Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Courrier aux officiers supérieurs de la garde.

Aller en bas

Courrier aux officiers supérieurs de la garde. Empty Courrier aux officiers supérieurs de la garde.

Message par Khaelissi Al Kalim Dim 8 Déc 2013 - 0:42

                                                                                                  Très estimés officiers supérieurs du glorieux régiment de la garde urbaine,

C'est avec peine que j'écris ceci, et j'espère que vous prendrez la peine de considérer cet écrit.
Si je vous écrit ce n'est sûrement pas pour ce blâme que j'assume et assumerait.
Je prononce d'ailleurs mes sincères et respectueuses excuses au Lieutenant Trias pour ma désinvolture qui ne se voulait que passagère, soyez en assurés.

Si je vous écrit c'est pur l'injure que le Lieutenant Trias m'a porté, ainsi qu'au garde Erressea devant le garde Shephard.

Le Lieutenant Trias à donc proféré à notre égard, je cite: "La qualité vaut mieux que la quantité, n'est-ce pas Shephard?"
Ce commentaire déplacé sous-entend donc que mon travail ne semble pas être qualitativement correct et j'en suis fort touché. J'aurait préféré une critique en d'autres circonstances si mon travail laissait à désirer. Je déplore également la prise à parti du Garde Shephard qui me semble très malvenue et blessante, celui-ci étant obligé d'abonder dans le sens du Lieutenant, et qui aurait pu semer la discorde entre nous, ce qui n'est profitable à personne.

Je me fait fort du codex de la garde, sur lequel nous avons prêté serment.
Art.26.
Garde, Sous-Officier ou Officier qui, en illégitime occasion, dira injure qui touche à l'honneur d'un autre, ladite injure et honte retournera à lui-même.
Je ne demande rien si ce n'est des excuses et le retrait de cette injure, car j'ose espèrer que le Lieutenant Trias ne se voulait pas blessante et j'espère pouvoir renouer avec elle des liens professionnels positifs pour mener à bien notre mission sacrée.

Garde ou Crève.                                                                                                                                                                                                                                            Caporal Khaelissi Al Kalim,
Pour le Roi Varian Wrynn.                                                                                                                                                                                                                                Auxiliaire à l'intendance.
Pour l'Humanité et l'Alliance.
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum