Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Naissance

Aller en bas

Naissance Empty Naissance

Message par Aspée Jeu 31 Oct 2013 - 18:59

 Près des frontières Alteranes, durant les années qui précédèrent l'ascension du Fléau et la Troisième Guerre, un couple attendait patiemment la venue de leurs enfants. L'heure fatidique de l'accouchement approchait mais aucune trace du médecin, sans doute le voyage depuis Dalaran et l'orage l'auraient retenu. Ils ne pouvaient attendre, la jeune femme priait au fond d'elle la Lumière, que tout se passe pour le mieux. Elle qui, de part sa santé fragile risquait sa vie pour en faire naître de nouvelles. Sa volonté était palpable et ses oreilles pointues dressées, d'autres l'avaient fait avant elle : Surmonter. Le mari quant-à-lui n'en menait pas large, s'inquiétant autant pour son épouse souffrante que pour ses enfants en devenir, rabattant nerveusement son haut-de-forme, de peur de croiser le regard déterminé de celle qui lui avait offert sa main, son doigt, le droit de se sentir vivant.

 Le tonnerre gronda, un cri puis le silence complet régna. Les nourrissons désormais dans leur berceau commencèrent à se faire entendre mais de leur mère, aucun son ne surgissait hormis une respiration faible et le choc des gouttes de sueur et de sang qui s'écoulaient au sol. Richard saisit les mains froides de Nunally, ce qu'il craignait tant était arrivé.


* * * *

 Cet imbécile de médecin, cet incapable craignait les éclairs comme la peste. Aucune hésitation à abandonner une jeune femme enceinte au risque d'attiser plus que jamais l'inquiétude de son frère aîné. Habituellement vêtu d'une ample robe, Sinthael avait exceptionnellement opté pour un chemisier et un pantalon d'étoffe. Il ignorait qui du froid ou la pluie obscurcissait sa vision et il n'avait pas le temps de s'en soucier. Logeant le lac Lordamere, il s'approchait à bon rythme de la demeure. Toquant furieusement à la porte, il ignorait qu'une bonne heure s'était écoulée depuis l'accouchement.
En l'absence de réponse, il entra, essoufflé, désespéré. Le feu de cheminée éteint, aucun bruit, pas même une respiration. Traversant en catastrophe le peu de salles que contenait la chaumière, il décida d'appeler sa soeur, utilisant instinctivement le Thalassien. Aucune réponse.

Tétanisé, il s'arrêta face à une flaque de sang. Que s'était-il passé ? Où étaient-ils ? Plus un mot ne sortait de la bouche de Sinthael, ses dents claquaient et il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire. Nunally était tout ce qui lui restait, tout ce qu'il aimait, l'idée de ne plus la revoir le terrifiait. Tombant à genoux, il laissa aller ses doigts dans le sang, encore chaud. Celui-ci se mêlant bientôt aux larmes.
Lorsque des liens sont tissés entre plusieurs êtres, leur disparition laisse des traces indélébiles. Un sourire, de simples souvenirs ou des rancœurs. Plus jamais il ne connaîtrait cette souffrance, plus jamais il ne s'attacherait.

Les corps de Nunally et Richard ne furent jamais retrouvés et peu après l’événement, leurs familles (ou ce qu'il en restait) respectives furent prévenues. Une majorité ignorait que les nourrissons, emportés par un étrange individu à la chevelure bleutée, grandiraient dans un modeste orphelinat Hurleventois.
Aspée
Aspée
Garde

Nombre de messages : 2320
Age : 28
Lieu de naissance : Quel'thalas
Age : Qui sait ?
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum