[Fiche d'identité] Dennis Prod

Aller en bas

[Fiche d'identité] Dennis Prod

Message par Invité le Sam 21 Mar 2015 - 12:53


Titre : Soldat
Nom : Prod
Prénom : Dennis
Classe : Guerrier
Age : 22 ans
Lieu d'origine : Contreforts de Hautebrande



Apparence : Grand, ce jeune homme aux traits épais paraît aux premiers abords assez enrobé et bien en chair. Large et l'air quelque peu balourd.

Sa carrure ne ment pas, il est en effet garni d'une musculature bien couverte d'une certaine couche de masse graisseuse. Sans pour autant lui donner un air obèse. Il semble simplement bel et bien lourd.

Un front bas, aux sourcils blonds épais. Des petits yeux bleus, souvent plissés à la recherche d'une réflexion à amener. Un nez un peu enfoncé et aplati, prouvant son caractère bagarreur. Tout comme le font ses oreilles un brin gonflées, semblables à celles d'un lutteur.

Peu délicat, c'est certain, que ce soit sa manière d'être où son physique, dès le premier coup d'oeil il prouve bel et bien être le fils de ce fameux : "Ours d'Austrivage.

Signes particuliers : Un tatouage d'aigle bicéphale sur le pectoral droit.

Alignement : Loyal-Neutre

Pouvoirs/Capacité:
Excellent lutteur et boxeur
Bon épéiste, sans être exceptionnel
Possède une force physique bien supérieure à la moyenne humaine
Peut avoir un bon esprit d'analyse et initiative sur des situations de "terrain d'intervention"

Caractère :
Bon vivant et sympathique. Cependant rustre et assez brutal. Den est un homme d'origines modestes, son éducation a été faite en fonction. Simple et peu contrariant, c'est quelqu'un de souriant et léger au quotidien. Sacré plaisantin même, peut-être un peu trop parfois. Pas très fin dans ses prises de parole, c'est clairement pas un homme à cotoyer pour son éclair d'intelligence.

Bref historique :
Né dans les environs du Fort de Durn, Dennis est élevé par sa mère, sans connaître son paternel. Mère qui était une serveuse dans la taverne du Fort, Den a cotoyé la milice et les militaires de Lordaeron dès son berceau en somme. Rapidement emporté par cette ambiance de rustres et d'hommes d'arme, il s'engage dès l'adolescence dans la milice locale, où il apprend à manier les armes et à combattre. Patrouilleur passionné, il occupe une place de milicien durant deux années, encadrant les orcs retenus captifs au Fort.

Lors de la naissance du Fléau il fait partie des fiers défenseurs de son Royaume. Le jeune guerrier participe à plusieurs batailles aux côtés du Grand Maréchal Garithos, puis du Prince Menethil lui même. Simple soldat, il fait partie du régiment ayant suivi Uther le Porteur de Lumière et n'a donc pas participé au massacre de Stratholme.

Malgré la défaite à bien des points en Lordaeron et l’ascension des Reprouvés au sein de ces terres. Le jeune bâtard reste auprès de quelques survivants afin de mener une guérilla sans relâche sur le territoire du Royaume.

Son "unité" finalement décimée, il fait par hasard la rencontre d'Idrid de Lordaeron aux Contreforts de Hautebrande, qui mène le jeune au Pic-Noir, où il rencontre quelques Rédempteurs et fait la connaissance de son Père : Bleryn Prod.

Ayant cela dit un esprit d'action et motivation à accomplir une grande destinée, Dennis choisit de quitter le nid préservé par le Sénéchal d'Austrivage et se dirige vers l'un des derniers bastions Humains encore debout : Hurlevent.  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum