De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Cornelius MacLane le Jeu 9 Juil 2015 - 18:04

Laurelinn pointe du doigt le cocasse de la situation, y'a pas de débat ou de salamaleks à propos de nos relations avec vous. Je sais même plus qui t'es d'ailleurs, si c'est Dingo-Volm ou le Sauveteur de Hurlevent refusé de multiples fois au recrutement, ou même si vous êtes une seule et même personne : dans les deux cas, deux rôlistes pas très appliqués dans leur rp qui cherchent à jouer les cow-boy en ville plutôt que de passer à autre chose pour évoluer un peu.
Loin de moi l'idée de passer pour un péteux mais si on est ouverts à la formation de rôlistes "débutants", faut aussi avoir la volonté qui va derrière de s'améliorer. Ce qui ne semble pas être votre cas. Mais nous relativisons gentiment en vous informant que tout ça ne durera que trois mois, le temps que la population du serveur redevienne un peu plus mature et que les Gardes n'aient plus les miquettes de se co par peur de choper un AVC devant le wtf quotidien en cette période de l'année.
avatar
Cornelius MacLane
Garde

Nombre de messages : 843
Age : 22
Lieu de naissance : Westfall
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Tim Crawler le Jeu 9 Juil 2015 - 18:11

Je peux te dire que je ne suis pas Volm. Très loin de là.
avatar
Tim Crawler
Citoyen

Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler

Voir le profil de l'utilisateur http://lagarderoyal.xoo.it/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Karven Stolen le Jeu 9 Juil 2015 - 18:14

Histoire que les choses soient bien claires, et afin de couper court à toute prise de bec :

Vu sur votre forum (à vous la "Garde Royale") :

L'event des démons fut annulé pour cause de précipitations trop brusques.
Nous remercions la garde de Hurlevent pour le nettoyage excellent du parquet de la caserne, ils y bossent dur et nous devons les remercier.


-AFFAIRE CLASSÉE

C'est quoi cette merde loufoquerie ? Lire un truc comme ça, ça a le don de me faire tiquer. Non pas pour moi, mais pour les Gardes qui, eux, ont à composer ces derniers temps avec ce genre de RP poubelle qui gangrène ce serveur.

Il n'appartient à personne, et encore moins à "La Garde Royale", d'imposer à la Garde de Hurlevent une participation à un event (que ce soit un truc de Tehebrium ou d'autre), et ce de quelque façon que ce soit : La Garde (composée de joueurs de tous horizons qui sont avant tout des gens, et non des robots) choisit quand - ou non - elle veut se déplacer pour participer à tel ou tel event. Etre Garde ne signifie pas se rouler dans la fange de ce qu'il se fait de pire en RP sur ce serveur ; on n'a pas signé pour ça.

Concernant Téhébrium, les gardes en ont assez de devoir composer avec les 36000 fuites par TP et autres réunions démoniaques en plein milieu du cimetière de Téhébrium et sa clique.

En devenant membre de "la Garde de Hurlevent", personne ne signe un contrat l'obligeant à RP avec tout et n'importe quoi (comprenez par là "n'importe qui"), et c'est pourquoi aucun Garde n'est venu aider la "Garde Royale" hier soir.
Et c'est pourquoi Laurelinn et Milburn sont restés sagement à la caserne, car c'était encore mieux que servir de faire-valoir aux randoms démonistes aux TRP multicolores avec qui l'amusement n'est plus de rigueur depuis... 6 mois.

En espérant que Tim Crawler répondra à ceci et fera comprendre à ses membres (Officier Devon le rageux en premier) ce principe élémentaire du RP sur Wow et même ailleurs : la Garde choisit avec qui elle RP, et personne ne viendra jamais nous obliger à RP avec untel ou untel si nous n'en avons tout simplement pas envie.

Si d'aventure le message ne parvenait pas à rentrer, on en viendra à des solutions bien moins sympathiques Wink
avatar
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2640
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Tim Crawler le Jeu 9 Juil 2015 - 18:22

Certes, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Ce n'est pas moi qui ai décidé d'envoyer Devon -qui n'était encore qu'au coeur des démonistes et qui a trouvé une ouverture pour aller prendre son griffon vers Hurlevent- à votre Caserne, mais c'est lui tout seul. J'ai essayé de lui faire faire un détour pour revenir nous aider, il a insisté pour venir vous appeler. Sur ce point là, je n'y suis pour rien, mais Devon, si.
On ne vous oblige pas à venir -en tout cas, moi non- dans notre RP, mais on vous invite à y venir. Nuance.
Pour ce qui s'est passé sur notre forum, ce n'est pas moi non plus qui ai écrit ceci, mais c'est encore Devon. Allez voir avec lui pourquoi.
On a essayé de RP avec Téhébrium. Une fois. C'était hier soir. Et c'est 2 posts plus haut que j'ai expliqué ce qu'il s'est passé.
J'imagine que nous n'allons pas refaire cet event, ni RP avec ce Téhébrium et sa guilde, car c'est complètement WTF d'imposer la mort à ceux qui ne la veulent pas.

Comme voulu, Karven, j'ai répondu à ton message en l'analysant comme il fallait.
Je vais faire tout mon possible pour stopper ça, de mon côté.
Merci.
avatar
Tim Crawler
Citoyen

Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler

Voir le profil de l'utilisateur http://lagarderoyal.xoo.it/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Douglas Shermann le Jeu 9 Juil 2015 - 18:24

Le fond du problème est tout autre, Tim. Laissons de côté la légitimité de X ou Y à incarner les représentants d'un PNJ ou un régiment de PNJ. Oublions la qualité de jeu des uns et des autres. Écartons les animations d'untel ou un tel.

Il y a quelque chose qui vous avez été reproché à vos débuts et même si, au départ, vous aviez fait l'effort de vous imposer une certaine politique, force est de constater que vous l'avez délaissé aujourd'hui.

Quelle est cette politique ? Regardons d'abord ce qu'est le Canal911 ou plutôt à quoi il sert. Il permet à ceux qui incarnent les autorités d'être avertis lorsqu'un personnage trouble la tranquillité des autres. C'est, en sommes, l'équivalent de notre numéro pour contacter la police. Ce service est utilisé par de nombreux personnages/joueurs qui sollicitent les gardes dans toute la ville.

Jusque là, tout va bien. Mais quid de la Garde Royale ? La Garde Royale, comme son nom l'indique, a pour fonction de protéger le roi dans ses quartiers. C'est un rassemblement de soldats d'élites voués à surveiller et défendre le donjon et ses occupants.

Il y a de nombreux patrouilleurs dans Hurlevent mais aucun pnj garde royal n'arpente les rues de la ville.

Le rôle de la Garde Royale est d'intervenir au sein même du donjon. De fait, il est plutôt rare de les voir en action. Pourquoi ? Car ce n'est pas tous les jours qu'une menace éclate dans le donjon. Les assassinats royaux ne sont pas monnaie courante, contrairement aux larcins et aux  bastons de taverne.

J'ai souvenir de quelques personnes qui vous avez prévenue quant à la difficulté et la presque-impossibilité de développer du rp avec les gardes royaux. C'est encore plus fastidieux que de jouer garde. Il n'y a pratiquement pas d'action voir pas du tout. Or, avouez-le, vous appréciez jouer des personnages actifs et héroïques (héroïque n'est pas péjoratif).

C'est pour cette raison que beaucoup de joueurs clament que vous n'avez pas le "droit" d'intervenir au sein de la ville à la place de la garde "urbaine". Cependant, avec un peu de sérieux et de motivation, vous pourriez essayer de prendre contact avec les joueurs qui incarnent les nobles afin de surveiller leurs réunions, les protéger au sein du donjon ou même entamer un dialogue entre vos personnages.

Je rappellerais, enfin, que bon nombre des membres de votre guilde ont commencé par postuler à la Garde de Hurlevent et, après avoir essuyé un rejet de candidature, se sont tournés vers la Garde Royale. Ainsi, votre guilde s'est peu à peu métamorphosé en un doublon de la première et avec le temps, les conflits ont commencé à naître. Et ils persisteront malheureusement jusqu'à ce que vous compreniez que les gardes royaux (pnj aussi bien que joueurs) n'ont rien à faire dans les rues de Hurlevent. Leur domaine, leur territoire, c'est bel et bien le donjon.

Cependant, si vous appréciez jouer des héros, des remparts de la Justice contre le Mal, pourquoi ne pas vous réorienter et former un groupe d'aventuriers ? Il n'y a pas l'aspect lois, d'accord, et vous ne pourrez donner d'ordres qu'à vos membres, mais rien n'empêche des aventuriers de sauver un citoyen d'une agression, d'affronter un démon qui veut s'en prendre à Hurlevent, etc. Mieux encore, vous pourrez amener vos personnages où bon vous semble ! Du donjon, à la taverne, de Hurlevent à Forgefer en passant par Draenor, l'OutreTerre, le Norfendre, etc... !

Bref, comprenez qu'au-delà de certains problèmes, le principal est que vous avez une vision biaisé du rôle des gardes royaux. Leur place est au donjon et nul part ailleurs.
Edit : karven a été plus rapide que moi mais ça me faisait mal d'abandonner mon pavé Sad
avatar
Douglas Shermann
Citoyen

Nombre de messages : 92
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Tim Crawler le Jeu 9 Juil 2015 - 18:30

@Douglas : Si notre place est au donjon. A quoi servons-nous ? Si il ne se passe jamais rien là-bas. Nous y sommes plus de temps que vous le pensez, à ce donjon. Certes, le RP de Garde Urbain peut avoir quelques coïncidences avec nous, comme attendre que quelque chose se passe en attendant à leurs QGs respectifs.
Mais ce que je veux savoir en premiers lieux, c'est ma question en haut de ce post.
Si je voulais créer une guilde d'aventuriers héroïques qui cherchent à sauver le monde, je l'aurais faite. Mais ce n'est pas le cas.
avatar
Tim Crawler
Citoyen

Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler

Voir le profil de l'utilisateur http://lagarderoyal.xoo.it/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Commandant Devon le Jeu 9 Juil 2015 - 18:31

Alors, Sachant que je ne suis pas un rageux je vien juste répondre a votre "Humiliation" par le biais d'un sujet sur le fofo de la "Royale" entendre à chaque fois qu'on dois resté au trône est devenu chiant surtout que les gardes royaux patrouillent dans tout le royaume sauf en bois de pénombre (lieu abandonné), Certes je suis Volm, mais je me suis largement amélioré depuis le temps et j'essaye de continuer a m'ameliorer encore plus. Je reponds juste la à votre provocation par le même biais. Je vous ai même conseillé de vous poster a la place des pnj dans la ville pour intercepter plus d'agressions et d'infractions. Quand j'ai mis
"L'event des démons fut annulé pour cause de précipitations trop brusques.
Nous remercions la garde de Hurlevent pour le nettoyage excellent du parquet de la caserne, ils y bossent dur et nous devons les remercier." c'etais pour bien signalé que vous ne sortiez jamais de votre caserne, alors que vous pourriez patrouiller dehors en y restant comme le font les PNJ qui ne sont pratiquement jamais pris en compte par les rolistes. On ne vous a pas non plus imposer à venir puis ce que je suis partit après. "36000 Fuites" certes quelques fuites suffisent après vous mettez un "STOP" car on ne vas pas se mettre à one-shot des démons non plus, Oui j'ai fais une demande de recrutement chez vous "Une seule fois" j'avais des motivations, j'etais serieux dans ce job vous m'avez refusé car j'avais fais "Une faute" dans ma phrase. Je tiens à signalé que des factionnaires se trouvent au trône et que le Roi Varian Wrynn est à Draenor. Et si nous parlons des PNJ gardes royaux, regardons du coté d'Elwynn et de comté du nord ou il y en a.
avatar
Commandant Devon
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Tim Crawler le Jeu 9 Juil 2015 - 18:41

*Facepalm*
avatar
Tim Crawler
Citoyen

Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler

Voir le profil de l'utilisateur http://lagarderoyal.xoo.it/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Cornelius MacLane le Jeu 9 Juil 2015 - 18:43

Les deux paragraphes que tu viens d'écrire n'ont aucun sens. En plus de ne pas être très lisibles.

(Quand même pour la précision : "Les gardes royaux patrouillent dans tout le royaume sauf en bois de pénombre (lieu abandonné)"... Tu parles de l'armée de Hurlevent. Ce ne sont pas des "Gardes Royaux". Ce sont des soldats qui n'ont rien à voir de près ou de loin avec la protection de Varian (et son plus proche conseiller Tim Crawler !!))
avatar
Cornelius MacLane
Garde

Nombre de messages : 843
Age : 22
Lieu de naissance : Westfall
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Meloromie le Jeu 9 Juil 2015 - 18:45

Je sais que je ne suis pas connue par ici mais parce que j'aime pas les conflits je vais réagir de façon neutre...

Si notre place est au donjon. A quoi servons-nous ?

A justement protéger le Roi, sa famille et ses occupants. C'est un jeu qui n'est pas des plus plaisants, du tout et c'est compréhensible. Mais il faut, avant de commencer à faire un RP, envisager toutes les possibilités, ce qui peut-êtres fait et ce qui ne peut pas êtres fait. Votre guilde a décidé de se tourner vers la Garde Royale avec tous les avantages et surtout tous les inconvénients qu'ils ont. Malheureusement, vous n'avez, à mon avis, pas assez envisagé les possibilités de ce type de RP.

entendre à chaque fois qu'on dois resté au trône est devenu chiant

C'est normal, mais c'est une réalité propre à l'univers du jeu sur lequel vous désirez jouer et faire du RP.

surtout que les gardes royaux patrouillent dans tout le royaume

Faux. Même si je ne suis pas spécialisée sur le RP "garde", les armées sont séparées pour des fonctions précises. La votre est de protéger le roi, sa famille et le donjon uniquement.

sauf en bois de pénombre (lieu abandonné)

Abandonné, non, pas par les PNJ's en tout cas, car il y a bien des forces armées présentent qui patrouillent dans ces contrées dont la majorité sont désormais originaires de Gilnéas.

L'autre point que je vais aborder est surtout lié à la Charte de Blizzard, car même si je ne suis pas contre voir du RP représentant les hautes sphères, si je ne m'abuse, lorsque vous acceptez la charte, il est stipulé que personne ne peut jouer justement ces hautes sphères, pas même la Garde officielle du Royaume, sous peine d'êtres bannis par Blizzard. Le mieux que je puisse vous conseiller, c'est de garder ce détail à l'esprit et de ne pas trop vous enflammer à vous renvoyer la balle. Beaucoup ont des visions divergentes, c'est un fait, mais je pense que chacun, s'il le désire peut arriver à êtres conciliant, dans la mesure du possible bien sur.

Nous arrivons dans la période où malheureusement, il va y avoir beaucoup de RP WTF, soit joué par des trolls, soit par des gros débutants, et il y aura d'autres conflits...

Je finirais sur ces mots : la patiente est mère de vertu.

En espérant n'avoir froissé ou blessé personne, car ce n'est pas du tout mon intention, j'espère que tout le monde trouvera matière à pouvoir jouer sereinement. ^^
avatar
Meloromie
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Dalaran
Age : 26 ans
Date d'inscription : 12/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Tim Crawler le Jeu 9 Juil 2015 - 18:52

Pour te répondre, Méloromie :
Le Roi est, sur la timeline, en Draenor. Il est absent, au trône. IG, son fils, Anduin n'y est pas NON plus.
Les occupants du Donjon ? Trouve moi au moins 3 personnes.
Comme Devon le disait, on a le droit d'aller sur tout le royaume. C'est certes un peu faux, mais pas totalement.
Pour reprendre aussi Devon, le bois de la Pénombre n'est pas un lieu abandonné.
Et oui, les occupants PNJ du Bois sont les Veilleurs.

Et juste pour dire, la guilde a commencé AVANT l'été, bien avant. Il me semble pour fin mars début avril.
avatar
Tim Crawler
Citoyen

Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler

Voir le profil de l'utilisateur http://lagarderoyal.xoo.it/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Cornelius MacLane le Jeu 9 Juil 2015 - 18:52

Meloromie a écrit:
sauf en bois de pénombre (lieu abandonné)
Abandonné, non, pas par les PNJ's en tout cas, car il y a bien des forces armées présentent qui patrouillent dans ces contrées dont la majorité sont désormais originaires de Gilnéas.

Les Veilleurs comme la Milice du Peuple à l'époque s'occupent de la sécurité des Bois de la Pénombre, et ils le font tellement bien qu'Hurlevent ne ressent même plus le besoin d'envoyer des troupes là-bas (non, plus sérieusement à ce sujet on ne peut que spéculer mais si Hurlevent n'a toujours pas les moyens matériels d'envoyer des renforts, la milice a bel et bien été reconnue officiellement par le royaume). C'est assez faux pour cette histoire de majorité issue de Gilnéas, on croise quelques pnj worgens-gilnéens qui enquêtent dans le coin, mais c'est une minorité, les worgens s'étant beaucoup plus largement exilés vers les forêts Kal'Doreis. Les worgens sauvages qui rôdent dans les bois sont eux bel et bien des habitants du royaume, infectés par la malédiction après le passage de la Faux d'Elune dans le coin, si mes souvenirs sont bons.

Edit :
Tim Crawler a écrit:
Comme Devon le disait, on a le droit d'aller sur tout le royaume. C'est certes un  peu faux, mais pas totalement.

Ça n'a aucun sens.


Dernière édition par Cornelius MacLane le Jeu 9 Juil 2015 - 18:54, édité 1 fois
avatar
Cornelius MacLane
Garde

Nombre de messages : 843
Age : 22
Lieu de naissance : Westfall
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Douglas Shermann le Jeu 9 Juil 2015 - 18:53

Si notre place est au donjon. A quoi servons-nous ?

Meloromie a bien résumé. C'est un roleplay CHIANT et INUTILE que celui de garde royal. C'est brutal, mais c'est la vérité. Assumer d'être un garde royal, c'est faire le piquet pratiquement H24 au donjon avec très peu d’interactions. A moins que Blizzard ne décide de lancer un event pour la prochaine extension où le donjon est directement attaqué par des failles démoniaques qui vomissent leurs engeances, vous ne trouverez que l'ennui pour accompagner vos soirées.

Garde royal est le genre de roleplay qu'il vaut mieux éviter de pratiquer, comme celui de patrouilleur aérien, ou de garde des portes de Hurlevent, de commissaire priseur de l'hôtel des ventes, etc. Encore une fois, à moins d’interagir avec les nobles, vous ne trouverez rien à faire qui soit dans les cordes et la logique de votre rôle. C'est ainsi et personne ne pourra rien y faire.
avatar
Douglas Shermann
Citoyen

Nombre de messages : 92
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Céralynde Elanande le Jeu 9 Juil 2015 - 18:54

Pourquoi vous n'êtes pas en Draenor à protéger le Roi ?

_________________
Leizen a écrit:Mais..Wtf ?.
avatar
Céralynde Elanande
Citoyen

Nombre de messages : 3257
Age : 29
Lieu de naissance : Lune d'Argent
Age : IG : 24
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Elanande

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Candice le Jeu 9 Juil 2015 - 18:55

Les nobles, le personnel administratif, les conseillers, les étudiants/érudits qui vont à la bibliothèque...

Tu conviendras que l'Elysée ne ferme pas quand le Président et quelques ministres partent en vacances et que la garde républicaine se met à patrouiller dans Paris en envoyant chier la police nationale et municipale.
(Bien que dommage, ils sont super sexe les gardes républicains avec leurs uniformes)
avatar
Candice
Citoyen

Nombre de messages : 148
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 25
Date d'inscription : 08/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Meloromie le Jeu 9 Juil 2015 - 18:56

Merci de ta précision Cornelius, c'est pas trop mon domaine, je dois l'avouer. ^^"
avatar
Meloromie
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Dalaran
Age : 26 ans
Date d'inscription : 12/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Aliane Trias le Jeu 9 Juil 2015 - 18:57

En fait si, y a bien des pnjs "garde royal", respectivement à Comté-du-Nord, et en groupe, à cheval, patrouillant dans Elwynn.
Ok. Mais, au delà de leur caractère gameplay puisqu'ils sont, comme chez toutes les autres races, des pnjs plus puissants mis dans les zones de départ pour éviter le farming de lvl1, ils ne sont ni dans les tavernes de la ville à demander si tout va bien, ni dans Ruisselune, à trois, à faire je ne sais quoi.

Un peu de bon sens, ok vous voulez sortir du donjon, mais faites des trucs logiques vis à vis de votre fonction, paradez, protégez des nobles oui, escortez le Roi à Draenor.

Mais voir 3 Gardes royaux dont le Commandant et son Second dans une ville fantôme occupée par des clochards, admettez que c'est totalement incohérent (et cocasse). Nombre ou pas nombre, au bout d'un moment, faut faire preuve d'un peu de bon sens.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
avatar
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4021
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Tim Crawler le Jeu 9 Juil 2015 - 18:57

1 par 1 :
@Cornelius : Je répondais à Meloromie, si on lit la phrase telle qu'elle est marquée, elle n'a aucun sens.
@Douglas : Cela veut dire que dans tout ça, la Garde Urbaine peut effectuer beaucoup plus d'activités que notre Garde ?
@Céralynde : Pourquoi ? Car il faudrait dire à tous nos membres -90 qu'ils n'ont plus rien à faire avec nous. Soit les 3/4 de notre guilde.
avatar
Tim Crawler
Citoyen

Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler

Voir le profil de l'utilisateur http://lagarderoyal.xoo.it/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Douglas Shermann le Jeu 9 Juil 2015 - 19:00

Oui, Tim. La Garde de Hurlevent peut effectuer beaucoup plus d'activités que votre guilde. Pourquoi ? Parce qu'elle peut agir dans tout Hurlevent. D'où son nom. Elle s'occupe de protéger la ville, d'enfermer les vilains, et même d'aller jusque dans la forêt d'Elwynn pour emprisonner ce maudit Lardeur.

La garde royale, elle, protège le Roi. Elle reste au donjon. Elle ne quitte pas le donjon. Elle pense donjon, elle respire donjon, elle vit donjon.
avatar
Douglas Shermann
Citoyen

Nombre de messages : 92
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Cornelius MacLane le Jeu 9 Juil 2015 - 19:02

Je ne comprends plus ce que tu essayes de dire. C'est aussi fatiguant que d'argumenter avec un enfant de huit ans sur le rôle de l'assemblée nationale dans l'appareil législatif de notre pays. Bonne chance à la COTOREP mon grand, tu vas en avoir besoin dans la vie.


Dernière édition par Cornelius MacLane le Jeu 9 Juil 2015 - 19:03, édité 1 fois
avatar
Cornelius MacLane
Garde

Nombre de messages : 843
Age : 22
Lieu de naissance : Westfall
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Tim Crawler le Jeu 9 Juil 2015 - 19:03

Aliane Trias a écrit: En fait si, y a bien des pnjs "garde royal", respectivement à Comté-du-Nord, et en groupe, à cheval, patrouillant dans Elwynn.
C'est ce point là que je veux approuver.
Les zones de départ sont protégées par des troupes au sol level 105 élite, qui sont Gardes Royaux.
Y en a d'autres, à cheval, qui patrouillent dans TOUT Elwynn, et pas qu'à Comté du Nord.
Et la ville fantôme est Hurlevent, et c'est celle que tu gardes.
@Candice : Tu as totalement raison.
avatar
Tim Crawler
Citoyen

Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler

Voir le profil de l'utilisateur http://lagarderoyal.xoo.it/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Tim Crawler le Jeu 9 Juil 2015 - 19:03

La Garde de Hurlevent ne peut rester qu'à Hurlevent, et non aller en Elwynn, tandis que la Garde Royale, elle, si.
avatar
Tim Crawler
Citoyen

Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler

Voir le profil de l'utilisateur http://lagarderoyal.xoo.it/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Meloromie le Jeu 9 Juil 2015 - 19:04

Oui je comprends Tim, mais Candice donne un très bon comparatif. En sommes, même si sa Garde Royale suivra donc son Roi en Draenor (car il me semble en avoir aperçu quelques uns à ses côtés, et encore), la grande majorité restera à veiller sur le Donjon, c'est leur tâche principal. Du coup, en son absence, comme le disent d'autres plus haut, vous avez notamment les nobles et les résidents du Donjon. C'est vous les garants de la paix et de la loi dans le Donjon, si je puis dire.

Et l'autre précision, je ne critique pas votre guilde dans le sens où nous sommes dans la période où il y aura beaucoup de WTF, je critiquais seulement une certaine population qui va RP pendant l'été et qui pour une grande partie, disparaîtra par la suite à la rentrée. :p

Edit :

La Garde de Hurlevent ne peut rester qu'à Hurlevent, et non aller en Elwynn, tandis que la Garde Royale, elle, si.

Faux et vrai à la fois. Comme toujours, il y a une Garde locale. Les seuls Gardes Royaux que nous voyons est bien pour un soucis de Gameplay, pour limiter les abus de PvP sauvage.

Edit 2 (désolée) :

Par contre, rien n'empêche que la Garde d'Hurlevent, lors de cas précis, désirent un appuie militaire de la Garde Royale dans certains cadres. Dans ce cas là, la Garde d'Hurlevent fera une requête (sauf si les joueurs ne le veulent pas, bien évidemment).


Dernière édition par Meloromie le Jeu 9 Juil 2015 - 19:08, édité 1 fois
avatar
Meloromie
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Dalaran
Age : 26 ans
Date d'inscription : 12/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Douglas Shermann le Jeu 9 Juil 2015 - 19:07

Tim Crawler a écrit:La Garde de Hurlevent ne peut rester qu'à Hurlevent, et non aller en Elwynn, tandis que la Garde Royale, elle, si.

avatar
Douglas Shermann
Citoyen

Nombre de messages : 92
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Tim Crawler le Jeu 9 Juil 2015 - 19:08

De toutes façons, quoi qu'on fasse, la Garde (la vôtre) a un regard sur tout et sur tout le monde, même ce qu'on fait. Personne ne peut inventer quoi que soit et jouer comme il le veut sans votre "autorisation". Ce n'est pas un serveur privé (Je prend un exemple : Les habitations privées, où personne d'autre que toi peut y aller). Nous avons le droit d'être créatifs et de pouvoir jouer librement sans pour autant, à chaque fois avoir des remontrances de votre part. Parce qu'il faut SYSTÉMATIQUEMENT vous demander l'autorisation de jouer, en quelques sortes. Ça s'appelle chez moi de l'anti-jeu et le plaisir du jeu n'existe même plus.
avatar
Tim Crawler
Citoyen

Nombre de messages : 217
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: Crawler

Voir le profil de l'utilisateur http://lagarderoyal.xoo.it/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum