-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Courrier adressé à la Garde de Hurlevent

2 participants

Aller en bas

Courrier adressé à la Garde de Hurlevent Empty Courrier adressé à la Garde de Hurlevent

Message par La Toile Noire Jeu 23 Jan 2014 - 1:03

Dans la nuit, un gnome prit soin d'apporter cette lettre à la caserne de la Garde de Hurlevent.

A la Garde de Hurlevent, et à son Commandement,

Moi, Talae White, ait récemment fait la demande à votre caserne pour réclamer une visite au détenu Guiljox Noir-chausse, aussi nommé "La Bombe" ou "Petit cochon noirâtre gavé au tabac". Celui ci étant vraisemblablement considéré comme dangereux, la visite m'a été interdite, et il m'a été suggéré d'envoyer une lettre afin de demander à son Commandant l'autorisation de rendre visite à ce détenu, ayant besoin de l'interroger avant que lui aussi ne perde la tête. Je compte donc sur votre compréhension pour m'accorder un entretien avec ce détenu. Je suis prête à me soumettre à des entretiens si nécessaire.

Talae White

La Toile Noire
Citoyen

Nombre de messages : 88
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 22
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé à la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier adressé à la Garde de Hurlevent

Message par Hedwe Jeu 23 Jan 2014 - 11:00

Une réponse fut portée à la résidence connue du sieur White si elle se trouve à Hurlevent.

Sieur White,

Le nommé Noire-chausses est mis au secret en attendant son exécution ce soir même pour ses très nombreux crimes.Ceci ne souffre aucune exception et je n'ai pas vu dans votre lettre le motif de procéder autrement.Croyez bien que si la chose était possible,nous ne prendrions pas un malin plaisir à vous le refuser,mais la nature du criminel et des faits qui lui sont reprochés et la nature assez floue de votre demande,une visite personnelle,ne me permet pas de donner une suite favorable à votre demande.
Cordialement,

Pour le Roi !

Pour le Commandant Hellenlicht,Major Hedwe Marteau Hardi.


_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum