De grandes affiches placardées dans le Royaume des Humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De grandes affiches placardées dans le Royaume des Humains.

Message par Hopkins / Vanzetti le Sam 15 Fév 2014 - 17:40

En sortant d'une taverne, en entrant dans le tram des profondeurs, sur les murs même du Bar-tabasse, sous le porche discret d'entre deux quartiers, près des murs de bois à l'entrée des égouts...
Les yeux pourront apercevoir de grandes affiches de papier épais, collées, cloutées, coincés entre deux planches, qui n’annonçaient rien de bon, dans la lignées des agressions et révoltes récentes.
Et ce, dans toutes les villes et bourgades du Royaume de Wrynn.







HRP:
Pour aider ceux qui veulent lancer leur rebellion, mais Hopkins n'est pas impliqué. Bisous ! Wink


Dernière édition par Hopkins / Vanzetti le Dim 30 Mar 2014 - 15:12, édité 1 fois
avatar
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De grandes affiches placardées dans le Royaume des Humains.

Message par Echos de la cité le Sam 15 Fév 2014 - 18:13

La nouvelle Second des Veilleurs contempla l'affiche au sein même de Sombre-comté, elle les retira toutes avant d'aller nourrir le feu avec celles-ci, en gardant une pour son bon plaisir et remplir son "bestiaire", grommelant ses ordres aux Veilleurs en faction.

Elle ordonna à tout les civils, veilleurs, badauds, de retirer les affiches  portant atteinte à l'intégrité et à la paix du Bois, fixant des patrouilles fixes aux abords des trois entrées de la ville pour "réguler" le flux de possible messagers voulant semer la discorde dans la Pénombre.
avatar
Echos de la cité
Citoyen

Nombre de messages : 305
Lieu de naissance : Stormwind
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De grandes affiches placardées dans le Royaume des Humains.

Message par Le Borgne le Sam 15 Fév 2014 - 18:20

Une fois de plus, et  ce, avec plus de rapidité que les fois d'avant, les affiches de propagande furent remplacés par une version plus adaptée à leur public cible.

Citoyens, Citoyennes bien aimés, n'en avez pas marre de ces usurpateurs qui décident à votre place ?

Réagissez contre ceux qui vous donnent des leçons jugeant SANS VOTRE AVIS de ce qui est bien pour vous, qui essaient de vous manipuler en prétendant vouloir votre bien pour au final se servir de vous afin de mener à bien LEURS DESSEINS.

Réagissez contre ceux qui vous DICTENT votre comportement ! Vous en avez le pouvoir ! La guerre est finie, ceux qui brandissent la misère de la Marche de l'Ouest comme étendard oublient que depuis ces dernières années, DE NOMBREUSES ŒUVRES CARITATIVE ont offert à cette région de FORTES SOMMES d'argent.

Combien d'entre vous ont-il craint de finir comme eux à cause d'une blessure plus ou moins superficielle ? En quoi VOUS, peuple de Hurlevent, avez à vous soumettre à ces Lois décriée alors qu'au contraire, elles vous donnent le droit de choisir.

Ces gens, des terroristes ne voulant que la ruine du royaume, VOTRE Royaume, VOTRE Ruine. Ces gens savent-ils seulement ce qui se passe dans la Cité ? Non, et pour cause. Ce sont des parias, des criminels banni du Royaume qui n'ont aucune idée de ce qui s'y trame, aucune idée de VOTRE vie et à leurs yeux, vous n'êtes que des pions sacrifiable pour LEURS soifs de pouvoir.

Pensez vous qu'il soit absurde qu'un meurtre soit un crime ? Pensez vous qu'il soit absurde d'interdir les vols ? Pensez vous qu'il soit absurde d'interdire des cultes tels que celui du Marteau du Crépuscule, le même qui a détruit vos maisons lors du Cataclysme ? Pensez vous que la protection que vous offre les murs de la cité soit du mépris ? Ces gens qui appellent à la révolte en pretextant l'insécurité de la Cité sont les mêmes qui assassinent, volent et détournent les ravitaillements. Ceux qui souffrent de la famine en périphérie du Royaume sont victimes des raids meurtriers que ces terroristes lancent contre les caravanes sensés les nourrir. Ces terroristes vous volent et vous tuent.

Prenez les armes, montrons leur qu'ils ne valent pas mieux que la corruption qu'ils prétendent combattre, joignez vous à nous. Joignez vous à votre Royaume afin de nettoyer une bonne foi pour toute la gangrène qui le ronge.

Ne vous laissez plus diriger par de vides promesses de pseudo-révolutionnaires avide de pouvoir. Ensemble, nous formerons un Royaume unis où le respect des traditions, de la famille et du peuple seront les mots d'ordres.

De nombreux désoeuvrés nous ont fait confiance et aujourd'hui, ils n'ont pas à le regretter, notre commerce est fleurissant et la faim ne ronge plus leurs entrailles. Nous vivons dans le respect des Lois et nous n'avons jamais été inquiétés par les forces de l'ordre. Le Royaume a purgé la noblesses d'éléments corrompus et ils continuent ! Les Deversons, Les Landecendres, ceux qui en vous faisant mine de vous guider ne faisaient que comploter contre vous. Ces traitres ont connu la fin qu'ils méritaient, et ce Parjure, ce Pasteur, tous ces gens voulant se servir de vous, connaîtront le même sort.

La Guerre contre la Horde est terminé, nous avons enfin la chance de connaitre la Paix. Si vous souhaitez en profiter, rejoignez nous au Syndicat des Pêcheurs.

-Bob
avatar
Le Borgne
Citoyen

Nombre de messages : 21
Lieu de naissance : Lakeshire
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De grandes affiches placardées dans le Royaume des Humains.

Message par Aliane Trias le Sam 15 Fév 2014 - 18:59

Aliane soupirait. "encore une énième révolution...les paysans et compagnie doivent en avoir marre, à force...Certains n'ont toujours pas compris que cela ne marchait pas, c'est amusant"

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
avatar
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4023
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De grandes affiches placardées dans le Royaume des Humains.

Message par Nael le Mar 18 Fév 2014 - 10:46

Nael aimait bien ce Bob. Il était plein de bon sens.
Fallait il vraiment que ces fauteurs de troubles soient naïfs pour croire qu'ils pourraient duper éternellement le peuple alors que la situation était redevenue normale et que la paix, certes précaire, était de retour en Azeroth.

_________________
Nael Carrard, Stratège de l'Ordre des Hospitaliers.

"Tant que nous serons debout, jamais la Lumière ne vacillera !"

Forum de l'Ordre des Hospitaliers
avatar
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 31
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De grandes affiches placardées dans le Royaume des Humains.

Message par Le chat noir le Mar 18 Fév 2014 - 13:04

Le chat Noir était silencieux depuis les affiches qu'il avait fait placarder,et souvent placardé lui même de ses forces pourtant déclinantes sur les murs de la ville.L'agitation du moment lui fit sortir la truffe dehors.On le disait mort,ou exilé dans un bagne,ou tout simplement décédé de ces maladies qui prolifèrent dans la misère,ou de la plus implacable d'entre elles qui n'épargne personne : le temps.
Le vieux bonhomme et sa complice sourirent de concert en regardant les affichettes de Bob le pêcheur dans une main,qu'il aurai bien pu écrire lui même,et celles du "Pasteur" dans l'autre.Dans la faible lueur de la petite baraque ou les livres faisaient office d'étais ou l'ancien imprimeur avait élu domicile,les conversations allaient bon train sur l'identité de ce dernier,car les gueux,eux,connaissaient bien "Bob".
Elle leva la main pour réclamer le silence,la voix du vieil l'imprimeur n'étant plus ce qu'elle était et les démunis lui portaient un respect égal pour son abnégation à leurs maux.

"Ouvrez vos yeux et vos oreilles vous tous et trouvez moi de qui ce "Pasteur" est le pantin.Il est temps de lui montrer que nous n'avons pas besoin des bleus pour lui donner une bonne leçon !Nous allons y répondre à son appel,mais pas forcément comme il l'aurai voulu..."
Et clopin-clopant,les miséreux s'égaillèrent à l'injonction de cette petite femme volontaire qui fut des leurs pour retourner battre le pavé boueux.
avatar
Le chat noir
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De grandes affiches placardées dans le Royaume des Humains.

Message par William Telös le Ven 21 Fév 2014 - 14:35

Un petit groupe d'hommes se disputait sur les propos de ces affiches. Les uns tenaient une du Pasteur tandis que les autres brandissaient une affiche de ce Bob. Ils n'étaient visiblement pas d'accords et tentaient de se convaincre les uns les autres. Ils allaient bientôt en venir aux mains, certains remontaient leurs manches. Ceux qui tenaient les affichent les posèrent sur le côté et les voix montèrent en force.

- Haha ! Tu racontes des conneries ! Tien regarde !

L'homme se tourna vers les affiches pour les ramasser, dans l'idée de citer un passage. Il regarda là où les deux affiches devaient être, elles n'y étaient plus. Il n'y avait plus qu'une faible odeur de poivre dans l'air.



Du haut de son perchoir, un homme se tenait avec deux affiches entre les mains. Après les avoir lues, il regarda en contrebas le groupe d'hommes qui avait commencé à se battre. La chiche lumière de la lune se reflétait sur la teinte dorée du masque de l'homme. Accroupis et silencieux, il observait les hommes se battre comme pour essayer de savoir quelle affiche l'emporterait. Après quelques trop longues minutes, des personnes vinrent calmer la bagarre ainsi que la dispute mais d'autres observaient sans en avoir trop l'air.

L'homme se releva et disparut dans la nuit, laissant planer une légère odeur de poivre dans son sillage.
avatar
William Telös
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Ville de Gilnéas
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De grandes affiches placardées dans le Royaume des Humains.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum