[Fiche d'identité] Kieven Nelrim

Aller en bas

[Fiche d'identité] Kieven Nelrim

Message par Kieven Nelrim le Jeu 22 Jan 2015 - 14:18

Fiche signalétique

Titre : Recrue
Nom : Nelrim
Prénom : Kieven
Classe : Soldat
Age : 28 ans
Lieu d'origine : Marche de l’Ouest


Apparence :
Le visage de Kieven est plutôt fin. Ses traits sont doux quoi qu’un peu enfantins, lui donnant un air tantôt naïf, tantôt de gamine capricieuse. Ses grands yeux verts foncés sont probablement le seul élément remarquable de ce visage sommes toute plutôt quelconque. Les quelques taches de rousseur qui font leur apparition en même temps que le soleil illuminent sont teint pâle en été.

D’apparence frêle, et presque malingre, on devine néanmoins lorsque l’armure ou les vêtements les laissent paraître, des muscles entretenus par la pratique d’un sport régulier.

En vêtements civils, on pourra remarquer qu’elle porte systématiquement des cuissardes de cavalière et qu’elle laisse apparent un collier d’or auquel est attaché un pendentif représentant une colombe finement ciselée.

Signes particuliers : Une cicatrice probablement laissée par une dague que peu pourront voir puisqu’elle se situe à hauteur de son poumon droit.

Alignement : Chaotique - Bon

Pouvoirs / Capacités :
- Une capacité d’apprentissage et de concentration plutôt élevée
- Excellente cavalière
- Ne supportant pas l’échec, elle est obstinée et tenace dans la réalisation de toutes les tâches qu’on lui fixe ou qu’elle se fixe elle-même
- Des compétences martiales à (grandement) perfectionner
- Une curiosité importante et une tendance à sociabiliser facilement

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
Caractère :
Kieven est une jeune femme ambivalente. Dotée d’une certaine prétention qu’elle cache tant bien que mal aux personnes qu’elle côtoie, c’est une demoiselle qui sait ce qu’elle veut. Bien qu’elle puisse souvent paraître maladroite ou intimidée, on pourra s’apercevoir après l’avoir côtoyée un certain temps qu’elle enregistre avec attention les réactions et attitudes d’autrui.
Ses manières sont celle d’une jeune femme ayant reçu une éducation solide et parfois un peu rude, elle n’a donc aucun problème avec la hiérarchie et sait la plupart du temps rester à sa place. Curieuse, il n’en reste pas moins qu’elle est bien souvent jugée naïve par ses pairs.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Bref historique : Issue d’une famille de marchands de la Marche de l’Ouest, Kieven a rejoint brièvement la Milice du Peuple lorsqu’elle fut en âge de tenir une épée. Ses parents ayant réussi à mettre un petit pécule de côté, ils migrèrent bien vite à Hurlevent, pour fuir la tyrannie défias. Là, ils ouvrirent une nouvelle échoppe, dans laquelle Kieven travailla plusieurs années durant. Passionnée d’équidés, elle passait à l’époque une bonne partie de son temps libre à aider les palefreniers de la ville.

Découvrable (en fouillant dans les archives diverses par exemple) : Fut membre de la milice du peuple, et ses parents possèdent une tannerie dans la Vieille Ville. Ce sont des commerçants plutôt aisés.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
avatar
Kieven Nelrim
Citoyen

Nombre de messages : 22
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2015

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum