Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Lettre étrange, le messager mort...l'écriture familière...

4 participants

Aller en bas

Lettre étrange, le messager mort...l'écriture familière... Empty Lettre étrange, le messager mort...l'écriture familière...

Message par Fier-Lame Dur-Tête Lun 5 Jan 2009 - 2:03

Vous autres gardes...ne devez pas savoir qui a écrit cette lettre, même avec mon écriture ceux qui la reconnaitron penserontque c'est impossible...Mais je ne l'écrit pas pour vous forcer a faire une enquète sur moi alors que la plupart d'entre vous me connaisses...Je tiens a remmercier Hëdwe d'avoir ammener mon corps aux Hinterlands, dans le royaume de notre clans, et que si elle aurait voulut me fair disparaitre dans les flammes, elle aurait dut le fair elle même, après je ne dis pas qu'elle vous a trahis...Je tiens aussi a m'escuser auprès de Eriane, pour ne pas avoir respecter le chatiment, et que si elle avais, elle aussi, voulue me fair disparaitre, le bannissement étais la meuilleur solution, un nain comme moi aurais survécue malgré lui...Eskilan, je tiens a vous dire, vous personnellement, de continuer a vous battre, ça vous réussis, et je vous souhaites qu'un jour vous soyez battue, que vous compreniez ce qu'est la vrais limite entre vous et la perfection.

Maintenant je m'escuse auprès des gardes, surement aucun mais aux cas où, qui aurais été affecté par ma "mort".Par contre si je suis de retour ce n'est peut ètre pas pour vous aidez, peut ètre pas vous ennuyez, pour l'instant je vous regardes, neutre, et je n'agirais pas...pour l'instant

Fier-Lame "Dur-Tête" Wildhammer.

P.S: Si le messager survie, donner lui de quoi le guérrire de sa maladie...même si je pense qu'il mourra pendant votre lecture de la lettre...
Fier-Lame Dur-Tête
Fier-Lame Dur-Tête
Citoyen

Nombre de messages : 119
Lieu de naissance : Les Hinterlands
Age : 45 ans (age humain)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre étrange, le messager mort...l'écriture familière... Empty Re: Lettre étrange, le messager mort...l'écriture familière...

Message par Lukä Lun 5 Jan 2009 - 12:45

*S'approche du messager qui est déjà sans vie et lit la lettre,puis murmure*

-Tiens donc,comme cela est étonnant...
Lukä
Lukä
Garde

Nombre de messages : 406
Lieu de naissance : Comté du Nord.
Age : 24ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre étrange, le messager mort...l'écriture familière... Empty Re: Lettre étrange, le messager mort...l'écriture familière...

Message par Izuru Peredine Lun 5 Jan 2009 - 20:21

*La lit en machouillant un morceau de cadavre tout en remuant sa queue touffue de worgen* Soit... Je le tuerai donc de mes mains dans sa non-mort.
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre étrange, le messager mort...l'écriture familière... Empty Re: Lettre étrange, le messager mort...l'écriture familière...

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 5 Jan 2009 - 20:44

Loin de toutes ces sombres discussions, Lianrhyn regarde la queue de Shatian remuer. Oui, il suffit parfois de peu de choses pour s'amuser.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre étrange, le messager mort...l'écriture familière... Empty Re: Lettre étrange, le messager mort...l'écriture familière...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum