Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lettre cachetée d'un sceau de cire pourpre affublé d''un renard héraldique passant.

Aller en bas

Lettre cachetée d'un sceau de cire pourpre affublé d''un renard héraldique passant. Empty Lettre cachetée d'un sceau de cire pourpre affublé d''un renard héraldique passant.

Message par Lendrith Dim 25 Mai 2014 - 6:47

à l'attention de l'Etat-major de la Garde de Hurlevent,

Moi, Lendrith Recellson, 

tenais simplement à vous signaler qu'il est plus que répréhensible et simplement néfaste pour l'image de la Garde, et de la capitale toute entière, 

qu'il soit possible et seulement envisageable qu'un garde, qui plus est n'étant point recrue, lève la main sur une simple civile sujette de notre majesté sans la moindre raison la plus objective et élémentaire; chose qui devrait être la nécessité la plus impérieuse qui soit, vous en conviendrez j'en suis sûr. 


Vous savez aussi bien que nous, Recellson et serviteurs de notre Majesté, la puissance des rumeurs et des mauvaises publicités que peuvent comporter certaine sorte de zèle émise par quelque minorité bien maladroite d'une infime population des membres de la garde,  rumeurs qui comme des trainées de poudre, ne font que se répandre parmi la populace et qui, quand on tente de les balayer d'une manière intelligente, ou robuste, vous montent jusqu'au nez à vous en faire éternuer. 

Les arguments que pourrait avancer la défense légitime de ces gardes malheureux, que nous souhaitons tous vous et moi et sensés et cohérents, à défaut d'être de parfaits parangons, et dotés des meilleures explications qui soient pour leur sauvegarde, sont louables ne serait-ce que pour sauver l'honneur du guet de sa Majesté, ainsi couvrir l'écrasante majorité irréprochable. Mais une fois les faits lancés, et répandus, il est difficile de les arrêter en cherchant à débattre sur leur véracité exacte, puisque le peuple fais vite le tri et ne garde que les faits qui lui paraissent aller dans le sens de ses attentes, qui tendent toujours vers plus d'exemplarité et moins de faux-pas.

Veuillez recevoir avec cette simple alerte, toujours dans le but de participer à l'amélioration et au soutien du guet de la cité de Hurlevent, mes salutations les plus sérieuses et distinguées.


Sir Lendrith Recellson.


Dernière édition par Lendrith le Dim 25 Mai 2014 - 7:02, édité 2 fois (Raison : chasse aux coquilles)
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum