Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Missives de province

Aller en bas

Missives de province Empty Missives de province

Message par Province Sam 20 Sep 2014 - 18:25

L'envoi d'un signalement à propos de la mystérieuse créature aquatique tueuse d'homme aux milices et gardes de province a déjà provoqué quelques réponses.

Estimée garde de la capitale,

Nous sommes la garde de Comté du Lac.
Interpellés par votre signalement d'une créature aquatique meurtrière de grande taille, nous avons fait un lien direct avec un double-meurtre survenu en Février de l'an 34.
Mago Bandor et son épouse, Hedi Bandor, ont été retrouvés morts chez eux. Leur domicile était ravagé par une scène de lutte, et les deux corps étaient couverts de morsures et de griffures. Mago Bandor avait en plus de cela la colonne vertébrale brisée. Nous avions remarqué des traces de vase ou de boue sur la scène de crime, sans en savoir davantage. Leur fils de 8 ans, le jeune Mavis, a sans doute été témoin du meurtre, mais quelque peu idiot de naissance, il s'est contenté de pointer le lac du doigt. Faute de davantage d'indices, nous avions conclu à une attaque de plusieurs murlocs ou d'un crocilisque errant, et avons mené des représailles contre la faune locale en ce sens.
Aujourd'hui, il semble que la créature coupable de ces meurtres soit encore en vie, selon votre signalement.
La garde de Comté du Lac se tient disponible pour toute question de votre part.

Pour le Roi, pour Hurlevent,

Sergent Presley.

Aux officiers de la garde de Hurlevent,

La milice du peuple, il y a 4 mois, a trouvé le corps d'un homme non identifié près du phare de la marche de l'Ouest. Comme indiqué dans votre signalement, le corps était lacéré par des griffes, cependant, rien n'indique qu'il s'agissait d'une quelconque créature aquatique. Nous tenions tout de même à vous avertir.

Pour le roi et pour Hurlevent,

Capitaine Matin.

Gardes de la capitale, le bonjour,

Vous serez sûrement intéressés de savoir que la créature aquatique que vous cherchez a peut-être déjà sévi dans la zone Ouest du bois de la pénombre. Il y a deux ans, lors d'une patrouille forestière en bord de rivière, j'ai trouvé le cadavre frais d'un criminel recherché, Seth Doigts-Rouges, Défias en cavale, non loin d'un feu de campe encore fumant et d'une tente. Le corps était lacéré par des griffes ou des dents, dur à dire. J'ai pensé à un worgen, mais la terre humide au bord de l'eau comportait des traces larges, qui en sortait et y rentrait. Etant donné que personne ne regretterait Doigts-Rouges, et que le bois de la pénombre recèle toutes sortes de monstres, je n'ai pas investigué davantage, occupé par d'autres urgences.

Forestier Tire-Lampion.

Province
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Azeroth
Age : ?
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum