Paquet non cacheté à l'attention de Roland Ouatshelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paquet non cacheté à l'attention de Roland Ouatshelle

Message par Issh'naa le Lun 21 Oct 2013 - 10:32

Paquet non cacheté à l'attention de Roland Ouatshelle, de la part d'Ambre, avec une inscription détaillant le contenu, à savoir une lettre et une fiole de poison, à n'utiliser en usage interne sous aucun prétexte.


Cher Roland,

Voici quelques informations à ajouter au dossier sur la runique draeneï recherchée par l'avis de recherche "[Morte ou vive] Draenei Chevalier de la mort" que vous avez publié.

Une runique draeneï dont la description correspond aurait agressé hier soir une humaine pas très loin de Comté de l'Or, lui occasionnant quelques blessures douloureuses mais sans réelles gravités. Cette humaine ne semble pas très à l'aise avec la Garde et n'a pas souhaité porter plainte mais elle nous a cependant très gentiment conduites, moi et un officier de la Maison Von Tarkin, sur les lieux de l'agression.

Là, nous avons suivi la trace de la runique jusqu'au camp de bûcherons, en Elwynn, et particulièrement jusqu'au puits de ce camp, où nous avons perdu la piste. Toute nos recherches ont été infructueuses, y compris à l'intérieur de ce puits. Nous avons par contre pu nous rendre compte, grâce à deux malheureux lapins, que l'eau du puit avait été empoisonnée.
J'ai immédiatement contacté la Garde et Aliane m'a dit qu'elle envoyait un factionnaire pour alerter la population locale et boucher temporairement ce puits.

Vous trouverez dans la fiole jointe de l'eau de ce puits qu'il serait peut être utile de faire analyser par vos services, le poison utilisé pouvant peut-être nous donner quelques indices.

Votré dévouée,
Ambre.


PS : il est possible que le factionnaire Marcus-Roger que vous m'avez gracieusement prêté prenne de l'embonpoint lors de la garde de mon humaine. N'y voyez que la preuve du bon accueil qu'il lui a été fait à l'orphelinat, particulièrement dans les cuisines. De fait, si cette affaire n'est pas rapidement élucidée et la menace écartée, je crains qu'il ne faille envisager de lui changer son uniforme pour une taille plus ample.
avatar
Issh'naa
Citoyen

Nombre de messages : 207
Lieu de naissance : Draenor (OT)
Age : 237
Date d'inscription : 06/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum