Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Excuse pour le dérangement le 12/08/2014

5 participants

Aller en bas

Excuse pour le dérangement le 12/08/2014 Empty Excuse pour le dérangement le 12/08/2014

Message par Flinkle Huileboulons Mer 13 Aoû 2014 - 20:38

Bien le bonjour/bonsoir !

Hier, un gros délire de guilde a gêné le RP de la Garde (pendant l’exécution de Lucilleu). Je m'excuse donc.

(Maintenant venons aux faits ! :s) J'étais donc sur Skype avec eux, je suis venu au QG de la garde (parce qu'il parlait d'exécution justement), et je vois qu'ils font les cons. On se retrouve donc tous BL alors que moi il semblerait que je n'ai rien fait. Ensuite, Hanlon (donc Shephard) demande à Nylly si j'étais le dirigeant de ses "abrutis". Nylly ma GM, répond donc "oui" pour clos la discussion. (j'ai des screenshot si besoin)

Bref, je suis désolé de ce qui c'est passé et je n'en suis pas le responsable !

P.S : Désolé si c'est pas très bien expliqué, je suis juste dégoûté qu'on ai foutu tous sur ma gueule.


Dernière édition par Flinkle Huileboulons le Jeu 14 Aoû 2014 - 12:28, édité 1 fois

Flinkle Huileboulons
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Toulouse
Age : 17 ans
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Excuse pour le dérangement le 12/08/2014 Empty Re: Excuse pour le dérangement le 12/08/2014

Message par Oliver Shephard Mer 13 Aoû 2014 - 22:00

Salut, ce n'est pas ce que j'ai demandé à ta GM. Je lui ai simplement signaler que je blacklistais ses guildies, ce à quoi elle a répondu qu'elle me comprenait avant de dire que tu étais le responsable de leur comportement. Ne te connaissant pas de base, j'allais pas directement dire "C'est Flinkle ?" Voilà les logs, histoire d'être très précis...

21:19:54 A [Nylly-KirinTor]: (BL pour toute ta bande !)
21:20:23 [Nylly-KirinTor] chuchote: (T'as pas tord, j'arrive pas à les arrêter =0=)
21:20:51 A [Nylly-KirinTor]: (La présentation est pas mal pourtant sur KT RP mais faut pas recruter le premier gnome venu comme ça xD)
21:21:34 [Nylly-KirinTor] chuchote: (En fait, c'est surtout Flinkle qui fout le bordel... et c'est pas moi qui l'air recruté...)

Voilà voilà !
Oliver Shephard
Oliver Shephard
Citoyen

Nombre de messages : 2799
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse pour le dérangement le 12/08/2014 Empty Re: Excuse pour le dérangement le 12/08/2014

Message par Flinkle Huileboulons Mer 13 Aoû 2014 - 22:28

Bonjour, alors désolé d'avoir dit n'importe quoi, mais c'est ce qu'on m'a dit (à moins que j'ai mal compris, mais j'ai lu ce que j'ai vu !)

Déjà faut qu'elle se calme, car un de ses membres m'insultait, me disait ta gueule et tout ..

Donc en plus, dire que c'est ma faute alors que je viens d'arriver devant vous, c'est lâche franchement.

P.S : J'ai clairement quitté la guilde et requête celui qui m'a insulté !

Flinkle Huileboulons
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Toulouse
Age : 17 ans
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Excuse pour le dérangement le 12/08/2014 Empty Re: Excuse pour le dérangement le 12/08/2014

Message par Nihel Narendir Jeu 14 Aoû 2014 - 13:40

Ca aurait été moi, tu n'aurais pas eu le temps de quitter la guilde car je t'aurai dégagé avec tout les autres.

Ceci était mon commentaire utile. Sinon, il fallait y penser avant de faire des conneries. S'ils t'ont BL ce n'est certainement pas juste par ta présence vu qu'en général, pour BL, on fait un clic droit sur le nom du personnage dans le chat puis BL. Donc assume un peu de t'être fait grillé. La mauvaise foi n'est pas un art à la portée de tous et tu as visiblement fail.

Bonne chance pour ta requête, je suis sûr qu'une aurait pu être ouverte contre toi également. Bisous.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Excuse pour le dérangement le 12/08/2014 Empty Re: Excuse pour le dérangement le 12/08/2014

Message par La Toile Noire Jeu 14 Aoû 2014 - 14:17

Moi j'ai un gnome du nom de Finkles donc j'aimerais éviter de recevoir des whisp dans le futur parce que quelqu'un avec presque le même nom que moi a fait le bonobotrollolol merci !

La Toile Noire
Citoyen

Nombre de messages : 88
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 22
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excuse pour le dérangement le 12/08/2014 Empty Re: Excuse pour le dérangement le 12/08/2014

Message par Flinkle Huileboulons Jeu 14 Aoû 2014 - 17:37

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Céralynde.

Edit : y'a pas que dans le chat qu'on peut BL aussi il me semble : Contact ===> Ignorer et t'ajoute la personne, c'est aussi simple que ça. Et puis de toute façon, j'ai plus rien à faire avec la brigade de Brikabrok, je vais les éviter.

Flinkle Huileboulons
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Toulouse
Age : 17 ans
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Excuse pour le dérangement le 12/08/2014 Empty Re: Excuse pour le dérangement le 12/08/2014

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 14 Aoû 2014 - 18:06

Non, ce n'est pas simple de BL de cette manière, sauf si le pseudo est méga simple.Dans le flood, ça prend bien trop de temps pour faire ça.
La technique du chat=> clic => ignorer est bien plus pratique et, à mon avis, utilisée par les gardes qui veulent clarifier leur action rapidement.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse pour le dérangement le 12/08/2014 Empty Re: Excuse pour le dérangement le 12/08/2014

Message par Flinkle Huileboulons Jeu 14 Aoû 2014 - 18:21

Personnellement, c'est passé (même si c'est pas oublié) et je m'entends bien avec la Garde. Faut savoir que ce post est basé sur des excuses aussi ^^ pis t'as /ignorer (nom de la personne) aussi :O.

Enfin bref, bon jeux à tous et à toute ! Wink

Flinkle Huileboulons
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Toulouse
Age : 17 ans
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Excuse pour le dérangement le 12/08/2014 Empty Re: Excuse pour le dérangement le 12/08/2014

Message par Nihel Narendir Jeu 14 Aoû 2014 - 19:28

Ce que je dis, c'est que majoritairement, les gens BL de la façon dont j'ai expliqué, qui est plus simple que de retrouver le nom du perso (qui n'est pas toujours le même que le nom affiché par TRP).

Donc que si tu as été BL, c'est que tu avais bel et bien participé à ce randam.

My two cents, je laisse faire les autres après. Je réagissais juste à la mauvaise foi.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Excuse pour le dérangement le 12/08/2014 Empty Re: Excuse pour le dérangement le 12/08/2014

Message par Flinkle Huileboulons Jeu 14 Aoû 2014 - 22:00

Bah écoute, j'ai dû quand même rentrer dans leur jeu (par sûrement inconscience ou connerie, oui je suis très con) mais après, c'est surtout l'histoire d'avoir fait chier quand même la garde et de dire que c'est de ma faute !

Donc vraiment désolé pour la garde !

Flinkle Huileboulons
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Toulouse
Age : 17 ans
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Excuse pour le dérangement le 12/08/2014 Empty Re: Excuse pour le dérangement le 12/08/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum