Bonjour je suis Miluky Brandacier et j'aimerai comprendre ...

3 participants

Aller en bas

Bonjour je suis Miluky Brandacier et j'aimerai comprendre ... Empty Bonjour je suis Miluky Brandacier et j'aimerai comprendre ...

Message par Milu Jeu 19 Déc 2013 - 21:17

Bonjour je suis la joueuse de Miluky Brandacier j'ai eu vent qu'on fait témoigner mon personnage sur une affaire dont je ne suis d'une pas au courant de quelque sorte que se soit ( Mp, Mail, jolie lettre avec un ruban rouge ). J'aimerai savoir de quoi il en retourne ?

Oui faire témoigné une personne qui ne le désire ou ne l'a jamais fait c'est un méta pur et simple. J'aimerai avoir connaissance de mes dires toutefois, logique non ?

Ont m'a aussi signaler qu'on recherche mon corps enfin pas le mien il est le cul sur une chaise mais celui de Miluky dans le marais. Je tiens a préciser que le corps ne sera jamais retrouver car elle est vivante et reviendra de toute façon.

Ensuite à la suite de se sujet pour éviter tout problème à un ami et parce que c'était le role play de nos personnage je vais me permettre de laisser un mot role play. Peut être ce qu'on m'as dit son divagation des plusieurs personnes, hallucination collective Hopking en est peut être la cause qui le sait vraiment. Donc je vais laisser une sorte de testament de Miluky ainsi j’effacerai tout détournement de mon personnage ou ses dires.

Désolée de vous avoir déranger si je divague je promet de rejoindre un cure de désintox avec Britt Bittt.

Milkuy Brandacier.
Milu
Milu
Citoyen

Nombre de messages : 15
Age : 40
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 16 hivers
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Miluky Brandacier et j'aimerai comprendre ... Empty Re: Bonjour je suis Miluky Brandacier et j'aimerai comprendre ...

Message par Calirae Ventis Ven 20 Déc 2013 - 7:45

J'ai accès à la plupart des sections (du moins je l'espère) et je ne me souviens pas que ce personnage ait été cité récemment. Ton message relève malheureusement pour moi de l'art abstrait, ne sachant pas non plus sur quel témoignage, à quel sujet et de qui "on" parle.

Les avis de recherche sont affichés dans la section officielle, à moins que tu ne sois la femme brune en cuir portant un fusil et une rose rouge, qui serait à priori vivante, ton personnage n'est pas recherché.

En espérant avoir répondu à tes "inquiétudes"...
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Miluky Brandacier et j'aimerai comprendre ... Empty Re: Bonjour je suis Miluky Brandacier et j'aimerai comprendre ...

Message par Milu Ven 20 Déc 2013 - 7:57

Ce n'est pas un avis de recherche que je cite. Mon personnage serai citer dans une plainte parmi d'autres alors que je n'ai rien demander et n'est était mise au courant de rien du tout et cela contre mon gré.

Une des personnes fessant partit des témoins rechercherai le corps de mon personnage d'ou le fait que je stipule qu'il n'est pas retrouvable de quelques manières que se soit actuellement.

Je n'aimerai pas que mon personnage soit ajouter à la liste des plaignants n'étant pas moi même au courant. Et je ne pense pas qu'on puisse trouver Miluky dans les avis de recherche à part à disparition de personne vu que c'est un personnage des plus respectueux des lois du fait du statut de son père qui est commandant des veilleurs.

Je préviens juste vu que j'ai eut plusieurs retours dont je cacherai les noms pour éviter tout méta et animosité envers ses personnages là sur le fait que mon personnage aurai témoigné contre une personne alors que je n'ai pas était consulter avant et demande simplement l'annulation des ses témoignages si ils existent.
Milu
Milu
Citoyen

Nombre de messages : 15
Age : 40
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 16 hivers
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Miluky Brandacier et j'aimerai comprendre ... Empty Re: Bonjour je suis Miluky Brandacier et j'aimerai comprendre ...

Message par Milu Ven 20 Déc 2013 - 13:00

Bon je tenais à m'excuser j'ai eu confirmation que ce n'était que des rumeurs et des ont dit. Excusez mon emportement car on m'avais dit que c'était un papier signé de la main de mon personne.
Depuis mon arrêt de jeu, j'ai eu beaucoup d’écho de ont dit, encore désolée.
Milu
Milu
Citoyen

Nombre de messages : 15
Age : 40
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 16 hivers
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Miluky Brandacier et j'aimerai comprendre ... Empty Re: Bonjour je suis Miluky Brandacier et j'aimerai comprendre ...

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 20 Déc 2013 - 15:01

J'ai rien compris...mais si tu as compris, tout va bien!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Miluky Brandacier et j'aimerai comprendre ... Empty Re: Bonjour je suis Miluky Brandacier et j'aimerai comprendre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum