Lettre simple : Demande de récupération de l'auberge des Carmines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre simple : Demande de récupération de l'auberge des Carmines

Message par Alora le Mer 18 Déc 2013 - 20:24

Lettre à l'allure simple, écrite à la plume, l'écriture est soignée au possible.

Bonjour,

J'imagine que je dois être brève concernant ce point, je m'appelle Alora Krane, originaire de Gilnéas, j'ai vécu un an en Pandarie, et ai décidé pour mon retour à Hurlevent de travailler dans une auberge, cependant après plusieurs semaines de recherches, il s'est avéré qu'aucune place n'était disponible pour moi, j'ai donc réuni tout l'argent qu'il m'était possible de donner et, avec l'aide de quelques amis, souhaiterais reprendre l'Auberge du Comté du lac pour en faire profiter les personnes cherchant à s'éloigner quelque peu de la capitale.
    L'auberge sera évidemment un espace de détente pour les voyageurs, mais nous profiterons également de la proximité avec la capitale pour programmer quelques évènements et soirées à thème. Tout cela n'est évidemment qu'en projet pour l'heure, mais la petite équipe que j'ai réunie est prête se concentrer sur ce projet.

En vous remerciant d'avance.
Alora
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Feuille de personnage
Nom de famille: Krane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre simple : Demande de récupération de l'auberge des Carmines

Message par Ozrik le Jeu 19 Déc 2013 - 13:07

Le page d’Ozrik fit entendre à Alora que le cadastre carminois ne dépendait que du magistrat local : le bourgmestre Salomon. Aussi était-ce à lui qu’il eut fallu s’adresser…

HRP:
Libre à toi de jouer comme tu l’entends, et dans les lieux que tu désires. Je te laisse donc décider toi-même de la réponse que Salomon fera à ton personnage. Néanmoins, je ne peux pas entériner la reprise d’une auberge tenue par des PNJs, car ce serait aller à l’encontre de ce que l’on voit dans le jeu, ce qui n'est pas tellement à mon goût. Je te conseille de phaser pour éviter le problème.

Quoi qu’il en soit, bonne continuation ! Wink

Ozrik
Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Message par Alora le Ven 20 Déc 2013 - 20:48

Bonjour, bonsoir,

Je vous envoie cette lettre, en suite d'une première qui semble s'être perdue, je n'ai plus de nouvelles de la dite Auberge dont je parlais à l'intérieur, cependant, j'ai pris contact avec le tenancier de la Taverne du Cochon Siffleur dans la Vieille Ville qui m'a proposé un partenariat que nous avons accepté.

Si vous recevez mon ancienne lettre, je me dois de vous dire que la requête qui y est adressée n'est plus d'actualité. Vous pourrez me joindre à la dite Taverne.
En vous remerciant,
  Alora Krane
Alora
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Feuille de personnage
Nom de famille: Krane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé