-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[HRP] Hopital de Hurlevent

+8
Lendrith
Keilena Morigan
Lianrhyn/Veldrin
Issh'naa
Calirae Ventis
Frédéric Husserl
Angron Manus
Nael
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Nael Mar 17 Déc 2013 - 11:00

Loin de moi la volonté de faire polémique mais que je lis que l'hôpital est abandonné, en ruine...
Avec la plaque "Docteur Hopkins" sur les murs... Je crois qu'il est bon de clarifier les choses...

De nombreux hospi sont passés par la depuis ce triste sire ayant moi même repris l'ordre il y a des mois de cela.
Certes les hospis sont peu nombreux et pour beaucoup inactifs en rp, la faute au manque de patients... (et faut avouer qu'être 5 sans personne à soigner pendant plus de 2 semaines... Ya de quoi décourager.)

Mais non on n'est pas mort, et ça fait pas loin de 2 semaines qu'il y a tous les jours du monde ruelle coupe-gorge.
Certes pas forcément en permanence et pas forcément des porteurs du tabard à la croix rouge...

Mais non, nous sommes encore en vie ! Par contre j'suis disposé au partage des locaux et à la coopération avec d'autres ordres médicaux, pas de soucis chez moi.

Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Angron Manus Mar 17 Déc 2013 - 11:14

Il y a eu au moins 4 ou 5 medecins/groupement de medecin qui ont occupés ce batiment en tant qu'hopital ces derniers six mois.

Je vais pas parler du fond du truc, chacun à sa vision, mais il me semble que le dernier en date c'était une humaine qui a envoyé un courrier à la chancelerie.

(Par contre, des hospi de l'ordre originel, même en cherchant bien j'en ai pas vu depuis un bout de temps )


Des bisoux.
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Nael Mar 17 Déc 2013 - 11:17

Jsuis tous les jours en ville ! Et je joue hospi depuis 2006 avec certes quelques pauses...
Mais bon faut pas nous tuer hein !
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Frédéric Husserl Mar 17 Déc 2013 - 12:05

Nael a écrit: (et faut avouer qu'être 5 sans personne à soigner pendant plus de 2 semaines... Ya de quoi décourager.)

Vous ne devez pas chercher beaucoup dans ce cas, des blessés il y en a tous les jours à Hurlevent, et ils finissent le plus souvent à la caserne parce qu'il n'y a personne ailleurs..!

Frédéric Husserl
Citoyen

Nombre de messages : 486
Lieu de naissance : France
Age : Pas trop vieux
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Nael Mar 17 Déc 2013 - 12:11

Envoyez les nous alors... A la rigueur je vous ferais passer notre canal de contact si on n'est pas sur place.
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Calirae Ventis Mar 17 Déc 2013 - 12:48

Le canal911 est toujours actif, il a été crée, il me semble bien, pour coordonner les ordres de soigneurs avec les gardes. Il a été plus récemment diffusé au grand public, avec le débat houleux qui a pu suivre.
Ce canal pourrait donc regrouper les gardes, les hospitaliers et autres personnes/ordres susceptibles de se trouver sur les lieux d'un crime/accident, assez riches pour posséder un gnomunicateur/com ou assez proche d'un patrouilleur pnj pour en emprunter un.

J'avoue être moyennement motivée pour rajouter encore un autre canal destiné uniquement aux échanges gardes/hospitaliers, cela dit c'est un avis personnel.
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Issh'naa Mar 17 Déc 2013 - 13:16

A part quelques rares accouchements, les persos ayant besoin d'un hôpital/dispensaire, sont les blessés - blessés par euh... blessures volontaires, pas par accidents domestiques. Par conséquent, il me semble qu'un tel organisme ne peut fonctionner qu'en étroite collaboration avec la Garde et doit pouvoir répondre aux urgences.

Qui plus est, il est délicat de jouer un médecin et/ou infirmier sans un minimum de connaissances médicales, de même que si l'on veut jouer soldat, on doit savoir qu'une épée n'est pas une arme de jet.

Bref, le RP "dispensaire" est un RP difficile à jouer et sans doute ingrat.
Issh'naa
Issh'naa
Citoyen

Nombre de messages : 210
Lieu de naissance : Draenor (OT)
Age : 237
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Nael Mar 17 Déc 2013 - 14:28

Le canal911... j'ai oublié de le remettre quand mes canaux ont sauté, tiens...

Mais bon faut dire que je n'ai jamais ou presque vu de demande me concernant et d'avantage de foires d'empoigne entre citoyens qui réglaient leurs comptes...

Effectivement utiliser ce canal pour se joindre mutuellement est une bonne chose, d'autant que c'était le but à la création si ma mémoire est bonne.

Pour ambre,
Je confirme le coté ingrat que peu avoir ce rp mais ca n'est pas tant du au rp en lui même qu'aux joueurs...
Un blessé qui agresse le mec qui vient de le soigner c'est plus que moyen...Tout comme les blessés qui partent de l'hôpital en courant pour retourner faire les malins/se battre/autre action stupide... Alors que leur perso est en convalescence et que la médecine sauve certes des vies mais à l'unique condition de se plier aux ordonnances et explications des docs (comme par exemple l'utilisation d'une canne/de béquilles, l’alitement pendant quelques jours etc.)
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 17 Déc 2013 - 14:29

J'ai essayé, et tout bêtement, Veldrin est revenu squatter la caserne après une tentative d'un mois de trouver des blessés ailleurs, et des malades, j'en parle même pas...Personne, mais alors PERSONNE, n'a de rhumatisme, n'a d'inquiétude au sujet d'une toux, rien que dalle!
Et les blessés, les gens viennent à la caserne en disant qu'ils n'ont trouvé personne même si on est à la porte de l'hopital, donc mince. Quand on tente de les prendre par la main, et que ça suffit pas, faut se rendre à l'évidence, les gens ne savent pas marcher!

C'était la métaphore à la con du jour, et tout ça pour dire que vous devriez faire un stand près de la caserne, ou afficher une pancarte sur la porte des gardes "les soins, c'est à telle adresse".
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Nael Mar 17 Déc 2013 - 14:34

Merci Lian d'aller dans mon sens, toi qui a eu la charge de l'hosto un temps.

Les gens sont p'tet blessés mais sont pas foutus de passer la porte de l'hôpital ou de nous trouver...
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 17 Déc 2013 - 14:41

LE nec plus ultra étant le blessé sur le parvis de la Cathé, honnête citoyen humain, qui n'a rien de mieux à glander de traverser la moitié de la ville avec une plaie ouverte plutôt que se faire soigner à dix mètres par un prêtre ou un secouriste.
Un DK, qui fuirait le quartier de la Cathé, je veux bien...mais quand justement, tu te prends une épée de dk...tu t'éloignes pas d'un lieu saint! Mais bon...j'suis aigrie, j'suis aigrie! :p (et puis la garde soigne teeeeeeeeeellement bien, vous comprenez? *toussote*)

PS: tu as essayé de voir avec la personne qui parle d'hôpital à l'abandon?parce que ça me semble être une très mauvaise base de rp si elle part sur un truc faux. (surtout le coup des termites...sérieux,toute la ville est en bois, j'imagine mal qu'on laisse un bâtiment infesté sans au moins le neutraliser)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Nael Mar 17 Déc 2013 - 14:50

Surtout un bâtiment comme l’hôpital de la capitale humaine.
D'ailleurs comme pour la garde... Vu l'ampleur de la ville, il y a toujours des pnjs à mon avis. Varian ne laisserai pas son royaume sans soin.

Je pensais que la personne en question réagirait ici, vu qu'elle a posté son message section "rumeurs". Au pire je verrais si je la choppe ig.
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Mauvaise foi pure

Message par Keilena Morigan Mar 17 Déc 2013 - 15:08


Laissez-moi rire haut et fort !
Tout cela est une belle plaisanterie.


Beaucoup de personnes peuvent confirmer que l’Ordre des hospitaliers ne sont plus actifs depuis bien longtemps.
Et que personne n'occupe la ruelle coupe-gorge. Cela est de la mauvaise foi pure.

Nous savons tous que les blessés vont à la cathédrale et que la garde à un unique médecin, que de nombreuses personnes recherches de quoi être soigner.

En quelques semaines j'ai soigné beaucoup de personnes, mais j'ai aussi pratiqué des bilans de santé et participé a de nombreux événements... Donc en plus de dire qu'il n'y a personne à s'occuper...
Si vous n'arrivez pas à venir vers les personnes où créer des relations autres que du Erp ou votre cercle d'amis cela ne sert à rien de continuer au lieu de vous faire plaindre, "oui mais il n'y a jamais de blessé, il faut nous les rameners, on nous prends notre dispensaire."

Étrangement un médecin apparaît prend le dispensaire avec l'accord de chaque personne, tout cela sans hrp, qui de plus va avoir plusieurs événements suite à cela et d'un coup, des hospi font leurs apparitions disant que c'est à eux qu'ils ne sont jamais partis.

Je pense qu'au bout d'un certain temps, il faut lâcher l'affaire surtout, quand on ne joue plus hospi ou qu'ont le fait une fois par mois. Surtout que le dernier sujet sur leur forum date d'un bon temps.
Évidemment aujourd'hui des sujets sont arrivés peut-être parce qu'ils ont remarqué qu'une autre personnes étaient présentes ?

Par respect pour votre Rp, je n'ai pas dit que vous avez fuit ou même dit que un coup vous êtes là et un coup non.
Je dis simplement que la bâtisse était en mauvais état et abandonnée. Et oui, sur la porte est noté Bureau Hopkins, avec son accord pour des raisons cité dans le texte de la rumeur et du spoil.


Donc je vais rester sur mes positions et continuer sur mes événements et installer le nouveau dispensaire Willard Blauvelt.

Amicalement non neutre !

Keilena Morigan
Keilena Morigan
Citoyen

Nombre de messages : 19
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 années
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Magdalena

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Lendrith Mar 17 Déc 2013 - 16:37

*a une subite envie de contribution mesurée*

Perso, je traine souvent à la Belle Véreuse. Avant même que ça ne devienne la Belle véreuse. J'y ai déjà vu Samil, Veldrin, miss l'arraignée, plus tard ce bon vieux Vanzouille, Nael, Léaticha (rip), brefeuh je rp assez regulièrement là-bas en bon gilnéen que je suis, pas encore croisé Magdalena, à mon grand regret. Ceci dit, à la lecture du dernier post, c'est peut-être une impression infondée, mais... c'est moi où ça a une odeur de déviation de sujet sur "hey c mon batimen grr grr j'été la avan vou grrr grr" ?
Parce que pour du rp clinique, je trouve que ça a depuis pas mal de temps une sale ambiance, ce coin là. Y a une malédiction qui affecte tous les rôlistes interressés par cette piaule de la ruelle coupe-gorge, ou bien ? (Lumière merci, personne n'a encore planté son drapeau de PJ sur le crâne de Quincy Cutler, (ce brave pnj qui sert à boire en caleçon <3) et n'y a déclencé de guéguerre puerile complètement contre productive pour ce qui est de créer du rp un minimum sympathique. (NB aux "méchants" : merci de ne pas relancer la mode de l'explosion de lieu intégré au jeu, genre des tavernes, des casernes, merci. Explosez-vous mutuellement vos lieux phasés autant qu'il vous plaira, et établissez des dates, qu'on sache à quoi s'attendre les 14 juillets, par exemple. /délire OFF)

Comme il peut y avoir plusieurs boutiques de prêt à porter tenue par des pj, pourquoi il n'y aurait pas plusieurs soigneurs ? Hey les gens, si vous voulez faire soigneur, faites le, mais vous décrétez pas seul et unique médecin légitime de la ville. Ou mettez vous en relation, mais le cas échéant, réfléchissez un peu. (oui, je me permet, pas taper.)

Mettre des affiches pour les personnes qui souhaitent prendre rendez-vous pour un soin, si vous pensez que c'est nécessaire, why not. Mais dans un monde comme warcraft, et dans une ville où les besoins de soins tournent plus autour d'une blessure infligée par armes / magie, dans des lieux randoms, vous trouvez pas un peu plus cohérent de réfléchir à un moyen d'aller à la rencontre des blessés et de les soigner sur place, plutôt que de les faire rappliquer à un lieu prédéfini qui """semble""" apporter plus d'inconvénients que d'avantages tant rp que hrp ?

Si vous voulez soigner les gens, le mieux à faire... c'est d'aller les soigner sur place, ça éviterait que les mecs au bord de la mort trouvent une raison plus ou moins pas bancale et ou bien sentie pour se faire porter jusqu'à n bâtiment revendiqué par n groupes/personnes qui passent du coup, plus de temps à poireauter dedans et à défendre leur territoire comme des coqs pour n raisons contre d'autres arrivants ayant la même envie de roleplay (soin), que de... soigner des gens. Un groupe d'intervention urgence de soigneurs c'est pas plus approprié à un monde comme wow, d'après vous ?

Vous pensez vraiment que le docteur qui patiente dans son cabinet, en attendant que les gens viennent  à lui se présenter / se faire transporter par ambulance-griffon avec des flèches dans la tête ou des malédictions d'agonie dans l'âme, c'est vraiment approprié à la pratique du rp hurleventois ?

Idée pondue à l'arrache:
Commandez / Achetez des orbes magiques de communication spirituelle à Amelie (je suis sûr qu'elle saurait faire ça *pub*) Enchantez les orbes, distribuez les aux gardes, en accord avec la Garde (et paf ça fait du chocaRP) et dès qu'une merde arrive à quelqu'un et que la garde est prévenue, paf elle prévient votre service de soigneur qui peut rappliquer sur place et prendre en charge la blessure si y a pas de héros paladin/ apprenti paladin/druide/prêtre/médecin gnome/obiwan dans les parages. Mais why the fuck se prendre la tête pour un bâtiment.

De plus, en toute logique.

Ca arrangera tous les citoyens de la capitale, qu'il y ait plusieurs endroits où on puisse se faire soigner, et encore plus si des soigneurs ont l'idée d'arrêter de jouer au médecin irl qui poireaute dans son hospice en attendant que les estropiés lui arrive par paquet de douze. C'est le monde de WARcraft, y a quand même plus de chance sur Hurlelol (mais je peux me tromper, si si) de tomber sur un troufion avec une balle de pistole ou une tête de flèche coupe-jarret empoisonnée dans le bide qu'un mec constipé car il a forcé sur duboudin de thelsamar servi au Baril Ambré. Et puisque après tout, ce qui compte, c'est le bien être des blessés, et pas l'égo des soigneurs n'est-ce pas, why tant de haine ?

<large sourire pur et innocent bien que peut-être naïf qui fleurit sur le visage>

*Amicalement neutre de passage, qui grimace en sentant des relents d'odeurs remontant de la ruelle coupe-gorge et qui viennent perturber le doux parfum de tabac à priser gilnéen qui embaume la bâtisse de la Belle Véreuse, et a pas envie de voir des règlements de comptes type mafioso entre des gens qui sont censés être des soigneurs. Heureusement que les pnjs de la cathé sont là pour compenser.*

PS: Si on admet que cette ruelle au nom mal-famé possède un hopital, quand bien même ig je n'ai vu de boutique type hopital qu'à Dalaran, alors c'est censé sentir l'hopital, pas les poubelles, plz.:>

Edit: Ceralynde, t'es encore plus optimiste que moi, wtf.

moi-même a écrit: why tant de haine ? - Mais why the fuck se prendre la tête pour un bâtiment.
on m'a soufflé dans l'oreille : PARCE QUE LE JAPON. Désolé.


Dernière édition par Lendrith le Mar 17 Déc 2013 - 16:58, édité 6 fois
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Nihel Narendir Mar 17 Déc 2013 - 16:38

Sinon au lieu de vous cogner, jouez ensemble. Enfin, je dis ça hein, je n'y crois pas vraiment, ce serait vraiment trop compliqué pour l'égo ce genre de démarche.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Aliane Trias Mar 17 Déc 2013 - 16:47

Ceradynde a écrit:Sinon au lieu de vous cogner, jouez ensemble. Enfin, je dis ça hein, je n'y crois pas vraiment, ce serait vraiment trop compliqué pour l'égo ce genre de démarche

So true.

Nael a écrit:Surtout un bâtiment comme l’hôpital de la capitale humaine.

Beh, jusqu'à preuve du contraire, IG et par légère extension dans le Lore, il n'y a ni hôpital, ni ordre de ce genre pouvant l'occuper même s'il n'est pas représenté (comme la Garde, qui n'a pas de caserne)
Je ne sais pas si ça vous a échappé, mais tous les maîtres secouristes ; ils sont à coté des maîtres des prêtres, et "l'hôpital de Hurlevent", c'est la Cathédrale. Après, si un savant veut ouvrir sa clinique privée, why not, mais tu ne parlais pas de ça me semble-t-il.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Khaelissi Al Kalim Mar 17 Déc 2013 - 17:27

Je trouve que dire qu'il n'y a pas de rp pour les médecins est une vaste blague une ville ou (tristement) des gens se tirent dessus tout les jours.

Mais pensez bien que le premier réflexe d'un joueur est de chercher le médecin/guérisseur/mekmagik le plus proche, et bien souvent un paladin de Faol vu que la place sainte est une artère du crime de la ville ou encore d'apeller la garde, qui les soignera de toute façon.

Vous pensez bien que courir jusqu'au dispensaire ne passerait pas en premier ordre du joueur; car il faut se le dire, mettre l'hospital dans le quartier oú l'on trouve le moins de rolistes après le quartier commerçant n'est pas source d'attrait. Un bâtiment place faol aurait beaucoup plus... D'attrait, je pense. 

Mais jouez ensembles, vi, dans l'amour putain! <3
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Nihel Narendir Mar 17 Déc 2013 - 17:37

Il n'y a pas de RP dans les médecins dans le sens où les gens cherchent un type pour faire une emote "/e vous soigne avec la lumière" puis pour retourner se faire tuer en faisant le kevin.


Ceci est un message aigri. Bisous.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Aliane Trias Mar 17 Déc 2013 - 17:51

Al Kalim a écrit:Un bâtiment place faol aurait beaucoup plus... D'attrait, je pense.

Donc la Cathédrale, là où il y a les secouristes ig. Oui je sais je me répète, et je suis lourd.
Et les gens vont de toutes façons continuer à venir à la Caserne. A la rigueur, faudrait foutre ça à coté de la caserne ; même si c'est illogique, ça aurait un avantage certain.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Keilena Morigan Mar 17 Déc 2013 - 17:58



Premièrement, le rp et les soins:
Pour ma part je viens moi-même à la rencontre des autres c'est bien pour cela que je n'ai pas à dire "mais il n'y a pas de blessés".
Le personnel de mon dispensaire n'aura pas pour but de rester à attendre que du rp arrive dans leurs mains au dispensaire.
Des associations avec des guildes sont a dispositions, ainsi que des rondes dans la capital. Il y aura des événements, des formations, des entraînements et nous prendrons les étudiants.
Il est évident que vous n'avez pas encore vue du personnel car j'attendais la réponse d'une personne importante devant me fournir des informations et objets pour le lancement en événement rp.
Mais dire que on n'a pas vue on ne connait pas le Docteur Magdalena, alors que on a parlé avec hrp ou/et rp c'est amusant.

Deuxièmement, la bâtisse et sa ruelle :
Une bâtisse est importante tout de même pour le repos des patients, y faire les papiers, les ranger, les opérations médicales, les bilans de santé en toutes discrétions et plus encore.

Puis nous voulons parler de logique, mais pourquoi pensez-vous que du fait la ruelle se nomme Coupe-gorge il doit y avoir meurtre, ou que vous voyez seulement ce que vous voyez. Pour ma part je vois une ruelle simple avec des rats qui suite à la rénovation ne seront plus présents et deviendra une ruelle propre, dont je ferais la demande pour en changer le nom.

Troisièmement, révolution :
Le sujet n'est pas le bâtiment pour ma part mais le côté "nous avons toujours été là" et étrangement ne savait pas ou seulement aujourd'hui qu'un nouveau dispensaire allait être ouvert sachant que sa à pu être remarqué sur le forum mais pas que de la rumeurs et en plus en rp.
Alors que bon nombre d'entre nous ne les croisons pas. Et qu'on vient me dire entre autres que je n'ai pas ma place à faire un dispensaire.
Mais je vous comprends le, oui mais ce sont mes amis/mes autres personnages, donc je mets la main devant les yeux et je dis amen à tout ce qu'ils font.

Pour ce qui est de jouer ensemble, il est évident que je ne vais pas rejoindre leurs guildes pour des raisons personnelles.
Et à l'inverse ils ne le feront peut-être pas, pour cause du soucis de,
"C'est à moi, nous sommes les premiers, nous voulons causer aucun soucis mais postons sur un forum au lieu de venir parler directement à la personne, pour que beaucoup de personnes baves".

Tout comme je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas ma chance de faire mon dispensaire et mon ordre médical.
Et de plus je voudrais qu'on n'arrête de penser négatif, les autres ont fait "cela".
Je m'en fiche ce sont les autres, moi je fais ce que je fais les préjugés ne servent à rien si je coule et bien je coule. Mais on ne peut pas avancer des choses"parce que les autres ont".


À présent je demande à chaque personne d'arrêter se débat qui pourrait continuer en boucle et provoquer des disputes. Si la personne veut me parler en jeu. Je suis présente. RP ou HRP. Et nous verrons cela.

Keilena Morigan
Keilena Morigan
Citoyen

Nombre de messages : 19
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 années
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Magdalena

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Nihel Narendir Mar 17 Déc 2013 - 18:05

Donc oui, continuez à faire trente six groupe avec exactement le même principe sans coopérer. C'est cool. Amusez vous bien et ne venez pas pleurer ensuite.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Keilena Morigan Mar 17 Déc 2013 - 18:14

Céralynde Elanande a écrit:Donc oui, continuez à faire trente six groupe avec exactement le même principe sans coopérer. C'est cool. Amusez vous bien et ne venez pas pleurer ensuite.
Donc d'après toi, il ne peut avoir plusieurs dispensaire ?
Pourtant il existe différents régiments, différents commerces, différentes tavernes mais pourtant on le même but non ?
Et d'après toi je ne peux pas avoir ma chance d'en faire un ?

Et de plus je n'ai pas dit non si ils veulent que l'on trouve une solution d'entente. J'ai juste dis que je ne vais pas rentrer dans leur guilde pour mes raisons.
Et que à mon avis ils ne feront aucun pas, vue que se qui est dit.


Bon stop grrrranola !
Keilena Morigan
Keilena Morigan
Citoyen

Nombre de messages : 19
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 années
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Magdalena

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Nihel Narendir Mar 17 Déc 2013 - 18:33

Rien ne me ferait plus plaisir que me tromper. Mais cela fait longtemps que je n'ai pas vu d'entente cordiale entre les gens qui préfèrent se tirer dans les pieds. Et non, différents commerces ont des raisons d'être car ils ne vendent pas forcement la même chose, par contre, pour les tavernes, ça marche dans la théorie, pas dans la pratique. Ca n'a jamais marché. Quelqu'un qui fonde une taverne concurrente c'est souvent car il a postulé dans la première et s'est fait jeter ou car il n'aime pas les joueurs de la première taverne ou même plus simplement car il veut SA guilde pour flatter son égo avant tout.

Et ce genre de mentalité nuit au projet, car quand on fait une taverne, un commerce, un quelconque service public (Même la garde), il faut avant tout penser aux joueurs qui viennent vous voir, RP avec vous. Le but n'est pas de se faire mousser comme beaucoup le font (Et se casse la gueule) ou même de jouer dans son petit comité fermé avec la bénédictions de ses deux-trois potes en ignorant les autres.

Non, un RP aussi public se doit de penser avant tout aux gens qui RP avec eux. Et oui c'est moi qui dit ça, le vieil aigri qui rage sur 70% de la population hurleventoise car elle est majoritairement égocentré et ne fait que se chamailler dans un bac à sable en ne pensant qu'à eux. Et c'est bien pour ça que moi, je ne fais plus de RP type public.

Je ne dis pas que c'est de ta faute, Magda, je ne te connais pas, je parle en général. Tente ta chance, tu auras tes clients, tu auras ceux qui iront voir les hospi et voilà. Mais évitons un Léaticha bis, car c'est ce à quoi ce sujet ressemble.

Les hospis, vous ne POUVEZ pas utiliser l'excuse "Oui mais on est inactif par manque de patient", c'est surtout que les patients ne viennent pas vous voir car VOUS êtes inactifs, VOUS n'avez pas fait votre pub, vous n'avez pas fait savoir que vous étiez là, et si malgré tout cela vous n'avez pas de patient, c'est soit qu'ils sont venu quand vous n'étiez pas là et ont donc laissé tomber, soit ils ne vous font pas "confiance". Dans tout les cas, il s'agit de VOUS remettre en question.

Pour ce qui est du bâtiment par contre, si les hospis disent que l'eau à couler sous les ponts, tu ne peux pas revendiquer le truc en disant que le joueur d'Hopkins est d'accord, tout simplement car ce n'est pas à lui de donner cet accord.

Voilà. Et si je ne m'arrête pas c'est parce que j'aime donner mon avis.

Je dis tout cela sans agressivité, je ne connais pas Magda et Nael, j'ai rien contre toi. Mais il n'y a qu'une seule personne GM que je connais qui ne soit pas tombé dans le travers de l'égo surdimensionné, et ce n'est pas aucun de vous. Je fais confiance à mon expérience et à mes statistiques personnelles : 75% des meneurs de projets ont un égo qui les fermes aux autres et à toute conciliation quand celle-ci n'est pas suffisamment valorisante pour eux.

Bisous
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Khaelissi Al Kalim Mar 17 Déc 2013 - 18:37

Aliane Trias a écrit:
Al Kalim a écrit:Un bâtiment place faol aurait beaucoup plus... D'attrait, je pense.

Donc la Cathédrale, là où il y a les secouristes ig. Oui je sais je me répète, et je suis lourd.
Utiliser la commanderie phasée serrait d'un grand attrait!
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Gwaenadynn Farral Mar 17 Déc 2013 - 20:47


Oui mais pas à l'hotel de ville,j'ai toujours été la Smile

* Inutilement Angronesque*

_________________
Présidente de la Cour de Justice Royale.
Gwaenadynn Farral
Gwaenadynn Farral
Citoyen

Nombre de messages : 454
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Hopital de Hurlevent Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum