-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle

+2
Nihel Narendir
Dorian Hawthorn
6 participants

Aller en bas

[Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle Empty [Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle

Message par Dorian Hawthorn Jeu 15 Jan 2015 - 14:56

Ce message s'adresse surtout à ceux qui ont joué en Draenor, a priori de façon hrp donc puisque la Garde n'a pas envoyé de contingent de l'autre coté, ce qui me semble des plus logique, hein !

Donc, je voudrais savoir si la Garde prend en compte cet énorme portail au-dessus de la capitale, et si pour vous "un monstre végétal gigantesque" en est sorti déjà, mettant en danger la sécurité de la cité comme de tout Azeroth si on lit bien le Codex des Donjons ?

Savez-vous si des gens jouant "Kirin Tor" s'occupent de la sécurité ? Que considérez-vous point de vue ronde par exemple ?

Si le portail a été ouvert, est-il refermé, sécurisé, réutilisable ?

Quelle(s) serai(en)t vo(s)tre réaction(s) si des rôlistes affirmaient débarquer via se portail après qu'ils considèrent que les incidents de l'instances se soient déroulés et que le portail soit maintenant sécurisé et utilisable ?

Et si le fait de vouloir garder le portail ouvert impliquait que justement des "créatures végétales" conquérantes, géantes ou pas, etc. serait intéressant, possible, jouable, complètement con ?

Avez-vous des contacts avec des gens jouant "les autorités du Kirin Tor" qui pourraient aussi donner leur avis ?

merci d'avance pour vos réponses.
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle Empty Re: [Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle

Message par Nihel Narendir Jeu 15 Jan 2015 - 15:14

Bonjour, ici l'Institut Ebonlocke !

Pour nous, cet event n'a pas encore été "fait" pour la simple et bonne raison que nous ne l'avons pas encore fait IG, mais c'est quelque chose de prévu dans notre "campagne".

De mon point de vue, après ce fiasco, le portail sera fermé, les seuls voyages en Draenor se faisant donc de manière "exceptionnelle" via Ashran. Nous savons que les génausaure sont des créatures éternelle, que la végétation sur place ne peut être combattue car elle se régénère indéfiniment, et vu la façon dont un ARCHIMAGE (crème de la crème, élite de l'élite) s'est fait MC si aisément, il est fortement improbable que le portail soit maintenu. Et ce n'est pas cet homme qui me contredira :

[Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle Senateurkinsey

Je n'ai pas de lien avec des joueurs jouant des autorités du Kirin Tor, mais l'Institut Ebonlocke va sous peu rejoindre le camp de base du Kirin Tor en Gorgrond pour "prêter main forte". Donc dans notre timeline, l'attaque botani n'a pas encore eu lieue.

Voilà voilà
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

[Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle Empty Re: [Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle

Message par Aldorey Kelbourg Jeu 15 Jan 2015 - 15:54

Concrètement : la plupart du monde s'en pète.

Ce n'est pas le genre de choses qui est pris en compte par les rôlistes, la plupart du temps. Que ce soit ça, les invasions du Rêve et j'en passe et des meilleures, bref, c'est trop éphémère et trop anecdotique pour que tout un consensus naisse de la communauté.

La communauté est bien trop vivante, trop rapide, pour devoir ralentir au gré de détails comme ceux-là.

Aussi, libre à quiconque de s'accaparer la chose, pour son BG, pour des events, pour son RP. Mais ça n'entrera pas dans le quotidien de la communauté elle-même.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle Empty Re: [Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle

Message par Dorian Hawthorn Jeu 15 Jan 2015 - 16:15

Sauf que cela conditionne la possibilité de retour en Azeroth de façon rp, à mon avis au moins, et mon avis compte, à mes yeux au moins, hin hin hin !

Je me penche là-dessus car pas mal de gens, m'a-t-on dit se baladent déjà à Hurlevent en disant "Je reviens de Draenor, comme c'était sauvage." (Vous reprendrez bien un nuage de lait avec votre thé ? étant optionnel, j'imagine ^^)
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle Empty Re: [Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle

Message par Nihel Narendir Jeu 15 Jan 2015 - 16:22

Ces gens sont des cons et leurs personnages devraient être enfermés pour désertion / trahison. *avis tranché*
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

[Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle Empty Re: [Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle

Message par Laurelinn Hellenlicht Jeu 15 Jan 2015 - 16:24

Pour ma part je n'accorde qu'une attention aussi distraite que le crédit que je leur porte aux touristes qui reviennent de Draenor avec des fourrure d'orcs de têtes de talbuks, ou l'inverse, pour raconter leurs exploits pve maladroitement adaptés au rp.Après chacun procède comme il le souhaite au sein de sa guilde ou au niveau même de son personnage mais puisque c'est mon avis qui est sollicité je ne me prive donc pas de dire le mal que j'en pense.
Pour ma part comme pour je pense la totalité de la guilde, hormis le couillon qui dira le contraire pour faire son intérêssant, nous ne prenons pas la chose en compte.Comme l'a dit Cera, si on acceptait d'envisager que ce portail ai existé, c'est du passé.

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle Empty Re: [Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle

Message par Cornelius MacLane Jeu 15 Jan 2015 - 16:48

Céralynde Elanande a écrit:Ces gens sont des cons et leurs personnages devraient être enfermés pour désertion / trahison. *avis tranché*

Hein Aliane.....................
Cornelius MacLane
Cornelius MacLane
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 885
Age : 29
Lieu de naissance : Westfall
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane

Revenir en haut Aller en bas

[Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle Empty Re: [Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle

Message par Clayton Broadus Jeu 15 Jan 2015 - 17:38

Quand à la prise en compte du portail, je serais quand même moins catégorique. Sans entrer dans le débat de savoir si ça s'est passé ou si ça va se passer, il est là, au moins sa structure en pierre, physique. Qui sait, peut-être que le Kirin Tor tentera de nouvelles coordonnées.
Clayton Broadus
Clayton Broadus
Citoyen

Nombre de messages : 237
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle Empty Re: [Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle

Message par Aldorey Kelbourg Jeu 15 Jan 2015 - 18:53

Céralynde Elanande a écrit:Ces gens sont des cons et leurs personnages devraient être enfermés pour désertion / trahison. *avis tranché*

Pour ça et pour bien d'autres raisons encore.

L'important est donc d'avoir d'assez larges prisons.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle Empty Re: [Draenor-Hrp] [Spoil possible] La Flore Eternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum