Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les chiens de guerre s'en vont?!

3 participants

Aller en bas

Les chiens de guerre s'en vont?! Empty Les chiens de guerre s'en vont?!

Message par Lomack Ven 20 Sep 2013 - 9:23

Alors que la taverne est pleine à craquer, deux marins semblent discuter d'un sujet intéressant...

Jack: tiens, tu connais pas la dernière? Paraît qu'l'auberge des Carmines a fermé...

Simon: vraiment? Ça avait l'air d'bien tourner pourtant... j'aurai bien voulu participer à leurs combats d'boxe moi!

Jack: arrêtes tes conneries, les mecs là bas, c'sont pas des enfants d'coeur. Paraît même que c'est là qu'étaient installé les chiens de guerre!  ...m'enfin, c'est de l'histoire ancienne ça.

Simon: tu crois qu'la garde a réussi à les coffrer?

Jack: non, ça serait trop beau... j'ai vu Dyson, le gérant de l'auberge, monter à bord du navire du capitaine Lunécarlate avec tout leur hommes. Ils ont arraché les voiles bleues pour arborer les anciennes, tu sais, le crâne de worgen... Il a même signifié au maître des quais qu'il pouvait rayer le Maelst'rhum de la liste des navires résident du port...

Simon: hmm... si tu veux mon avis, y a quelque chose qui se prépare.

Jack: ta perspicacité m'étonnera toujours... j'ai juste entendu un truc, Lunécarlate a crié "la meute hurlante"... j'sais pas trop ce qu'ça signifie.

Simon: mieux vaut pas chercher à savoir, tu sais bien qu'il est complètement barge lui...

Jack: ouais,  t'as peut être raison.

Ils discutèrent encore un instant et se quittèrent une fois leur chope vide.

[Hrp] j'ai donc le plaisir de vous annoncer que les chiens de guerre ont rename pour Meute hurlante, seuls quelques anciens sont restés, pour le reste des membres, il s'agit de la nouvelle génération de criminels Smile

Nous nous sommes donc établi à baie du butin,  pour ce qui est de notre forum, il est toujours indisponible pour restructuration,  je le communiquerai ultérieurement.  
Vous pourrez y découvrir les changements apportés à la guilde ou les découvrir en jeu.  :]
Lomack
Lomack
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens de guerre s'en vont?! Empty Re: Les chiens de guerre s'en vont?!

Message par Amon de Edenblow Ven 20 Sep 2013 - 12:01

Mr. le Duc ne fut guère émotif, aux dernières nouvelles provenant des régions orientales du royaume. Ce fut avec flegme qu'il écouta les rapports de Vood, et la clarté de celui-ci fut étonnante de précision. Même un nom, à apposer sur les tête qui n'avaient pas changés, mais qui se voulaient apparaitre sous un jour nouveau - la magie du barbier de la ruelle aux chrysanthèmes.

L'éloignement supposé de la vermine n'était pour autant que facettes, effet de style grossier et sans aucune valeur, car s'il lui prennait l'idée d'aller marcher à quelques centaines de mètre de là sous le regard du Lightbringer fait marbre, nul doute que le ronflement des moteurs et les voix hauts perchés de la bande l'aurait agressé auditivement.

Mr. le Duc soupira. Il avait d'autre chose à penser, et d'un geste de la main il congedia Vood, lui faisant comprendre qu'ennuque ou non, il abusait du temps précieux qui lui était accordé.

Et c'est l'esprit morne de l'absence de nouvelles intéressantes, qu'il se remit dans les derniers préparatifs. Mariage ou enterrement, cela, il ne pouvait le dire.
Amon de Edenblow
Amon de Edenblow
Citoyen

Nombre de messages : 62
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Qu'en dîtes vous ?
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens de guerre s'en vont?! Empty Re: Les chiens de guerre s'en vont?!

Message par Jessalin Ven 20 Sep 2013 - 12:27

Jessalin avait eu vent des dernières rumeurs courant dans le Royaume au sujet de cette bande de voyous qui ne cessaient d'échapper aux mains de la justice.
Chiens de guerre, Meute Hurlante, peu importe sous quel pseudonyme cette bande s'affichait, il voyait la le véritable visage de ces criminels qui ne cessaient de pousser "comme de la mauvaise herbe" dans le Royaume.

Recrue toute fraîche, il n'hésitait pas a partager ses idées, parfois avec véhémence, et sa volonté ferme de mettre à terme cette mascarade qui durait depuis trop longtemps à son goût.

Une chose était sûre, il affichait une détermination que rien ne pouvait vraisemblablement arrêter, une volonté de fer qui le caractérisait si bien, il était prêt a les traquer jusqu'aux fin fond du Royaume s'il le fallait et ce peu importe les moyen.
Jessalin
Jessalin
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 23
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens de guerre s'en vont?! Empty Re: Les chiens de guerre s'en vont?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum