Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lettre non cachetée adressée à la Garde

Aller en bas

Lettre non cachetée adressée à la Garde Empty Lettre non cachetée adressée à la Garde

Message par Issh'naa Lun 13 Jan 2014 - 20:35

Aux officiers responsables des visites, ou à qui de droit,

Je souhaiterais rendre une visite au Capitaine Thémis Mortine, actuellement détenue dans les géôles de la caserne, si cela est possible.
Le but de ma visite ne revêt aucun caractère officiel, elle est purement amicale mais j'ose espérer que ma présence aura quelques effets bénéfiques. En effet, je n'ignore pas que le Capitaine Mortis détient peut être la triste palme du pire pensionnaire que vous ayez eu le malheur d'accueillir et que son arrogance peut être assez difficile à vivre.

Sachez que je suis la première à regretter et à ne pas comprendre l'hostilité que le Capitaine montre à l'égard des institutions de la ville et que je déplore ses réactions violentes et tout à fait déplacées face aux gardes qui l'ont arrêtée. Si ma présence peut avoir quelques effets médiateurs, je me ferai un plaisir de vous aider.

Si cette visite se révèle impossible, pourriez-vous informer le Capitaine de ma demande, afin qu'elle ne se sente pas abandonnnée de tous ? Je pense que le Capitaine paie très cher son manque de clairvoyance au service de cette bruyante Comtesse, son sens aigü de l'honneur l'empêchant sans doute de rester lucide dans l'épreuve qu'elle subit.

Avec tout mon respect et en espérant que ma requête sera favorablement accueillie.

Ambre de Nagrand, pupille de Draenor.
Issh'naa
Issh'naa
Citoyen

Nombre de messages : 210
Lieu de naissance : Draenor (OT)
Age : 237
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum