Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lettre apposée du sceau Castellange à destination des Gardes

Aller en bas

Lettre apposée du sceau Castellange à destination des Gardes Empty Lettre apposée du sceau Castellange à destination des Gardes

Message par Leyland de Castellange Mar 7 Jan 2014 - 16:30

A destination de la Garde de Hurlevent dans son intégralité,


Très chers gardiens de la cité Hurlevent,


        C'est avec un profond malaise que je me joins à votre peine pour la disparition prématurée du Caporal Husserl.
Il n'est de mot pour qualifier la puissance avec laquelle la disparition du Caporal Husserl sera regrettée, surtout en ces heures sombres, surtout après la mort du Chancelier Ozrik.
Les gens de bien disparaissent en des heures bien tristes mais n'oubliez jamais que la Lumière ne brille jamais autant que dans les ténèbres. Puisse-t-Elle accompagner le Caporal Husserl jusqu'au Sire Ozrik, puissent-ils aspirer à la paix éternelle.

        Je concède que malgré ces deux pertes infiniment graves, vous soyez plus animés par une volonté de Justice qu'une volonté de recueillement. Avec raison, il est capital de trouver les auteurs de ces crimes abjects avant de pouvoir entamer quelconque deuil.
Ainsi, je vous souhaite tout le courage et toute la clairvoyance nécessaire à ce dessein.

       
        Je me rendrai au chevet de ce grand homme de Hurlevent afin de le saluer une dernière fois.
Nous n'oublierons jamais ce que nous lui devons.

Puisse la Lumière vous inspirer, maintenant plus que jamais.
Puisse-t-Elle veiller sur nous tous, en vérité.



Confraternellement,
Lettre apposée du sceau Castellange à destination des Gardes Signt11
Seigneur pieux et endeuillé Chevalier
Leyland de Castellange
Leyland de Castellange
Citoyen

Nombre de messages : 1497
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: de Castellange

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum