-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Affiche] Aux frères détenus

2 participants

Aller en bas

[Affiche] Aux frères détenus Empty [Affiche] Aux frères détenus

Message par Lucien Golnart Dim 5 Oct 2014 - 14:37

<Dans la nuit du quatrième et cinquième jours du dixième mois de l'an 34, plusieurs affiches auront été accrochées un peu partout dans la ville de Hurlevent ainsi que Elwynn, Carmines, Marche de l'ouest.>

Mes frères détenu ou ancien détenu,

C'est en ce jour que je demande votre aide. Une aide qui sera une vengeance contre ceux qui cherchent à prendre le pouvoir et lécher les bottes du roi. Une aide pour frapper là où ça fait mal où nos ennemis seront impuissants et vulnérables. Vous mes frères, qui vous cachez hors de la ville, dans les bas fonds répondez à cet appel pour renvoyer la garde, l'hôpital Montgomery, les nobles et tous ces pions dans les bas fonds. Prenez vos armes, votre soif de vengeance et venez me rejoindre au marais des chagrins.

Notre liberté est proche.
L.S
Lucien Golnart
Lucien Golnart
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 19 ans
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] Aux frères détenus Empty Re: [Affiche] Aux frères détenus

Message par Le Borgne Dim 5 Oct 2014 - 15:15

Très rapidement, les affiches furent remplacés par de nouvelles.

Mes frères pêcheurs ou anciens pêcheurs.

C'est en ce jour que je demande votre aide. Une aide qui sera une vengeance contre ceux qui cherchent à prendre notre poisson et à lécher les bottes de Neptulon. Une aide pour frapper là où ça fait mal où nos ennemis seront impuissants et vulnérables. Vous mes frères, qui vous cachez dans vos cabanes, dans les bas fonds répondez à cet appel pour renvoyer les idiots, les voleurs, les petites frappes et ceux qui pensent pouvoir vous monter contre notre bon roi, aux ordures.

Savourez sa protection, faites des dons aux hôpitaux, aidez les nécessiteux. Ce sont les meilleurs armes que nous puissions avoir pour faire changer les choses. Le Syndicat de Pêche organise une grande collecte de fond pour venir en aides aux mendiants et leur fournir la nourriture qui leur fait défaut.

Rejoignez nous, la Paix est proche.

B.O.B.
Le Borgne
Le Borgne
Citoyen

Nombre de messages : 22
Lieu de naissance : Lakeshire
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] Aux frères détenus Empty Re: [Affiche] Aux frères détenus

Message par Lucien Golnart Dim 5 Oct 2014 - 17:44

<Un petit garçon d'une dizaine d'années, les cheveux décoiffé et les vêtements en piteux états aura fait le tour et remis les affiches. Fuyant à toute jambe en voyant la garde.>
Lucien Golnart
Lucien Golnart
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 19 ans
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] Aux frères détenus Empty Re: [Affiche] Aux frères détenus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum