risquerait d'être "récupéré" par la famille Dyson qui, je ne vous apprend rien, est aussi honnête que je suis vertueuse.

Toutefois, si je vous écris à ce sujet, c'est parce que j'ai appris que l'enfant en question était adopté, aussi je vous demande par la présente de révoquer cette adoption et de remettre cet enfant à l'orphelinat où il trouvera sans aucun doute une famille d'accueil plus honnête. Il ne faut pas oublier que les enfants d'aujourd'hui seront l'Hurlevent de demain, et pour garantir une harmonie future, il faut garantir à ces mêmes enfants une éducation dans le respect des Lois et des autres.

En vous remerciant de votre attention.

-Ceralynde Elanande
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum