Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Quelques cadavres sur la plage

Aller en bas

Quelques cadavres sur la plage Empty Quelques cadavres sur la plage

Message par La Dame du Nord Mar 14 Avr 2015 - 21:22

Malgré l'heure tardive, Will et sa petite sœur muette jouaient encore dehors, bien au-delà de la limite fixée par leurs parents. Visiblement, pour le petit garçon armé d'une épée en bois et d'un vieux bicorne usé, le combat était violent. Il pourfendait sans relâche tous ces criminels imaginaires voulant s'attaquer a sa sœur, et pour son âge il était doué. Les brins d'herbes et les branches d'arbres peu résistantes pouvaient en témoigner, gisant au sol.

"- J'ai eu le dernier, Roxane ! Au phare, ils ne nous suivront pas !"

Sans lui laisser le temps de protester, il la prit par la main, courant vers le bosquet surplombant la plage bordant la côte sud-ouest de la Marche de l'Ouest. De cet endroit, ils pourraient voir le phare et cette grande étendue de sable doré. Ensuite, il faudrait rentrer. Mais Will savait que le spectacle avec les derniers rayons de soleil en vaudrait la peine. Il fut plus que surpris quelques minutes plus tard, en passant la tête sous le feuillage du bosquet.

Au lieu de trouver une plage déserte, un bateau avait fait halte a quelques encablures, et un groupe de trois matelots guidés par leur capitaine avait rejoint le rivage, une chaloupe chargée de caisses de taille moyenne. Il devait y en avoir une vingtaine en tout. Les membres du bateau faisaient face a une silhouette féminine encapuchonnée accompagnée de deux hommes en armure de plaques lourdement armés. Will sentit la main de sa sœur serrer la sienne, et comprit d'un coup d’œil qu'elle voulait partir. Mais il était curieux, c'était son défaut, et préféra tendre l'oreille pour écouter le capitaine parler.


"-...pas ce qui était convenu. Je donne pas dans ce genre de cargaison.

- Vous donnez dans le genre de cargaison que je veux, dit la femme sous sa capuche, étant donné que je vous paye pour ça."

Le capitaine sortit son sabre, et entailla le flanc d'une caisse. D'un coup sec du pommeau, il fit sauter une planche. Des petits paquets et une paire de pistolets tombèrent au sol.

"- Vous voyez ça, M'dame ? Vous faites peut être ça au Nord, mais ici, c'est le genre de trucs qui déciment les familles. C'est pas sain. La Lumière me préserve de ce genre de conneries. Alors on va convenir d'un réarrangement a hauteur de trente pour cent pour mon silence. Une femme comme vous y trouvera son compte."

La femme claqua des doigts, et un des hommes a son côté lui tendit une bourse généreusement remplie qu'elle lança aux pieds du capitaine.

"- Dix dorées pour le transport, avions-nous convenus. Et, ah... Votre supplément..."

L'action s'embrasa en un instant. La femme prit brusquement le pistolet au côté d'un de ses hommes, et exécuta les trois matelots sans sommation avant de tirer une balle dans la jambe du capitaine, ce dernier tombant a genoux. Il leva les yeux vers la silhouette s'approchant de lui.

"- Comment vous dire les choses simplement, Capitaine... Je ne suis pas le genre de femme avec qui on revient sur une entente... Mais ce qui me rassure, c'est que vous n'aurez plus l'occasion de rouler personne."

La femme leva son arme, et tira un coup de feu en pleine tête de l'homme. La détonation décida Will a bouger et a rentrer plus vite que jamais auprès de ses parents pour tout leur raconter, terrifié par ce qu'il avait vu. Le lendemain, sur les indications de son père, des gardes trouvèrent la scène de crime inchangée, a ceci près que les caisses a bord de la chaloupe avaient disparues et que le bateau au large avait pris feu.
La Dame du Nord
La Dame du Nord
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 26 ans
Date d'inscription : 01/04/2015

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum