Décret concernant les Citoyens accueillis à l'infirmerie.

Aller en bas

Décret concernant les Citoyens accueillis à l'infirmerie.

Message par Aspée le Mar 14 Jan 2014 - 18:59


Citoyen(ne)(s) ou récents arrivés, quelques soient votre race ou votre origine.

 Ceci est un message officiel et également un décret. En effet, en ce jour : Le 13/01 de l'an 34, le Service Infirmerie de la Garde Civile Hurleventoise et le régiment tout entier tient à annoncer que notre infirmerie (ne comptant que huit lits à l'heure actuelle) a pour unique rôle d'accueillir les Gardes dans le besoin et non l'ensemble des blessés de la Cité pour lesquels il existe des bâtiments adaptés tels que le dispensaire ou l'annexe de la Cathédrale. Cependant, cette remarque n'ayant pas été faite au cours de ces derniers mois, le nombre de citoyens sur place s'est multiplié, notamment avec les dernières affaires.

Attention, je ne blâme en aucun cas les citoyens blessés, cependant je tiens à annoncer (encore une fois) que dorénavant, après une prise en charge (connotation : Une fois que le citoyen est apte à être déplacé sans risquer sa vie), et en cas d'absence d'aide extérieure des Hospitaliers ou du Dispensaire en général, les blessés seront directement transférés à la Cathédrale pour se voir confier aux paladins/prêtres et secouristes sur place. Cela ne veut pas dire non plus qu'il n'y aura aucune exception, de citoyen que nous nous devons de garder sous la main pour un témoignage par exemple, cela ne doit simplement pas devenir un cas général.

En cas d'urgence, le Canal de secours dit Canal 911 est toujours disponible via Gnomophone (Bien-sûr pour ceux en possédant) et nous vous conseillons, lorsque blessé il y a, de privilégier les bâtiments cités ci-dessus au lieu de traverser la moitié de la ville pour les emmener à la Caserne et qu'ils soient de toute évidence déplacés à nouveau par la suite.

En comptant sur votre compréhension,
Pour Hurlevent, pour le Roi, Pour la Garde.
Cordialement,

Sergent Watshell du Service Infirmerie.



Sceau de la Garde de Hurlevent
avatar
Aspée
Garde

Nombre de messages : 2338
Age : 22
Lieu de naissance : Quel'thalas
Age : Qui sait ?
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum