Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La Gazette d'Hurlement

+23
Alice Turner
Drake Amarok
Lomack
Hisamu Dyson
Mark Barkin
Ozrik
Aliane Trias
Gary Johnson
Assast
Frédéric Husserl
Oliver Shephard
Eymeric Croc-Ardent
Echos de la cité
Kallen Gulivann
Alyssa Seledrië
Dorian Hawthorn
Issh'naa
Crywen K.
Lauriana Frantz
Rislon Milloin
Angron Manus
Nael
Djigzyx Combobublaster
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty La Gazette d'Hurlement

Message par Djigzyx Combobublaster Ven 20 Déc 2013 - 9:40

*Au petit matin, une flopée d'un journal en deux page avait intégré les rangs des autres gazettes, distribuée dans toute la ville et vendue pour la modique somme de rien du tout*

La Gazette d'Hurlement
crie haut et fort ce qui ne va pas dans cette foutue ville


Aujourd'hui : les fanas d'Hylan et Hisamu et sa bande de tocards !

Vous pensiez sans doute que votre ville était grande, belle et forte et que le danger et les emmerdes se trouvaient à l'extérieur. Vous êtes bien loin du compte. Entre les murs de Hurlevent, c'est la mouise. Des abrutis sans cervelle s'amusent à défier l'autorité juste pour faire croire qu'ils ont des couilles, des culs-bénis qui n'ont de paladin que le gros marteau se soucient plus de la propreté des escaliers de la Cathédrale que du bien-être des péquenots dehors et des parasites nobles se servent des sous du Royaume pour comploter contre d'autres parasites nobles.

Vous voyez le dernier bastion de l'Humanité, moi je vois un dépotoir de ce que la nature humaine fait de pire.



Les fanas d'Hylan

Petit résumé pour ceux qui étaient occupés à coller des crottes de nez sur leur pupitre quand ils étaient gosses. Hylan c'est un des types les plus haut-placés dans la hiérarchie de l'Eglise de la Lumière. Et si l'on se fie aux principes fondamentaux de l'Alliance, c'est aussi une des pires ordures à avoir reçu le don de faire briller ses petites mains.

L'équation est simple. Vous prenez un type qui déteste tous ceux qui ne sont pas comme lui, qui préfère les voir crever plutôt que de lever le pouce pour les aider. Vous lui donnez du pouvoir et vous le placez parmi un troupeau d'esprits influençables et crédules, au hasard, 70% de la population humaine.

Vous obtenez un beau rang de fanatiques xénophobes qui ne comprend pas le principe de la collaboration.

Mais alors, c'est quoi la différence entre l'Hylaniste et le bon gros Écarlate de base, celui qu'on aime détester parce qu'il nous le rend bien ? Facile, tout est une question de subtilité.

L'Ecarlate basique, on le voit de loin avec son armure rouge et sa bave au coin des lèvres. Il est écarlate, il pense écarlate, il gueule écarlate, il transpire écarlate. L'écarlate se dira éclairé, alors qu'il est complètement aveuglé par la Lumière et que ça se voit. D'ailleurs vous avez le droit d'abattre l'écarlate avant qu'il ne décide de vous abattre parce que vous ne correspondez pas à sa vision du monde.

La différence de l'Hylaniste, c'est qu'il ressemble au paladin standard. Le bleu, le lion, l'aigle, il a l'air content de faire partie de la grande Alliance.
L'Hylaniste, il prétend pas être éclairé, il en donne l'impression. Il vous parlera poliment et avec un volume sonore acceptable socialement. La grande différence avec l'écarlate, c'est que l'Hylaniste il hurle pas sa haine, il vous la glisse discrètement dans la conversation. Pourtant il suffit de l'entendre parler pour se rendre compte qu'il en est un : l'Hylaniste quand il vous parle géopolitique, il vous explique que les autres races de l'Alliance sont des boulets cosmiques et que l'Humanité est le papa qui doit gérer tous ces sales gosses. L'Hylaniste il flatte l'égo des humains, mais toute l'Alliance voudrait lui coller des baffes.

Malgré ça, on a remarqué une recrudescence des fanas d'Hylan en ville. Si vous vous souciez un minimum du sort du pauvre petit Chancelier Ozrik, sachez qu'il a failli se faire assassiner par ces ordures. Des culs brillants qui attaquent des culs brillants ? Ma foi en qui pouvez vous avoir encore foi mes pauvres petits ?

Mon seul conseil, gardez votre foi pour vous mêmes, ne faites confiance qu'à ceux que vous avez déjà réussi à embobiner et tout se passera bien. Et si vous voyez un Hylaniste, collez lui une baffe et dites lui de dégager de l'Alliance si le principe ne lui revient pas.


Hisamu et ses tocards

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul, je me dois aussi de vous signaler que Hisamu Dyson et sa bande de potes sont de retour dans la région. Pour ceux qui auraient encore une once de sympathie pour ces pauvres types, je vais faire un résumé : Hisamu c'est un gosse d'une trentaine d'années qui n'est pas capable d'assumer ses bêtises et qui préfère mentir et se cacher derrière ses potes plutôt que de prendre la fessée. Accompagné par une bande de braves toutous qui sont le summum du pedigree négatif -et pourtant j'en connais des chiens attardés- il squatte notre bonne vieille taverne de Comté du Lac en se prenant pour le roi des rois. Et parce qu'il faut croire que l'orgueil est contagieux, les clébards qu'il trimballe avec lui n'hésitent pas à rouler des mécaniques, fringués comme des barbares d'Orgrimmar.

Alors vous allez me dire, tu grilles un fusible mon petit, Hisamu c'est un gentil copain et un très bon chiffonnier qui prend soin de ses clients. A ça je vous dirais que si vous pensez qu'il suffit que la bière soit bonne pour oublier qu'un tocard est un tocard, alors vous devriez sérieusement arrêter la boisson.

Maintenant, observons l'effet néfaste de Dyson sur les Carmines. Il était une fois dans Comté-du-Lac, une milice qui essayait de tirer quelque chose de la région riche en gnolls et en orcs. Alors, ouais la milice en question était soudée comme les doigts de la main -parce qu'ils étaient à peu près cinq- et ouais même en engageant gnome ou draenei, ils conservaient un effectif ridiculement faible.

Mais vous trouvez ça normal de tenter d'assassiner le Commandant en charge de la sécurité de la ville quand il vous demande d'arrêter vos conneries ? Monsieur Dyson, oui.
Vous trouvez ça normal d'essayer de prendre le pouvoir de la ville à la force de ses caniches quand diriger une taverne puante ne suffit plus ? Monsieur Dyson, oui.
Vous trouvez ça normal de montrer avec fierté des combats de clodo qu'on cache dans sa cave ? Monsieur Dyson, oui.
Monsieur Dyson, il se soucie pas de la loi, il esquive, il rigole et il recommence parce que hé, il est Monsieur Dyson et Monsieur Dyson est trop occupé pour faire de la prison.
D'ailleurs Monsieur Dyson célèbre son mariage prochainement. Avis aux lecteurs ! Est-ce que je devrais d'après vous remplacer les grains de riz par des tomates pourries ou par des pierres ?

Mon conseil au petit Hisamu qui a perdu ses parents avant que ces derniers aient pu lui mettre la fessée qu'il mérite : tire toi, les ordures de ton genre on en veut pas. Tu veux faire la loi quelque part ? Prend le premier bateau pour l'île des trous de balle parce que si t'es un roi alors c'est ça ton peuple.

Et pour ceux qui croiseraient le pauvre petit Hisamu dans la rue, sachez qu'il a vraiment, vraiment besoin d'une fessée.

Voilà en résumé mes petits amis ce qui se passe mal dans votre ville si grande et si radieuse. Et ça encore c'est seulement deux furoncles parmi tant d'autres, et si vous voulez les voir tous alors c'est simple : ouvrez les yeux. Je serais pas toujours là pour le faire à votre place.

Message spécial à l'attention de Rislon Milloin : Ha ha.

*le reste de la dernière page est dédié à la localisation des grands clubs de black-jack de la ville et des tarifs qui ont cours chez les prostitués de la région pour la saison*
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Nael Ven 20 Déc 2013 - 10:25

Nael ne put s'empêcher de rire à la lecture de cette parodie de La Gazette de ce cher Rislon.

"Je ne sais qui est l'auteur de ce papier mais c'est tout bonnement excellent ! Et si vrai... Hélas."


Elle laissa le journal bien en vue sur la table de la salle du personnel de l'Hôpital, à disposition de ses collègues.
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Angron Manus Ven 20 Déc 2013 - 10:27

Angron éclata de rire, et garda précieusement un exemplaire du précieux manuscrit, bien plus amusant que les dernières choses qui avaient fait le tour de la ville ces derniers temps.

Finalement, il y avait encore des plumes à la fois acerbes et justes dans ce royaume, et le belluaire en fut bien heureux.
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Rislon Milloin Ven 20 Déc 2013 - 10:36

Rislon en acheta plusieurs exemples dont un pour ses archives, après avoir eu un fou rire suivis d'un silence sérieux. Enfin un journal qui sert à quelque chose... Sacré Robby.
Rislon Milloin
Rislon Milloin
Citoyen

Nombre de messages : 355
Lieu de naissance : inconnu à ce jour
Age : 29(ig) (et moins en irl)
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Lauriana Frantz Ven 20 Déc 2013 - 10:58

La jeune recrue parcourue avec stupéfaction ce journal, partagée entre l'admiration pour cet auteur inconnu et l'agacement du comportement des personnes citées.

Bien qu'encore tendue, elle laissa cet humour soulager un instant sa douleur intérieure provoquée par l'enchainement des évènements des jours passés.
Lauriana Frantz
Lauriana Frantz
Citoyen

Nombre de messages : 3862
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 20
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Frantz

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Crywen K. Ven 20 Déc 2013 - 11:55

Entre deux coups de dents dans une tartine de confiture, Crywen parcourait les quelques feuilles de cette parodie on ne peut plus désopilante. Debout derrière elle, droite, Fena lisait par dessus son épaule et son air crispé se détendît considérablement pour même afficher un sourire.

"Pas de langue-de-bois. C'est assez imagé comme articles, ça me plait."

Miss K. acquiesça distraitement. Elle aussi se sentait d'humeur plus légère depuis cette lecture, mais n'en montrait rien. Refermant le journal, qu'elle tendit à Fena, elle lui réclama également du citron, pour son thé.
Crywen K.
Crywen K.
Citoyen

Nombre de messages : 47
Lieu de naissance : Havre-du-Soir
Age : 19
Date d'inscription : 25/10/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenelith

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Issh'naa Ven 20 Déc 2013 - 12:36

Lisant et relisant cette gazette avec un grand sourire, Ambre en oublia de porter à sa bouche le reste du gâteau d'hier soir qu'elle tenait à la main et celui-ci finit par tomber sur le museau de Nina qui n'attendait que ça.
Enfin quelqu'un - quelque chose ? il lui semblait bien avoir reconnu ici et là quelques expressions de Robby - qui osait montrer dans une prose hilarante et corrosive les dysfonctionnements de la société humaine.
Issh'naa
Issh'naa
Citoyen

Nombre de messages : 210
Lieu de naissance : Draenor (OT)
Age : 237
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Dorian Hawthorn Ven 20 Déc 2013 - 12:45

Avant de reprendre la mer, au petit matin, Dorian récupéra un des exemplaires de la Gazette. Milloin avait promis une édition enrichie et le voilà avec deux pauvres pages de papier rustique. Il commença à lire debout sur le ponton en parti d'un grand éclat de rire. Comme cela faisait du bien de rire un peu après tout ses jours passés, et toutes ses nuits à venir. Il dévora chaque mot deux fois. C'est autre chose qu'un manifeste songea-t-il, souriant. Quand on annonça le navire, il avança de ce pas assuré qu'on lui connaissait et qui lui avait fait défaut le temps d'un égarement.

Il resta sur la pont du vaisseau jusqu'à ce qu'Hurlevent et ses problèmes ne deviennent qu'un point à l'horizon. Ce n'est pas un adieux, mais jamais cette ville ne serait autre chose à ses yeux qu'un immondice.

"bastion de l'humanité", Hahaha ! Ce devait être la meilleure blague de cette parution.


Dernière édition par Dorian Hawthorn le Ven 20 Déc 2013 - 13:36, édité 1 fois
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 12:49

*La petite gnomette  s’assoit confortablement tasse de thé en mains, prête à lire les nouvelles. Les yeux ronds, avalant de travers la petite Cärly manque presque de s’étouffer lorsqu’elle voit que monsieur Dyson est encore de ce monde,  un rire incontrôlable s’empare alors de la mage*

- Un très bon article ! Je n’ai jamais autant ris de ma petite vie.

*Essuyant ses larmes La petite Carly saute de son fauteuil, prit son bâton, s’enroule dans sa cape…direction le territoire du lion !  Bien décidait de faire rire son ancien supérieur et prête une nouvelle fois à balancé de l’insecticide sur ces parasites. Apres tous Les Carmines ne méritent pas d’être souillée une nouvelle fois, par ces chiens.
Avant de rentrer dans son portail… une idée lui vint en tête !*


- Au moins si une guerre éclate à nouveau, on pourrait donner ces chiens au nouveau chef de guerre, je suis certaine que  Volj’in adoreee les hot dog.
Et comme ça l’alliance aura la paix, les gnomes aussi et la horde...la bouffe.


*La mage claque des doigts, elle range son idée quelque part dans sa cervelle puis entre dans son portail*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Alyssa Seledrië Ven 20 Déc 2013 - 13:05

La belle blonde regarde d’un air curieux l’article. Après avoir longuement réfléchis au sens de certains mots…. La voilà qui s’empresse à faire sa malle sous les yeux étonné de son hôte.

- Non, non, non je reste pas à Comté du Lac, pas envie de finir mes journées dans une geôle pour homicide volontaire sur les animaux. Quoique pour un entrainement … Non non non… c’est pas bien....
Alyssa Seledrië
Alyssa Seledrië
Citoyen

Nombre de messages : 215
Lieu de naissance : Andorhal
Age : 33 Ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Kallen Gulivann Ven 20 Déc 2013 - 13:08

En scelle, voyageant vers le nord, Sernò lit, un sourire aux lèvres, ce journal qu'il qualifie aisément de "chef-d'oeuvre". Rythmé par le trot de sa monture sur les chemins de terre, il ne perd pas, pour autant, une miette de la Gazette revisité.
Kallen Gulivann
Kallen Gulivann
Citoyen

Nombre de messages : 649
Lieu de naissance : Austrivage
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Echos de la cité Ven 20 Déc 2013 - 13:13

Attendant avec impatience les nouvelles comme chaque semaines, elle fit mander un exemplaire, Danny s'empressa du lui apporter, il y a du bon d'avoir un Journaliste dans les Veilleurs, Elle commença à lire l'article des Carmines, s's’arrêtant sur toutes les piques non-subtile, le sourire au lèvre.

Au moins, la zone aura un peu de vivant... *souriant.* C'vrai qu'c'est calme d'puis qu'les gardes corrompus sont plus occupé à baiser par ci par là ou déserter ... Mh, encore des mauvais ... Elle fixa un instant Danny Pas vrai ? Mh, qu'importe en fait, ils ne peuvent pas tous être des Veilleurs disciplinés.... Haussant les épaules, elle rendit le parchemin, retournant en haut des marches, scrutant la Pénombre.

*Peut aussi s'amuser à tacler les gens en émote, c'est facile. <3*
Echos de la cité
Echos de la cité
Citoyen

Nombre de messages : 305
Lieu de naissance : Stormwind
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Eymeric Croc-Ardent Ven 20 Déc 2013 - 13:17

* Une fois n'est pas coutume, Eymeric s'arrêta pour prendre le journal, le flair ne le trompant que jamais, il sentait déjà quelque chose d'intéressant dans la feuille de chou. De retour chez lui, aux carmines, il s'installa sur sa chaise et déplia le journal. Surprit de voir qu'Hisa' était déjà dans le journal il se mit à lire l'article dégoulinant d'écume de rage...*

- Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont inventifs...

*Eymeric vit l'une de ses petites louves qui le regardait, la tête penchée sur le côté. Le papa poule ramassa sa p'tiote et la posa tendrement contre lui en lui caressant la tête, la petite Lériana semblant satisfaite.*

- Tu sais ma puce, papa va te confier un secret...dans la vie, tu ne plairas pas à tout le monde, c'est un fait. Mais prend le temps d'y réfléchir et d'analyser les personnes qui ne t'aiment pas...tu verras qu'avec le temps tu te demanderas si cela te dérange vraiment..

* La petite observa son père et pour toute réponse, le gratifia d'une série de lèches sur les babines. L'immense loup se redressa avec sa fille dans ses bras et jeta le journal au feu, se disant que c'était surement là la meilleur utilité qu'il pouvait avoir.*

Eymeric Croc-Ardent
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Belgique
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Oliver Shephard Ven 20 Déc 2013 - 14:17

Shephard jeta le journal dès qu'il termina de lire l'article sur Hylan. Il était impensable pour le vieux briscard que l'on puisse s'en prendre ainsi à une figure si importante de l'Eglise en toute impunité. Non pas parce que le garde avait une sympathie particulière à l'égard de l’Évêque, mais parce que c'était pour lui une figure d'autorité, et de morale, au même titre que Leander ou Neheri.

"Le respect se perd dans cette ville" se dit-il, alors qu'il reprenait sa route sur le chemin de la caserne.
Oliver Shephard
Oliver Shephard
Citoyen

Nombre de messages : 2799
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Frédéric Husserl Ven 20 Déc 2013 - 14:53

Frédéric se contenta de s'assurer que ce journal ne traînait pas dans les couloirs de la caserne ; si des gardes souhaitaient s'esclaffer devant ce symbole de la gangrène qui rongeait Hurlevent, ce ne serait pas dans le dernier repos de la Justice.

Frédéric Husserl
Citoyen

Nombre de messages : 486
Lieu de naissance : France
Age : Pas trop vieux
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Assast Ven 20 Déc 2013 - 15:12

Le journal en poche et après une rapide lecture de celui-ci, Lauser ne pût s'empêcher de lâcher un grognement accompagné d'un "Très sainte", avant de jeter aussitôt la feuille de chou dans la poubelle la plus proche.
Assast
Assast
Citoyen

Nombre de messages : 955
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Gary Johnson Ven 20 Déc 2013 - 15:54

Un nécessaire d'entretien robotique de luxe a mystérieusement fait son chemin dans le casier de Dji', glissé là d'une main anonyme à la faveur de la nuit.
Gary Johnson
Gary Johnson
Citoyen

Nombre de messages : 448
Lieu de naissance : :3
Age : :3
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Aliane Trias Ven 20 Déc 2013 - 16:52

Aliane aidait Husserl dans sa tâche après avoir lu cet article ; simplement. Elle était mitigée, premièrement car l'auteur robotique de cet article avait relativement raison pour Hisamu et sa bande ; mais car quoi que des idiots se prônant Hylaniste pouvaient faire, il n'était pas concevable d'insulter autant l'un des trois grands évêques de la Cathédrale, qui n'avait sans doute rien demandé.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Ozrik Ven 20 Déc 2013 - 16:57

Ozrik jura à langue raccourcie : « Cornegidouille ! »
Et ce fut tout, car il avait bien d'autres choses à faire ainsi qu'à penser.

Ozrik
Citoyen

Nombre de messages : 135
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Jeune
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Mark Barkin Ven 20 Déc 2013 - 17:31

Dans la fin de l'après-midi, après avoir rédigé ses différents courriers, il prit deux minutes pour lire la gazette.

Il du ce planquer dans la caserne pour laisser s'exprimer son éclat de rire, il en avait les larmes aux yeux.

Heureusement, pas mal de monde avaient pris une pose au même moment.
Mark Barkin
Mark Barkin
Citoyen

Nombre de messages : 50
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 20
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Hisamu Dyson Ven 20 Déc 2013 - 18:22

Hisamu marchait ou glandait ceci est sujet à libre interprétation et à vite entendu dire que ça parlait de lui, une personne le connaissant lui tendit le journal alors que des larmes de rires coulaient encore le long de ses joues

Se mit à lire l'article et n'en retenant que le coté satyrique de la chose car on parlait de lui, le coup de pub attendu bonne ou mauvaise cela n'a que peu d'importance car les "clebards" sont de retour et comme ils disent


"Hum, ils s'améliorent ici ils arrivent à mettre une pointe d'humour mais ce qui m'amuse le plus c'est que les gens savent rire sur une feuille de chou mais n'assument pas face à nous sacré hypocrite, c'est ça le plus drôle dans l'histoire, voir des gens qui n'ont que de la gueule mais ne portent pas leurs couilles ou leurs ovaires, tss c'est ce qu'il y a de plus comique ici,

Rhaaaa j'adore cette ville !"

Il garda précieusement le journal avec son éternel sourire narquois, attendant les réactions de ceux qui oseraient dire ou faire quelque chose face à lui et non derrière et pour finir prit une petite feuille qu'il demanda qu'on lui colle dans le dos avec écrit : Donnez moi la fessée ! P.S : Gros barbu s'abstenir !

Hisamu Dyson
Hisamu Dyson
Citoyen

Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Lomack Ven 20 Déc 2013 - 18:34

Le capitaine s'était procuré un exemplaire de la gazette, et étrangement... Il souriait sous son masque, amusé par les faits qui y étaient cités.
Pourquoi? Mais parce qu'Hisamu n'est en rien responsable de tout ce dont on l'accuse, voyons... C'était bien le capitaine qui avait tenté d'assassiner le Commandant... Ce même capitaine qui tentait de s'emparer du village.. Encore une fois, c'était Lomack qui organisait des combats...
D'ailleurs, il esquissa un large sourire en lisant le terme "combat de clodo", pour la simple et bonne raison qu'il se rappelle d'avoir arbitré des rencontres mêlant différents gardes d'Hurlevent.
De même qu'il s'amusait de voir les nobles de la ville rire aux éclats en lisant la gazette... Après tout, plusieurs nobles avait déjà engagé ses hommes pour nuire à d'autres nobles dans le but d'obtenir plus de pouvoir encore... Il se demandait simplement qui serait le suivant.

Quand il en eut assez de se remémorer tout ceci... Il distribua la gazette à qui voudrait se torcher les fesses avec.

"Ah.. Des mots... Deux ans d'activités criminelles et toujours aucune preuve concrète. S'ils passent leur temps à pondre des conneries pareilles, ils risquent pas d'm'attraper."
Lomack
Lomack
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Drake Amarok Ven 20 Déc 2013 - 19:17

*Drake se promenait a Hurlevent quand il pris la Gazette, commençant à la lire, après être tombé sur la dite page, il la lu attentivement, puis souriant de tout ses crocs se lança a lui même*

Belle preuve de maturité pour l'auteur, premiérement deux ans qu'ils s'obstine a tenté d'attrapé ses dit "Cabots" et deux ans que ceux-ci leurs échappe et de deux  deux ans que les cabots nettoie la ville des petites frappes locales a leurs place ...  Et que fais Hurlevent pour remédier à ça, elle rédige des pages de gazette comique ... Me semblait bien que c't'ais une vrais foire cette ville.

*Fais une boule de papier avec la page de gazette et la balance discrétement dans la fontaine de Faol en continuant son chemin*

Drake Amarok
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Bois de la pénombre
Age : /
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Alice Turner Ven 20 Déc 2013 - 19:27

La sang-mêlée passa non loin de l'assembler, ramassant le journal des mains d'un passant qui avait un grand sourire au coin. Elle soulève son bandeau d'un œil, passant un rapide regard sur les nouvelles du jour. Plus précisément sur ce qui l'intéresse.

Suite à sa lecture, elle laisse tomber le journal dans une poubelle, l'endroit parfait pour ce genre de rumeurs.

Elle passe un regard sur l'assemblée, semblant amusée. La moitié déjà a réclamé de nos services pour assouvir leurs petits besoins, l'autre a été victime de nous sans savoir que le réel responsable se trouve à être son voisin. Après tout, on nettoie mieux la ville des petites troupes rebelles que la garde même. Elle replace son bandeau et relève la tête vers le groupe de personnes.

Comme il est si bien écrit, nous sommes de retour.


Elle sourit un court moment en coin des lèvres... Ils croient bien que ce qu'ils voient.. Après tout, ce n'est pas comme s'ils voyaient quelque chose. Plus ça avance, plus longtemps il semblerait qu'on restera..

Elle continue son chemin, silencieuse.
Alice Turner
Alice Turner
Citoyen

Nombre de messages : 9
Age : 28
Lieu de naissance : Québec
Age : 21
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Turner

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par « Le Contrebandier » Ven 20 Déc 2013 - 20:15

-"Soyez tous maudits."
Grogne-il, alors que son éternel masque inexpressif se transforme en un bien discret sourire. Le premier, oui, le premier depuis un long moment.
Il s'en étonne d'ailleurs lui-même, sourcils froncés, avant de replonger dans la morosité infernale de son séjour à Hurlevent.
C'est alors qu'il presse dans sa poigne de fer la fameuse gazette, la jetant du haut du port, d'où il s'est retiré.
Il attend maintenant, avec un certain enthousiasme, la prochaine oeuvre de ce "rédacteur", quel qu'il soit.
« Le Contrebandier »
« Le Contrebandier »
Citoyen

Nombre de messages : 60
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Talion

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Hurlement Empty Re: La Gazette d'Hurlement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum