Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les visites en geôles

3 participants

Aller en bas

Les visites en geôles  Empty Les visites en geôles

Message par Ishula'Dé Givre-Eclat Mer 1 Jan 2014 - 16:16

Bonjour et la bonne année au passage pardi,

Bien j'entre dans le vif du sujet j'ai voulu visiter en geôle à un détenu, hors l'attente de quinze minutes devant la caserne qui est plausible, j'ai dû déranger un entrainement de garde. Puis au bout de dix minutes de role play on me dit en hrp que aucun officier ne désirent se déplacer pour venir assurer la visite.

J'ai chuchoté à Calirae pour me plaindre, ( désolée de t'avoir déranger en role play aux carmines au passage ), mais personne ne pouvaient se déplacer malgré que tous étaient sur hurlevent les connectés je parle. J'avoue l'avoir eu un peu mauvaise je l'admet mon personnage faisant partit de l'équivalent de la chancellerie d'Hurlevent j'ai trouver cella limite incident diplomatique mais passons au fond maintenant je m'en fout d'avoir était si conne.

J'aimerai savoir si il est possible dans un bien être de visite d'avoir des horaires pour celle-ci ?

En effet peut être les détenus en rp dans les geôles seraient plus co à ses heures et pas à jouer sur des rerolls pour pouvoir role play ce qui à était le cas pour ma petite histoire.

Es possible ?
Ishula'Dé Givre-Eclat
Ishula'Dé Givre-Eclat
Citoyen

Nombre de messages : 42
Lieu de naissance : Orneval
Age : + de 1000 ans
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les visites en geôles  Empty Re: Les visites en geôles

Message par Aliane Trias Mer 1 Jan 2014 - 16:30

Malheureusement, pour les visites, c'est assez aléatoire. Cela dépend d'une : Des prisonniers. De deux : Des Gardes connectés. De trois : Des Gardes disponibles. Car connecté et disponible, ce n'est pas la même chose.
Ensuite, il y a les gardes connectés, disponibles, mais pas pour longtemps, et pas assez pour une visite car...je ne sais pas, ils doivent manger...
Et il y a aussi parfois, des criminels, dont la visite est interdite car ceci ou cela.

Mais globalement, le soir, il y a plus de monde qu'en journée. Dès 18 heures, jusqu'à tard. Mais là encore, ça dépend des soirs, si c'est le week-end, en journée, voire les vacances.
En espérant avoir pu t'aider, et je m'excuse au nom de la garde pour l'attente peut-être injustifiée, ou non, que tu as subie.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Les visites en geôles  Empty Re: Les visites en geôles

Message par Calirae Ventis Mer 1 Jan 2014 - 19:28

Je n'ai pas pu répondre, étant en pleine conversation croisée sur canal raid et guilde.

Pour rectification à ton assertion "aucun officier ne désire se déplacer", il n'y a que les recrues qui ne peuvent accéder aux geôles, pour des raisons rp.
Si personne ne peut se déplacer, c'est que malheureusement personne ne peut se déplacer comme l'a expliqué Aliane. Nous restons des joueurs, avec un irl et de la fatigue et des impératifs familiaux ou horaires, malgré notre rp, nous ne sommes pas un service public.

Concernant l'incident diplomatique, tu peux parfaitement le jouer. Sache toutefois que des ambassadeurs/généraux/ducs et grands pontifs, il y en a énormément. Pour ce que j'en ai vu (et ceci est une constatation personnelle), ceux qui sont prit en compte au final, ce sont ceux qui ont déjà un minimum collaboré avec la Garde. Paradoxalement, ceux qui ne font que râler à la porte parce que ceci ou cela, finissent par avoir moins de poids.
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les visites en geôles  Empty Re: Les visites en geôles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum