Une enveloppe a l'attention du Chancelier avec un dessin d'une gamine en train de sourire dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une enveloppe a l'attention du Chancelier avec un dessin d'une gamine en train de sourire dessus

Message par Invité le Lun 22 Juin 2015 - 19:51

"un dessin représentant une moto des rues de la ville et une gamine dessus en train de rouler"

Description du dessin.

Cher Chancelier, cette lettre vous est destiné directement et je l'ai écrite avec l'accord d'une enfant de 15 ans.

Cette enfant m'a faits comprendre le désir de pouvoir rouler dans les rues de Hurlervent à vitesse réduite à moto et assure qu'elle ne fera pas de bêtises.

Sachant qu'il n'existe aucune législation à ce sujet pour le moment elle vous assure qu'elle roulera à vitesse réduite sans blesser personne et fera très attention au gens.

Bien à vous Chancelier avec mes sentiments les plus respectueux.

Signée en dessin.

Le dessin représente un paladin en armure en train de sourire portant l'emblème de l'alliance au-dessus de sa tête.

Zenn

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une enveloppe a l'attention du Chancelier avec un dessin d'une gamine en train de sourire dessus

Message par Khassim le Ven 26 Juin 2015 - 1:04

*Le dessin aura été mis dans un cadre et déposé sur le bureau du Chancelier pour le rendre un peu moins triste*
Khassim
Citoyen

Lieu de naissance : Tanaris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut