Le corps de la Vieille Caserne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le corps de la Vieille Caserne

Message par Songe le Ven 3 Juil 2015 - 11:45

Dans la soirée du 2 au 3 du septième mois de l'an 35, a été retrouvé dans la vieille caserne un corps, ou du moins ce qu'il en reste. Celui parfaitement reconnaissable d'Aldrych, serveur du Diamant Ebène, officiant au Cochon siffleur. Il n'en reste pas grand chose cependant. Il a été torturé avec une certaine barbarie, peu commune dans l'enceinte de la citée.
Ses jambes manquent, son torse, lui, a été dépecé des épaules jusqu'au pubis, donnant une vue magnifique sur sa musculature de jeune Worgen à peine formée. Plusieurs éclats de verres sont figés entre certains muscles, les abdominaux et les pectoraux. Il y a un trou béant au niveau du sternum, comme si on avait cherché à en retirer quelque chose. Avec divers calculs, il est possible de déterminer qu'un objet rond s'y trouvait et dépassait d'un tiers de la poitrine. Il a cependant été extrait... Il n'y a au fond qu'une petite clochette. Son dos, lui présente d'autres marques. Ouvert de part et d'autres de la colonne vertébrale, comme si on avant cherché à éviter de le paralyser. Ses côtes ont été brisées et écartées de manière à extraire ses deux poumons qui ont été disposés sur les épaules de la victime. Il manque une partie des crocs de la victime, extraits sans douceur aucune, au vue des traces dans la gencive.

Le corps a été amené à la garde par Tim Crawler, qui aura été réceptionné par des factionnaires.

Une analyse approfondie aura permit de mettre à jour des traces de muselière, des liens sur ses poignets et son front.
Pour ceux y étant sensibles, même mort, il dégage une forte aura démoniaque. Visiblement il a frayé avec cette terrible engeance. Une punition pour les avoir contrarié ? Une punition pour les avoir justement rejoint ? Qui sait ?
avatar
Songe
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Bas-fonds de Hurlevent
Age : Inconnu
Date d'inscription : 03/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum