Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La belle véreuse

5 participants

Aller en bas

La belle véreuse Empty La belle véreuse

Message par Alccieo Jeu 14 Aoû 2014 - 21:56

Avec un ami nous souhaitions créer un "café/restaurant" dans le petit bar qui se situe avant le dispensaire, où nous sommes obligés de passer pour avoir accès au dispensaire.

Bien évidemment, il semble important de demander un avis ici quant à l'occupation de ce lieu qui est depuis longtemps, un dispensaire.

Cependant, le dispensaire est très peu utilisé, ça fait longtemps que nous n'avons plus vu personne y pratiquer un quelconque rp, sinon l'Hôpital qui a envoyé là-bas quelqu'un en quarantaine.

(Vois même, si vous nous le laisser, en faire un lieu pour repas/hôtel sous réservation)

Dans le cas contraire, le dispensaire sera libre totalement d'accès par le belle véreuse, la porte ne sera bien évidemment pas fermée.

En espérant que vous nous appuyiez dans ce projet.

A savoir que nos personnages ne seront pas "que" les tenancier du local, mais ce sera à vous de le découvrir Smile

"Acira" et "James" D'Elwynn.

Alccieo
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Lille
Age : 18
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La belle véreuse Empty Re: La belle véreuse

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 15 Aoû 2014 - 9:15

Les principaux concernés sont l'Ordre des Hospitaliers, historiquement, ce sont eux qui occupent les lieux depuis....depuis que le coiffeur gobelin leur a piqué leurs locaux quartier commerçant.

Après, si l'accès est libre, je ne pense pas que ça gène, même si ça fait un peu "galerie de centre commercial" :p
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

La belle véreuse Empty Re: La belle véreuse

Message par Eloria Shale Ven 15 Aoû 2014 - 10:40

Bonjour, bonjour,

Étant l'actuelle Commandant des Hospitaliers je me permet de répondre, mais sache que cette question n'a pas vraiment lieu d'être posée. Le jeu étant ce qu'il est, tout le monde est libre d'y faire ce qu'il lui plait où il le souhaite.

Il n'y a aucune interdiction ou autre qui pourrait priver quiconque de s'installer où bon lui semble, respect mis à part cela va de soit. Concernant notre manque de présence, les vacances, obligations irl diverses et fin d’extension y sont pour beaucoup, mais rolistiquement parlant les Hospitaliers et leur Hôpital sont toujours là.

Merci pour ton message en tout cas et ravi d'avoir de nouveaux voisins. Ainsi, au pire, vous saurez où envoyer les clients pour les faire dégriser !

A bientôt en jeu.
Eloria Shale
Eloria Shale
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : Comté de l'Or
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La belle véreuse Empty Re: La belle véreuse

Message par Ethan Rosco Ven 15 Aoû 2014 - 10:55

Coucou

Pour la quarantaine nous utilisons bel et bien les locaux mais en phasé et j'espère que ça ne devrait plus durer trop longtemps. *J si tu m'entends  Razz *
Ethan Rosco
Ethan Rosco
Citoyen

Nombre de messages : 561
Lieu de naissance : Baie du Butin
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La belle véreuse Empty Re: La belle véreuse

Message par Dorian Hawthorn Ven 15 Aoû 2014 - 13:49

je vais remettre ici ce que j'ai mis ailleurs :

Pour ma part, je considère la Belle Véreuse comme LE refuge des gilnéens à Hurlevent, là où on peut manger gilnéen, boire gilnéen, parler de Gilnéas et rencontrer Sir Recelson (c'est un joueur, hein ! pas un pnj ^^) tranquillement.

Rp parlant, mon personnage est un habitué bien vu de l'auberge. Il a son compte, il laisse en dépos-vente ses livres au proprio (j'ai même fais une quête trp). Bref, comme le bar-Tabass, la Belle Véreuse a sa vie pve-rp propre. Je pense que vous aurez toujours quelques gilnéens pour venir vous ignorer dans cet endroit, hehe !

A vous de voir si c'est dérangeant ou pas.
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La belle véreuse Empty Re: La belle véreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum